[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Heum Peter a le pouvoir de copier les pouvoirs des autres , le pouvoir de Sylar c'est de "voler" les pouvoirs des autres , mais étant donné que c'est son pouvoir d'origine et que les autres sont des "add-on" peut être que lorsque Peter est en face de Sylar , bah son pouvoir est inutile vu qu'il ne peut que voler le pouvoir des autres , ce qui expliquerait pourquoi il a pas essayé de se défendre contre les portes de casiers que Sylar lui balançait dans la gueule lors de leurs rencontre le soir du homecoming et aussi pourquoi il était fracassé alors que Sylar a pu se tirer après leurs chutes.

(what a up)

Edit: Heum à part ça quelqu'un peut me dire les comics important a lire sur le site de la nbc?
Je suis pas trop d'accord

Sinon comment est-ce que Peter se transforme en bombe nucléaire alors que le mec radioactif n'est pas dans le coin ?

w8 and see ...
Citation :
Publié par Cloche††e
Je suis pas trop d'accord

Sinon comment est-ce que Peter se transforme en bombe nucléaire alors que le mec radioactif n'est pas dans le coin ?

w8 and see ...
Bah , c'est pas dis qu'il se transforme en bombe nucléaire , c'est un rêve ou un délire qu'il fait et en plus ça peut pas , enfin ça m'étonnerais pas mal en tout cas vu que Isaac est toujours la dans sa vision , que ce soit lui qui va tout faire peter .

Enfin ouai Wait and see ... Mais putain le 22 janvier cay looooin
Je penche personnellement pour la théorie du point trop n'en faut, pour ce qui est de Peter. Principalement parce que je pense que tout scénariste donnant un super "super-pouvoir" (le mimétisme de Peter en fait partie) lui colle aussi une limitation, histoire qu'il ne se retrouve pas avec un héros beaucoup trop fort à gérer pour que ce soit intéressant à terme.
Quel intérêt de voir un combat Peter/Sylar si Peter a les pouvoirs de Sylar et de tous ses copains qui sont dans le coin, bien planqués? Absolument aucun, du moins de mon point de vue.

Partant de ce point de vue, on peut imaginer que Peter ait des difficultés physiques à copier beaucoup de pouvoirs dans un cours laps de temps. Son organisme subit peut-être le contrecoup de mutations temporaires à répétition (Claire, Sylar, son frère, Le flic, l'Haïtien, re Claire, re son frère... ça commence à faire beaucoup tout ça). Autre possibilité, il a copié Sylar, et se retrouve avec des changements trop importants à gérer (problème que Sylar n'aurait pas puisque cela fait directement partie de son pouvoir).

Pour ce qui est de l'absence de réaction de Peter face à Sylar, je la trouve tout à fait normale. Son utilisation du vol a été un réflexe, la regénération est passif, et pour le pouvoir d'Isaac, ça a été un véritable acte de foi (exception faite de son dessin à l'hosto). Sylar lorsqu'il a récupéré la télékinésie a du apprendre à l'utiliser : on voit bien un tâtonnement lors de sa démonstration à Chandra Suresh. Or Peter est dans une situation où il n'a pas le temps d'apprendre à s'en servir. De plus, il n'a aucune idée des pouvoirs de Sylar. Comment, dans ces conditions, tenter quoique ce soit?

Dernière chose, la présence de Claire dans la cellule ne semble pas améliorer l'état de Peter le moins du monde. Deux possibiltés : ou bien le pouvoir de régen de Claire n'est efficace que contre les blessures physiques et pas contre les maladies, ou bien, le corps de Peter fait un tel rejet qu'il n'est plus en mesure de copier efficacement les pouvoirs, la présence de Claire ne faisant qu'aggraver le problème.
Bon pour la telekinesie je veux bien , quoi qu´il aurait pu l´utiliser de maniere inconscientepour stopper ou devier les projectiles mais bon disons qu´il ai pas reussi pourquoi il apas pu faire comme Sylar pour ses blessures ? Car quand il avolé la premiere fois avec Nathan il l´a fait inconsciemment vuqu´il le savait pas a son reveil :/ en tout cas moi je pense pas qu´il puisse utiliser les pouvoirs que Sylar a absorbé.
Citation :
Publié par GrinGalet
quoi qu´il aurait pu l´utiliser de maniere inconscientepour stopper ou devier les projectiles
Ce qu'il a fait, de manière inconsciente, aucun des projectiles de Sylar ne l'atteint. C'était pas forcément très clair dans l'épisode, mais ça a été confirmé par un gars de la série dans une interview. C'est pour ça que je me dit que si il a pu absorber celui ci (non originel chez Sylar), il a très bien pu prendre les autres en même temps, même temporairement, et créer une surchage dans son cerveau. Je ne crois pas qu'on ait de signe de Peter malade avant leur rencontre en plus.
Ah il l'a fait , faudrait que je revois l'épisode mais effectivement ça saute pas aux yeux de ce que je me souvient. Ok donc ma théorie est déja démenti enfin ça aurait quand meme etait plus logique
Sinon vous avez remarquez que la nbc continuait a faire leurs novels? Ils en sont au treize la et on "découvre" un enfin plutot une nouvelle heroes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hana , fille d'une soldat qui a fait la guerre de l'independance et qui était pilote d'avion de chase si j'ai bien compris qui elle même était fille d'une snipeuse qui s'est fait chopper et envoyé a auschwitz.

Elle voulait faire la guerre et aller sur le terrain mais on a refusait à cause de son coeur ( coeur genre plutot esprit qui tend vers le mal ou le bien , ou un probleme de coeur ? pas tres bien compris mais jai lu vite fait donc... ) et donc elle était venere mais on l'a transféré plutot dans les bureaux ou elle supervisait les mouvements des troupes sur le terrain et elle dit qu'elle était super douée la dedans et que c'etait comme si elle pouvait prédire les mouvements des ennemis (pouvoir?) et donc voila c'est ce que j'ai compris , a vous de lire ça!.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la fille et petite-fille de deux héros des guerres précédentes, deux femmes qui combattaient selon les regles (cad sans impliquer les civils). Elles ont été tuées et Hana mise dans le coma lors du premier attentat suicide commis en Israel. C'est cet acte de "lacheté" qui la pousse à chercher la vengeance à tout prix, et c'est ce qui empêche ses supérieurs de l'envoyer sur le terrain. Elle évolue au sein du Mossad grace à une intelligence tactique certaine, mais continue parallèlement de s'entrainer et de cultiver son esprit de vengeance.
Mon dieu ce trailer...

Parcontre j'aimerais connaitre vos theories sur les effets du pouvoir de nikki au contact de peter, car j'ai l'impression que Nikki est en faite Jessica. Comment un pouvoir peut il donner autant de force mais seulement occasionnellement... La théorie qu'a lancée un de mes amis, est qu'en faite Nikki est celle qui est morte et Jessica celle qui est vivante. Elle est jessica, mais quand psychologiquement elle est nikki ses pouvoirs se brident (on l'a connu par nikki, mais je pense qu'elle a toujours été Jessica). Donc si en sa presence Peter a des gros pouvoirs c'est donc Jessica, de plus s'il ne présente pas un probleme mental associé au pouvoir de nikki, cela voudrait dire que ce n'est que d'ordre mental et pas de paire avec le pouvoir.

J'espere m'etre fait comprendre de vous tous, car c'est un peu confu une fois ecrit
Bref rien n'est moins sur donc wait & see
Citation :
Publié par Alexander-X
j'ai l'impression que c'est un trailer de la suite, pas que du 12, sinon ça fait beaucoup, mais pourquoi pas.
C'est clair, en même temps ça m'étonnerait qu'ils montrent des extraits d'épisodes suivants. ça semble énorme.

Sinon ta théorie se tient Rifnel car ça m'intriguait aussi et ça semble assez plausible, faut voir si a un moment ils disent exactement le nom de sa soeur décédée.
Citation :
Publié par Rifnel
Mon dieu ce trailer...

Parcontre j'aimerais connaitre vos theories sur les effets du pouvoir de nikki au contact de peter, car j'ai l'impression que Nikki est en faite Jessica. Comment un pouvoir peut il donner autant de force mais seulement occasionnellement... La théorie qu'a lancée un de mes amis, est qu'en faite Nikki est celle qui est morte et Jessica celle qui est vivante. Elle est jessica, mais quand psychologiquement elle est nikki ses pouvoirs se brident (on l'a connu par nikki, mais je pense qu'elle a toujours été Jessica). Donc si en sa presence Peter a des gros pouvoirs c'est donc Jessica, de plus s'il ne présente pas un probleme mental associé au pouvoir de nikki, cela voudrait dire que ce n'est que d'ordre mental et pas de paire avec le pouvoir.

J'espere m'etre fait comprendre de vous tous, car c'est un peu confu une fois ecrit
Bref rien n'est moins sur donc wait & see
Je suis pas du tout un pro en neurosciences, loin de là, mais en admettant que Nikki soit schizophrène, en mode Jessica, elle pourrait utiliser certaines parties de son cerveau, parties qui seraient "endormies" lorsqu'elle est en mode Nikki.

Et on pourrait dire qu'une de ces parties du cerveau cache son pouvoir.

M'enfin, primo je suis pas très clair, et deuzio je crois en fait que j'avais lu cette idée ici même, un peu en amont de ce fil.

Mais tu as peut être raison, Nikki serait en fait Jessica, du coup ça devient compliqué...

Tyler Durden ?
Sauf si Nikki/jessica ont toujours été la même et unique personne et que son père à essayé de tuer sa fille car elle avait une personnalité dévastatrice. La tombe ne veut pas dire qu'il y ait vraiment quelqu'un à l'intérieur.
Il se peut aussi que son cerveau se transforme lorsqu'elle est jessica ; ça donne toute de suite une autre vision de sa "schizophrénie". Sylar est bien capable de reproduire le mécanisme des autres pouvoirs, cette capacité peut exister sous d'autres formes.
Quand on y repense bien... Nikki ne se rappelle pas de l'incident avec son père alors que Jessica, si. On peut très bien à partir de là supposer que Jessica est la 1ère (ou est celle qui a vraiment existé), et qu'à ce moment là s'est créée une 2eme elle pour oublier tout cà et reprendre de zéro, Nikki. Vu comme çà, c'est plausible vous ne trouvez pas?
Parcontre quand son père s'adresse à elle (en mode Jessica) dans l'hotel, je n'ai à aucun moment l'impression qu'il fait allusion à Jessica (sauf erreur de ma part, fraudrait que remater l'episode). Cela contredirait mon hypothese (car vu comme ca, c'est Jessica qui n'aurait jamais existait)

Personnellement je dirais que Nikki est inventée par Jessica pour adoucir sa colère et ca depuis l'incident avec son père.

Euh les deux ont forcément existé vu comment réagit le père, si je ne m'abuse, puisqu'il rencontre d'abord Nikki, et qu'ensuite quand Jessica le maltraite légèrement ( ) il a l'air de dire qu'elle est morte, ou que c'était un accident, enfin bref un truc qui montre qu'elle existait. Je me trompe peut-être, j'ai pas l'épisode sous la main
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh les deux ont forcément existé vu comment réagit le père, si je ne m'abuse, puisqu'il rencontre d'abord Nikki, et qu'ensuite quand Jessica le maltraite légèrement ( ) il a l'air de dire qu'elle est morte, ou que c'était un accident, enfin bref un truc qui montre qu'elle existait. Je me trompe peut-être, j'ai pas l'épisode sous la main
Oui et puis à un moment on voit Nikki devant la tombe de Jessica, ce qui montre aussi qu'elle existait.
A sa mort Jessica s'est juste réincarnée dans Nikki pour la protéger du traitement de son père, et puis ensuite pour divers travaux à faire à droite à gauche : flinguer les potes de son mari, faire la carte grise de sa cadillac, etc.

Je me demande comment ce pouvoir lié à une histoire personnelle pourrait fonctionner chez Peter, autant le côté surhumain/je te colle des baffes est facilement transposable, autant la schizophrénie et une 2ème identité... Je dirais simplement que Peter devient suprafortiche s'il est au contact de Jessica et rien de spécial si c'est Nikki. Mais vu l'état du bonhomme à la fin de l'ep 13, c'est pas son problème principal.
Pour nikki je pense plutôt que sa schizophrénie n'est pas vraiment lié a son pouvoir. C'est plutôt un catalyseur (comme la drogue pour isaac).

Jessica était plus forte psychologiquement que nikki. Quand elle est morte et que nikki a pris les coups a sa place. Nikki s'est recréée une seconde personnalité en prenant pour modèle jessica. La force de caractère de jessica réveille la force physique.
Citation :
Publié par Aky
Moi j'ai juste compris qu'il y avait 2 soeurs : nikki et jessica

Jessica est morte mais s'est "réincarnée" dans le corps de Nikki

Et quand Jessica prend le contrôle du corps de nikki, elle a des ubber pouvoirs, stou
N'empêche j'espère que c'est pas "l'esprit" de Jessica (ou de Nikki c'est pareil) qui s'est "réincarnée" dans sa soeur.

Parce que ça serait métaphysique et on s'éloignerait du reste, c'est à dire de la théorie de l'évolution - du néo néo-darwinisme

(même si au début, quand on nous a présenté Nikki et ses aptitudes, je l'avais compris comme ça également)
Citation :
Publié par Pangur
N'empêche j'espère que c'est pas "l'esprit" de Jessica (ou de Nikki c'est pareil) qui s'est "réincarnée" dans sa soeur.

Parce que ça serait métaphysique et on s'éloignerait du reste, c'est à dire de la théorie de l'évolution - du néo néo-darwinisme

(même si au début, quand on nous a présenté Nikki et ses aptitudes, je l'avais compris comme ça également)
Bah euh... on a qu'à dire que Jessica a le pouvoir de se réincarner dans le corps d'un hôte qui a un adn proche du sien grace à des pouvoirs télékineticopsycholothéologiques ou chepaquoi

hop hop et ça reste dans ce cadre

NAH !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés