[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou ont ils dit qu'ils ne savent pas comment fonctionnent les pouvoirs ? Ca me paraitrait bizarre qu'avec les annees passees a traquer/etudier ces gens bizarre, l'organisation du pere de Claire n'arrive pas a comprendre et a contrer ca autrement que par l'utilisation d'un haitien taciturne.

De plus, je pense que si leur seul systeme pour neutraliser Sylar etait effectivement une grue haitienne, ca ferait un petit moment qu'un lit, un evier ou une cuvette de wc serait passe a travers la vitre.
@ Keet : Besoin d'aide ?

Pour en dessus, Sylar ne souhaitait pas s'échapper car il guettait le père pour retrouver Claire.

Eden a sous-estimé Sylar.
Citation :
Publié par Vic Mackey
ils ne savent meme pas comment marchent les pouvoirs, comment veux tu qu'ils mettent au point un appareillage pour les stopper?
Hypothese fantaisiste amha.
Hmm... j'ai beau essayer de m'en remémorer, à aucun moment Bennet père dit ne pas comprendre comment fonctionne les pouvoirs. Il dit juste, dans le 11, qu'il souhaite comprendre comment fonctionne celui de Sylar.
D'ailleurs un point retient mon attention. Lorsque Bennet père et Sylar ont leur 1ère discussion, ce dernier parlant de son pouvoir, il termine en disant que Bennet aurait le même.

Enfin... Isaac arrive désormais à peindre sans être shooté, les visions et l'air mal en point de Peter sont aussi étrange, sans parler de l'Haïtien qui présage de dévoiler son jeu.

Très bon épisode qui met l'eau à la bouche

J'aimerai quand même qu'ils arrêtent de nous bassiner avec l'intrigue entre D.L, Nikky et leur fils... ça rime un peu à rien pour le moment.

Ps : Pas besoin de voir le comic pour deviner qu'Eden se fait bel et bien sauter la cervelle, vu la tronche que Sylar tire juste avant qu'elle passe à l'acte.
PPs : Ori, la diode est aussi rouge lorsque le Bennet père est présent. Et puis l'hypothèse d'un système mécanique pour inhiber les pouvoirs, c'est un peu tirer par les cheveux.
Citation :
Publié par lezebulon
D'ailleurs un truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'était fait exprès

A un moment Claire voit que personne se souvient de rien et dit un truc du genre "on se crorait dans "l'invasion des profanateurs de sépultures" " (the body snatchers en VO), qui est apparement un film assez connu et/ou culte. Et la flic qui enquete avec Matt a joué dans The Faculty (film sous-estimé imo) dans lequel son personnage répétait que les évenements du film (aliens toussa) étaient comme dans the body snatchers.

Selon vous c'ets fait exprès ou pas ?
Pour l'invasion des pronateurs machin, je crois que c'est la suite du film " l'Invasion vient de Mars " ( je sais pas si c'est le titre exact ) mais dans ce film, tout se passe comme le décrit Claire, un bon petit clin d'oeil je pense !

Sinon question HS : c'est quoi le téléphone portable de Claire je crois que Zach à le même.
Une ptite théorie...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Yop, j'ai une petite théorie qui n'est pas encore super claire et justifié complètement concernant les visions de Peter:
Tout d'abord, on est pratiquement sur que les visions qu'il ne sont pas le résultat d'un pouvoir qu'il vol puisqu'il en à une première où il s'envole par la fenêtre sans que l'on ne voit un quelconque Heroe, il en a une deuxième dans la cellule où il voit Sylar (en supposant que c'est bien sur une vision qu'il à tout seul) et enfin ce rêve qu'il fait à la fin du 11).

Maintenant on passe au père de Peter et Nathan. On apprend qu'il meurt dans l'épisode 10 d'une crise cardiaque LE JOUR où ses deux fils allaient témoigner CONTRE lui. Imagineons un instant que ce Mr. Petrelli ait possédé une sorte de pouvoir lui provoquant des visions... Peut-être aurait-il eu une vision du procès qui devaient avoir lieu et durant lequel il allait être trahis par ces deux fils... plutôt dur à vivre non ? Ca pourrait peut-être provoquer une crise cardiaque chez les plus sensible.. ou alors il s'est peut-être suicider (en fait dans ma tête il s'était suicider, c'était sur, quelqu'un peut-il me dire si à un moment ou un autre la mère de Peter lui avoue qu'il n'est pas mort d'une crise cardiaque mais qu'en fait il s'est suicidé ?).
Donc, ce pouvoir de vision aurait été transmis d'une façon ou d'une autre à Peter, peut-être par héritage génétique (mais cet héritage d'un pouvoir identique est étrange, en prenant pour exemple le fils de DL et Nikki qui à un pouvoir complètement différent), où encore grâce à son propre pouvoir d'absorption (mais en ayant été autant en contact avec son père qu'avec son frère, il aurait dû également absorber le pouvoir de Nathan), quelques points à éclaircir donc.

Enfin voila une piste qui m'est apparue aujourd'hui concernant cet étrange pouvoir qu'a Peter, elle n'est pas toujours justifié mais ces quelques éléments que j'ai exposé m'ont paru presque cohérents ^^. Voila voila, si quelqu'un à une autre théorie...
Ciao !
Citation :
Publié par Rakan
ce sont des smartphones ils me semble non?
Non c'est le pseudo portable à clavier; pour s'envoyer des espèces des textos par messenger, je me rappel plus du nom exact. Très en vogue dans les pays anglo-saxons, enfin si je me rappel bien du truc de Claire
Peter dit au début de la série, quand il discute avec sa mère, qu'il entretient une sorte de lien télépathique à sens unique avec son frère. Ce qui explique sa vision de l'accident.. mais de là à lui accorder une sorte de vision de futur, ca reste étrange. Par contre c'est vrai que la mort de Petrelli père le jour du témoignage à son encontre donne à réfléchir. Vraiment intrigant.
Ceci étant, j'en viens à l'instant à me demander si ses visions dans l'épisode 11 ne seraient pas liées à son mauvaise état. Une mutation en live ?
Citation :
Publié par RaGgeD
Non c'est le pseudo portable à clavier; pour s'envoyer des espèces des textos par messenger, je me rappel plus du nom exact. Très en vogue dans les pays anglo-saxons, enfin si je me rappel bien du truc de Claire
un sidekick? c'est comme un smartphone pour les non profesionnels -_-;

Mode Theorie ON
En fait Peter est un Sylar raté.
Je m'explique: Sylar peut detecter ce qui cloche dans le genome des heroes et en analysant l'anomalie, il arrive a la recreer dans son propre genome en evitant les effets nocifs pour son corps(apparement).

Peter absorbe temporairement le genome des Heroes mais son genome se modifie par acoup d'ou le developpement d'un Cancer qui le ronge( la toux) et ses cellules desorganisée finiront par entrer en apoptose et exploser(la bombe).

Il avait raison en disant "Save the Cheerleader, Save the World". Claire aurait du survivre et lui aurait du crever pour éviter d'exploser apres avoir croisé Sylar et son panel de pouvoirs.
Mode Theorie OFF
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
Théorie
Très intéressant, c'est vrai que Peter a l'air d'avoir chopé un sale truc.

Mais je sais pas, dans la peinture d'Isaac, puis dans le "rêve", je ne vois pas Peter comme étant sur le point d'exploser, mais plutôt comme se transformant en Archon façon templier Protoss de Starcraft
Citation :
Publié par Perouki
Une ptite théorie...
....

Hum plutôt pas mal comme théorie c'est fort possible qu'il reussisse a copier le pouvoir de son père par l'adn mais dans ce cas c'est normal qu'il ne puisse pas avoir celui de son frère, ils sont pas jumeaux
J'ai enfin vu Heroes, et ma foi !
Par contre, que de théorie sur ce fil lol !
PS :
une autre hypothèse pour Gorthaur Melwasul : et si Peter faisait péter la ville suite à sa rencontre hypothétique et future avec Radioactive Man ?
Citation :
Publié par Ged
et si Peter faisait péter la ville suite à sa rencontre hypothétique et future avec Radioactive Man ?
J'y crois de moins en moins, ça me parait vraiment trop évident, je suis sur qu'il y aura d'autres retournements de situation avant la fin de la saison. En plus le rêve est trop incohérent pour qu'il puisse être une vision exacte de la réalité (et puis provoquée par qui? Isaac est pas dans le coin).
Citation :
Publié par jarreboum
En plus le rêve est trop incohérent pour qu'il puisse être une vision exacte de la réalité (et puis provoquée par qui? Isaac est pas dans le coin).
C'est encore une hypothèse, mais les rêves de Peter sont la conséquence d'un pouvoir bien à lui. Ces rêves sont probablement influencés par la proximité d'une personne possédant un pouvoir (rêves où il volent avec son frère, rêve avec Cylar qui semble l'acheminer vers un changement).
De toutes façons, rien ne vaut d'attendre la suite (le 22 janvier seulement) pour comprendre.
Quelqu'un a remarqué que :

Le black qui anihile les pouvoirs à en pendentif le même symbole que celui qui orne l'épaule de la charmante schyzo lorsqu'elle est "transformée"
?
Citation :
Publié par Maximmilian
Quelqu'un a remarqué que :

Le black qui anihile les pouvoirs à en pendentif le même symbole que celui qui orne l'épaule de la charmante schyzo lorsqu'elle est "transformée"
?
Et que c'est aussi un symbole qu'on retrouve dans le bouquin du scientifique indien, ainsi que lors du défilement de ses fichiers (ou des séquences ADN?) : "le vide entre les caractères" a ce motif).
Il doit y en avoir d'autres mais je ne m'en souviens plus là.
Citation :
Publié par Calliopeia
Et que c'est aussi un symbole qu'on retrouve dans le bouquin du scientifique indien, ainsi que lors du défilement de ses fichiers (ou des séquences ADN?) : "le vide entre les caractères" a ce motif).
Il doit y en avoir d'autres mais je ne m'en souviens plus là.
Peinture de Isaac. mais si tu fais gaffe y'en a partout en fait
L'espece de ligne flottante sur l'eau de la piscine de la maison dans laquelle les flics retrouvent la gamine cachée sous l'escalier
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
L'espece de ligne flottante sur l'eau de la piscine de la maison dans laquelle les flics retrouvent la gamine cachée sous l'escalier

Gamine qui est censé avoir des pouvoirs, j'aimerais bien la revoir.

En plus je me demande pourquoi Silar n'attaque pas Hiro dans le café, il a bien du se rendre compte que lui aussi c'est un heroes vu qu'il voit comment fonctionne les choses ?

Sinon quelqu'un explique le malaises de peter ? Il a l'air de se sentir mal juste après qu'il est copié le pouvoir télépathique de Parkman, il a trop abusé du sien ? (un peu la même chose que ce que dit Mr bennette à Silar, tous ces changements d'adn rendent fou).
La ptite elle est morte à tout les coups, vu que Silar a été la chercher au commissariat.

Et Silar ne repère pas les évolués comme ça, soit il a la liste volée à Chandra Suresh, soit il remarque des évènements exceptionnels. C'est pour ça d'ailleurs qu'il se plante de cheerleader. Son pouvoir c'est de comprendre comment ça marche, en regardant de très près.

Peter pour moi il est malade à cause de Silar, il a absorbé tous ses pouvoirs pendant leur rencontre et a un genre de contrecoup à cause de leur quantité, genre une hémorragie cérébrale au pif, ou une tumeur. Ca expliquerait ses délires/visions d'ailleurs.
Là tu te trompe, la jeune fille a été sauvé par Parkman et sa collègue, silar a fui.

En plus Peter a des visions bien avant sa rencontre avec un quelconque héros, excepté son frère. Sinon il me semble qu'il change de "couleur" enfin il devient très pâle après sa rencontre avec Parkman, je me trompe ? il aurait trop absorbé ?
Citation :
Publié par jarreboum
La ptite elle est morte à tout les coups, vu que Silar a été la chercher au commissariat.

Et Silar ne repère pas les évolués comme ça, soit il a la liste volée à Chandra Suresh, soit il remarque des évènements exceptionnels. C'est pour ça d'ailleurs qu'il se plante de cheerleader. Son pouvoir c'est de comprendre comment ça marche, en regardant de très près.

Peter pour moi il est malade à cause de Silar, il a absorbé tous ses pouvoirs pendant leur rencontre et a un genre de contrecoup à cause de leur quantité, genre une hémorragie cérébrale au pif, ou une tumeur. Ca expliquerait ses délires/visions d'ailleurs.
Heum Peter a le pouvoir de copier les pouvoirs des autres , le pouvoir de Sylar c'est de "voler" les pouvoirs des autres , mais étant donné que c'est son pouvoir d'origine et que les autres sont des "add-on" peut être que lorsque Peter est en face de Sylar , bah son pouvoir est inutile vu qu'il ne peut que voler le pouvoir des autres , ce qui expliquerait pourquoi il a pas essayé de se défendre contre les portes de casiers que Sylar lui balançait dans la gueule lors de leurs rencontre le soir du homecoming et aussi pourquoi il était fracassé alors que Sylar a pu se tirer après leurs chutes.

(what a up)

Edit: Heum à part ça quelqu'un peut me dire les comics important a lire sur le site de la nbc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés