Publié par Vic Mackey
ils ne savent meme pas comment marchent les pouvoirs, comment veux tu qu'ils mettent au point un appareillage pour les stopper?
Hypothese fantaisiste amha.
Hmm... j'ai beau essayer de m'en remémorer, à aucun moment Bennet père dit ne pas comprendre comment fonctionne les pouvoirs. Il dit juste, dans le 11, qu'il souhaite comprendre comment fonctionne celui de Sylar.
D'ailleurs un point retient mon attention. Lorsque Bennet père et Sylar ont leur 1ère discussion, ce dernier parlant de son pouvoir, il termine en disant que Bennet aurait le même.
Enfin... Isaac arrive désormais à peindre sans être shooté, les visions et l'air mal en point de Peter sont aussi étrange, sans parler de l'Haïtien qui présage de dévoiler son jeu.
Très bon épisode qui met l'eau à la bouche
J'aimerai quand même qu'ils arrêtent de nous bassiner avec l'intrigue entre D.L, Nikky et leur fils... ça rime un peu à rien pour le moment.
Ps : Pas besoin de voir le comic pour deviner qu'Eden se fait bel et bien sauter la cervelle, vu la tronche que Sylar tire juste avant qu'elle passe à l'acte.
PPs : Ori, la diode est aussi rouge lorsque le Bennet père est présent. Et puis l'hypothèse d'un système mécanique pour inhiber les pouvoirs, c'est un peu tirer par les cheveux.
|