Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
woot merci j'avais donc bien zappé quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Je me rend compte qu'en fait l'hallu finale de Peter n'en est probablement pas une, vu qu'il y a des gens présents qu'il n'a jamais rencontré, comme DL, Nikki et le ptit Mikah.
|
![]() |
|
|
je me demande si le pouvoir du tahitien ce n'est pas de contrer les pouvoirs psy. ca expliquerai plus de chose.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
C'est donc Eden le fameux heroes qui gonna die ? J'avais penser à un personnage principal... et espérait que ce soit la skyso
![]() |
![]() |
|
|
Euh je crois plutot que le haitien est carrement venu effacer la mémoire de Claire sur sa super régénération non ?
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Ils ont mis le paquet sur cet épisode avant la trève pour nous faire saliver.
Ne trouvez vous pas que cela tombe un peu dans la surénchère de situations incompréhensibles? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les dénominations Eden / haïtien, Eden est écrit en toutes lettres à plusieurs reprises dans la série, notamment sur le petit mot qu'elle laisse à Mohinder pour son retour, c'est signé "Love Eden". Le haïtien j'ai pas cru l'entendre dans la série, mais il est appelé comme ça sur Wikipedia Citation :
|
![]() |
|
|
Oui on le voit retenir la très jolie ex d'Isaac alors qu'elle tente de rejoindre Peter.
|
![]() |
|
|
Elle est bien morte, cf comic sur le site officiel...
![]() |
![]() |
|
|
Merci du spoil
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|