[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
quelqu'un peu spoil la fin de l'épisode avec le haitien... j'ai pas tout compris à ce qu'il dit à la pompom girl...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'haïtien explique à claire qu'il est envoyé par son père pour lui faire oublier comme il l'a fait pour son frère, son ami et sa mère (plusieurs fois), mais qu'il ne va pas le faire. Il demande donc à Claire de mentir à son père et de faire comme si elle avait tout oublié
Je me rend compte qu'en fait l'hallu finale de Peter n'en est probablement pas une, vu qu'il y a des gens présents qu'il n'a jamais rencontré, comme DL, Nikki et le ptit Mikah.
peut être que l'anulation des pouvoirs par l'haitien se fait de la même manière qu'il efface les cerveaux, il peut modifier qqchose dans le cerveau des gens (amplifier le pouvoir aussi peut être ?) enfin je sais pas trop sinon c'etait un très bon episode vivement la reprise
Comme je vois le truc, le haitien ne peut arreter que les pouvoirs ayant une emprise sur l'esprit des autres, et une de ses capacites secondaires est d'effacer selectivement la memoire des gens.

Ainsi, il peut arreter les pouvoirs d'Eden ( ) ou du policier. Par contre il ne peut pas stopper ceux de Nathan, de Nikki, ou de Claire par exemple.

Quant a savoir pourquoi Gabriel ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans sa cellule, aucune idee. Mais je doute que le haitien passe ses journees a faire le pied de grue devant sa cellule. On peut donc supposer que la chambre etait construite de telle facon a ce qu'il ne puisse utiliser ses pouvoirs efficacement (a la magneto dans X-men).
Le probleme etant qu'ils ne connaissent pas l'etendue des pouvoirs de Gabriel qui s'est sans aucun doute laisse faire depuis le depart (la voix d'Eden ( ) n'a pas d'effet sur lui) afin de mettre la main sur d'autres pouvoirs.
Citation :
Publié par Vic Mackey
...
Quant a savoir pourquoi Gabriel ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans sa cellule, aucune idee. Mais je doute que le haitien passe ses journees a faire le pied de grue devant sa cellule. On peut donc supposer que la chambre etait construite de telle facon a ce qu'il ne puisse utiliser ses pouvoirs efficacement (a la magneto dans X-men).
...
J'ai pensé exactement a ca en voyant qu'il lui donne son repas dans une boite en plastique transparent. Sinon bon episode, pas mal d'evolution dans l'histoire, derniere scene troublante, pas mal de bonne choses en perspectives
Citation :
Publié par Alexander-X
Euh je crois plutot que le haitien est carrement venu effacer la mémoire de Claire sur sa super régénération non ?
Pas du tout.
Il dit clairement que Benett pere lui a donne l'ordre de lui effacer la memoire, mais qu'il ne va pas le faire et qu'il va donc falloir qu'elle fasse comme si.
Notre ami haitien a donc un agenda secret qui semble etre en conflit avec celui de son boss.
Maintenant quelles sont ses intentions reelles, on en saura sans doute un peu plus en Janvier.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Pas du tout.
Il dit clairement que Benett pere lui a donne l'ordre de lui effacer la memoire, mais qu'il ne va pas le faire et qu'il va donc falloir qu'elle fasse comme si.
Notre ami haitien a donc un agenda secret qui semble etre en conflit avec celui de son boss.
Maintenant quelles sont ses intentions reelles, on en saura sans doute un peu plus en Janvier.
Oui effacer la mémoire sur ses supers pouvoirs non ?

Ca serait plus logique, que elle même ne le sache meme pas.
Citation :
Publié par Barnaby
A priori, Sylar est plutot drogué (flechettes)... Sinon, dès que l'haitien n'était pas là, il lui sufisait de tout exploser pour s'évader.
Effectivement, et puis le design de sa cellule ne laisse pas d'objets permettant d'exploser la vitre.

Pour les dénominations Eden / haïtien, Eden est écrit en toutes lettres à plusieurs reprises dans la série, notamment sur le petit mot qu'elle laisse à Mohinder pour son retour, c'est signé "Love Eden".

Le haïtien j'ai pas cru l'entendre dans la série, mais il est appelé comme ça sur Wikipedia

Citation :
Ca serait plus logique, que elle même ne le sache meme pas.
Il lui demande clairement si elle peut garder un secret, donc je pense qu'il va plutôt vouloir doubler M. Bennet, peut-être qu'il en a marre d'être un pantin.
mais le Haitien il a jamais parlé avec M. Benneth ou avec Eden apparement et là il parle direct avec Claire, il doit cacher pas mal de choses quand même (deja le fait qu'il sait parler ) car dans l'episode eden dit un truc du style "If the haitien could talk, he'll tell you i'm right"
Le haitien a l'air d'avoir les meme intentions que peter, a terme.
Je ne sais pas si il travail directement pour le boss du pere, si il travaille pour un autre ou si il est a son compte, mais apparemment claire doit a tout prix etre vivante et consciente de ses pouvoirs (pour sauver qui?)

Concernant sylar/eden, on sait pas ce qui se passe exactement
Vous vous souvenez si on voit Isaac dans la dernière vision de Peter?
Histoire de savoir s'ils ont déjà réussi à modifier le futur... (vu que l'explosion se déroule normalement après la découverte de son cadavre)
Eden est-elle vraiment morte ?

On entend un coup de feu et sur la vitre gicle du sang.

Vu sa position, des bouts d'os et de cervelle auraient du aussi gicler sur la vitre, ce qui aurait d'ailleurs bien insisté sur la destruction du cerveau et donc des pouvoirs.

Mais il est aussi possible que ce soit juste pour ne pas être trop gore ...
J'ai pas capté, comment ca se fait que le pouvoir d'Eden a pas marché sur Sylar a la fin alors que l'episode d'avant elle l'avait capturé grâce a ca ?

Sinon nerf que Zach sache plus rien sur Claire
Citation :
Publié par Leïmi
J'ai pas capté, comment ca se fait que le pouvoir d'Eden a pas marché sur Sylar a la fin alors que l'episode d'avant elle l'avait capturé grâce a ca ?
Je balance ça comme ça, mais peut-etre que Sylar a la capacité d'etre insensible a un pouvoir contre lequel il a deja eu affaire...
Citation :
Publié par Leïmi

Sinon nerf que Zach sache plus rien sur Claire
Peut être parce que le Haïtien était là et que Sylar était bien amoché
Citation :
Publié par kariboubou
Je balance ça comme ça, mais peut-etre que Sylar a la capacité d'etre insensible a un pouvoir contre lequel il a deja eu affaire...
En fait, je pense avoir compris. Selon moi hein, Sylar ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs avant (ptet a cause du haitien) et Eden lui dit juste : Tu vas te tuer avec ce flingue que je vais mettre dans la boite. Ok mais elle l'a pas encore mis, donc il a le temps de reagir, son pouvoir c'est la suggestion forte, c'est pas le controle mental total. Donc c'est le temps entre sa parole et l'action qui a jouer contre elle.
Maintenant on s'interroge sur l'Haïtien !

Personne ne semble vraiment le connaître. Ni Eden qui ne savait pas qu'il pouvait parler , ni le père de Claire, vu la fin...

En tout cas sacré Sylar, lui aussi on est loin de l'avoir cerné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés