[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moultes
Il est recommandé de définir les règles propres au fil lors de sa création ainsi que dans le titre si possible afin de ne pas gacher le plaisir de chacun (de spoiler ou de se faire spoiler).

Tu es aussi modérateur Cercle ?

Quant aux règles sur les spoilers on va faire à peu près comme pour la précédente discussion :
  • Balises spoiler le premier jour après la diffusion (soit le mardi).
  • Abandon des balises une fois ce délai passé. Ne venez pas vous plaindre si vous avez été « spoilé », car si vous lisez ce fil on attend de vous que vous ayez vu le dernier épisode épisode sorti.

Merci de respecter ces règles simples.
Citation :
Publié par Pangur
Maintenant on s'interroge sur l'Haïtien !

Personne ne semble vraiment le connaître. Ni Eden qui ne savait pas qu'il pouvait parler , ni le père de Claire, vu la fin...

En tout cas sacré Sylar, lui aussi on est loin de l'avoir cerné.
Citation :
Spoiler
Si si, l'haïtien parle au père de Claire ... même que le flic essaye de capter un mot avec du mal (il a même saigné du nez) et le mot etait "sylar" ...
Eden s'est tiré une balle car elle voulait pas laisser son pouvoir aux mains de sylar. Pour le moment toutes les peintures d'Issac se sont réalisées et je pense que New York va exploser de toute facon (que ce soit un New York futur ou présent)
Vivement la suite en tout cas
C'est bidon que le pote a Claire ne se souvienne de rien.
Il roxait du ponay quand même, surtout dans un des épisodes où le frère à Claire dit qu'il va mettre la vidéo des exploits de Claire sur Youtube et se faire des millions, et que Zach répond un truc rox.
Citation :
Publié par Elhan
C'est bidon que le pote a Claire ne se souvienne de rien.
Il roxait du ponay quand même, surtout dans un des épisodes où le frère à Claire dit qu'il va mettre la vidéo des exploits de Claire sur Youtube et se faire des millions, et que Zach répond un truc rox.
Youtube is free, idiot !
spoiler sur le trailer du 12:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui qu'on voit au début, ce serait pas sylar? Si c'est ca, peut être que Eden n'est pas morte.
D'ailleurs un truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'était fait exprès

A un moment Claire voit que personne se souvient de rien et dit un truc du genre "on se crorait dans "l'invasion des profanateurs de sépultures" " (the body snatchers en VO), qui est apparement un film assez connu et/ou culte. Et la flic qui enquete avec Matt a joué dans The Faculty (film sous-estimé imo) dans lequel son personnage répétait que les évenements du film (aliens toussa) étaient comme dans the body snatchers.

Selon vous c'ets fait exprès ou pas ?
Citation :
Publié par Hagen

celui qu'on voit au début, ce serait pas sylar? Si c'est ca, peut être que Eden n'est pas morte.
1-Eden est morte de chez morte. Relis le fil, va lire le comics sur le site.
2-prochaine episode LE 22 JANVIER MAIS C'EST PAS POSSIBLE PUNAISE!

LE 22 JANVIER!

AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

Edit pour au dessus: ca aurait ete fait expres si c'etait Matt qui l'avait dit mais en l'occurence, c'est Claire, qui n'a pour le moment aucun rapport avec Matt.
Juste un truc qui m'interpelle quand meme.

On sait maintenant avec certitude, puisqu'il le dit lui meme, que Sylar cherche a trouver Claire pour prendre son pouvoir de régénération.
On sait aussi qu'il a survécu a une fusillade ou il a pris la moitié d'un chargeur dans le bide, et qu'il a survecu a une chutte vertigineuse en perdant juste beaucoup de sang... (la ou Peter serait mort sans la presance de Claire). Et dans cet episode au moment ou il tient Eden dans les mains et qu'elle pointe son flingue vers lui, il lui dit "mais tu sais très bien que ca ne me fera aucun mal"...

D'ou mon interrogation : quel pouvoir peut bien avoir Sylar pour survivre aux balles etc, et pourquoi a-t-il alors besoin de récuperer le pouvoir de Claire ?
Etant donné qu'un de ses pouvoirs potentiel semble etre une sorte de regeneration, y'aurait pas un peu double emploi ?
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Juste un truc qui m'interpelle quand meme.

On sait maintenant avec certitude, puisqu'il le dit lui meme, que Sylar cherche a trouver Claire pour prendre son pouvoir de régénération.
On sait aussi qu'il a survécu a une fusillade ou il a pris la moitié d'un chargeur dans le bide, et qu'il a survecu a une chutte vertigineuse en perdant juste beaucoup de sang... (la ou Peter serait mort sans la presance de Claire). Et dans cet episode au moment ou il tient Eden dans les mains et qu'elle pointe son flingue vers lui, il lui dit "mais tu sais très bien que ca ne me fera aucun mal"...

D'ou mon interrogation : quel pouvoir peut bien avoir Sylar pour survivre aux balles etc, et pourquoi a-t-il alors besoin de récuperer le pouvoir de Claire ?
Etant donné qu'un de ses pouvoirs potentiel semble etre une sorte de regeneration, y'aurait pas un peu double emploi ?
Psychokinesie:
Avec ca il peut ouvrir les cranes, amortir sa chute, ralentir ou stopper des balles...
Ca n'empeche pas qu'il reste vulnerable si on le prend par surprise, puisqu'il a besoin d'etre conscient du danger qui lui arrive sur la gueule pour utiliser son pouvoir PK.
Citation :
Publié par Hagen

C.F le comics 11 Eden est morte.

Par contre pour ceux qui ont pas remarqué lisez ca :

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_169.htm

Un peu plus loin dans le post.
Citation :
Publié par Rifnel
Si si, l'haïtien parle au père de Claire ... même que le flic essaye de capter un mot avec du mal (il a même saigné du nez) et le mot etait "sylar" ...
Je pense plutôt que c'est M. Bennet qui a parle sans que l'autre puisse/veule lui répondre, et puis Matt capte "Sylar" certes mais ça ne veut pas dire que ce mot a été prononcé bien au contraire.

Citation :
Ca n'empeche pas qu'il reste vulnerable si on le prend par surprise
Quand il s'échappe des locaux du FBI (?) Matt le plombe par surprise (Sylar est occupé à forcer Audrey à se suicider) et il se relève peinard quelques secondes plus tard. J'avoue que le côté couteau-suisse me dérange un peu.
Peau ultra-resistante peut-etre? Ce qui pourrait expliquer qu'il soit blessé par sa chute avec Peter (dommages internes)...

Ou peut-etre que le pouvoir de régénération de Claire est plus "puissant" que le sien... ou le nombre de "mutants" étant limité, il les poursuit peut-etre tous, quelque soit leur pouvoir.
C'est surtout du au fait qu'il veut être le plus spécial d'entre tous, le moyen le plus sur d'y arriver étant de les zigouiller et optionnellement de choper leurs pouvoirs ! .
Citation :
Publié par kermo
Je pense plutôt que c'est M. Bennet qui a parle sans que l'autre puisse/veule lui répondre, et puis Matt capte "Sylar" certes mais ça ne veut pas dire que ce mot a été prononcé bien au contraire.
T'as bien raison, autant pour moi
De toute maniere sylar il est un peu tarré, et je vois deja la fin d'une saison grosse comme un camion, tout les héros réunis et super peter je copie tout les pouvoirs d'un coup et je but sylar car j'ai la plus grosse mais comme y a hiro dans le coin paf on se retrouve au moyenne age et on fait la saison suivante mdr.
Pour le coup Eden/Sylar, je ne sais pas si vous avez remarque, mais quand Eve allume la lumiere dans la cellule de Sylar, il y a un pavet numerique avec plusieurs diodes a cote de l'interrupteur. Au moment ou elle est la, la diode rouge est allumee. De la a penser que la cellule dispose d'un systeme permettant d'arreter les pouvoirs, systeme que Eden a desactive pour pouvoir utiliser le sien sur Sylar, etc etc
Ou ont ils dit qu'ils ne savent pas comment fonctionnent les pouvoirs ? Ca me paraitrait bizarre qu'avec les annees passees a traquer/etudier ces gens bizarre, l'organisation du pere de Claire n'arrive pas a comprendre et a contrer ca autrement que par l'utilisation d'un haitien taciturne.

De plus, je pense que si leur seul systeme pour neutraliser Sylar etait effectivement une grue haitienne, ca ferait un petit moment qu'un lit, un evier ou une cuvette de wc serait passe a travers la vitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés