[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je penche aussi pour la schizophrénie "catalyseur". Et ça expliquerait pour elle a survécu aux coups de son père, contrairement à sa soeur. A cause de sa force surhumaine.
Citation :
Publié par Pangur
N'empêche j'espère que c'est pas "l'esprit" de Jessica (ou de Nikki c'est pareil) qui s'est "réincarnée" dans sa soeur.

Parce que ça serait métaphysique et on s'éloignerait du reste, c'est à dire de la théorie de l'évolution - du néo néo-darwinisme

(même si au début, quand on nous a présenté Nikki et ses aptitudes, je l'avais compris comme ça également)
Oui, je suis carrement d'accord. Mais par contre, a ce moment la le pouvoir de Hiro aussi non ? et celui de Peter aussi ?

Après ma théorie sur elle c'est qu'elle est purement schyzophrène, et que son double peut utiliser son pouvoir : à savoir de ce qu'on a vu, de la super force.

On verra!
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui, je suis carrement d'accord. Mais par contre, a ce moment la le pouvoir de Hiro aussi non ? et celui de Peter aussi ?

Après ma théorie sur elle c'est qu'elle est purement schyzophrène, et que son double peut utiliser son pouvoir : à savoir de ce qu'on a vu, de la super force.

On verra!
En fait, je voulais parler de l'origine du pouvoir. S'il s'avère qu'en effet le pouvoir de Nikki / Jessica vient de la réincarnation dans sa tête de l'esprit de sa soeur, alors cela différera des autres. Ou plutôt de l'idée de départ (après tout on sait pas comment le pouvoir des autres héros est apparu).

Au début on est parti du principe, selon ce bon docteur Suresh, que ces pouvoirs résultent de l'évolution, de mutations génétiques, et c'est pour cela que j'espère que l'histoire de Nikki / Jessica tient plus d'une schizophrénie que du véritable esprit de sa soeur.

@ Aky : ah, tu fais un best-of
Citation :
Publié par Pangur
En fait, je voulais parler de l'origine du pouvoir. S'il s'avère qu'en effet le pouvoir de Nikki / Jessica vient de la réincarnation dans sa tête de l'esprit de sa soeur, alors cela différera des autres. Ou plutôt de l'idée de départ (après tout on sait pas comment le pouvoir des autres héros est apparu).

Au début on est parti du principe, selon ce bon docteur Suresh, que ces pouvoirs résultent de l'évolution, de mutations génétiques, et c'est pour cela que j'espère que l'histoire de Nikki / Jessica tient plus d'une schizophrénie que du véritable esprit de sa soeur.

@ Aky : ah, tu fais un best-of
Oui mais justement je pense qu'elle est juste Schizo et que son évolution c'est une sorte de super force. Enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui mais justement je pense qu'elle est juste Schizo et que son évolution c'est une sorte de super force. Enfin c'est mon avis
Alors nous sommes tous d'accord.

(j'expliquais juste le genre d'histoire que je n'aimerai pas voir débarquer dans Heroes...)
Citation :
Publié par Pangur
Alors nous sommes tous d'accord.

(j'expliquais juste le genre d'histoire que je n'aimerai pas voir débarquer dans Heroes...)
Oui moi aussi, même si comme je le dis le pouvoir de Hiro aussi a des origines chelou, remonter le temps parce que ton adn le permet, mouais. Enfin on verra ^^
Citation :
Publié par Calliopeia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que c'est aussi un symbole qu'on retrouve dans le bouquin du scientifique indien, ainsi que lors du défilement de ses fichiers (ou des séquences ADN?) : "le vide entre les caractères" a ce motif).
Il doit y en avoir d'autres mais je ne m'en souviens plus là.
Matt Parkman et Théodore Sprague l'homme qui a le pouvoir de tout faire chauffer/crâmer ont eu aussi une marque sur son coup, deux traits noirs. Nikki/Jessica possède elle le symbole tatouée sur son épaule.

Citation :
Publié par Marnot

Sinon quelqu'un explique le malaises de peter ?
Dans l'épisode 1x11, lorsque Claire vient rendre visite à Peter dans sa cellule, il tousse. Hors il est en présence de celle qui possède le pouvoir de régénération. Il devrait donc lui aussi régénérer, même son problème pulmonaire passager.

S'il a réellement absorber les pouvoirs de Sylar, il n'a donc pas le temps de s'adapter à sa séquence ADN changeante. Le fait qu'il emmagasine les pouvoirs peut expliquer la fin de l'épisode 1x11 où il explose, ne pouvant pas s'adapter ?

Je suis sous le charme de cette série
Mais déçu de la bêtise d'Eden dans l'épisode 1X11:
Sachant que l'Haïtien n'était plus dans le bâtiment, à contrer les pouvoirs, dont ceux de Sylar, elle est forcément exposée au danger. Et il en profite bien pour la tuer >_<

Amusant comme avec des séries comme Lost on peut regarder une nouvelle série en trouvant naturellement les détails importants, ceux qu'on ne remarque que au second visionnage avec attention. J'dois avoir un don moi aussi
Merci pour cette interview

Prochain épisode : Godsend, le 22 Janvier 2007.

[Attention Spoiler~Trame de l'épisode]
L'épisode reprend deux semaines après le précédent.

Nathan est bien déterminé à faire sortir Peter du coma et il se tourne vers Simone pour lui demander de l'aide.

Pendant ce temps, la peinture d'Isaac montrant &quot;Hiro contre le T-Rex&quot; conduit Hiro et Ando à se mettre à la recherche du sabre samouraï.

De son côté Jessica lutte contre Niki qui a décidé de se rendre à la police.

Parallèlement, avec son associée Eden morte et Matt sur sa piste, H.R.G. essaie de se focaliser sur ses ordres à propos de Sylar.

Après que le Haïtien ait offert un choix à Claire, cette dernière lutte contre les changements que sa décision a créés.

Concernant Suresh, il est déterminé à poursuivre l'oeuvre de son père et souhaite partager les informations à propos des personnes &quot;sur la liste&quot; ayant des dons particuliers et les avertir des dangers pour leur vie.

Enfin, un nouvel Heroes va faire son apparition. Une apparition qui ne passera pas inaperçue.

Citation :
Publié par Crowzer
Je remonte ce thread pour vous signaler une interview d'Hiro sur Allociné !
Par ici !
Merci pour le lien !

Bon sang mais vivement le prochain épisode pour voir Hiro affronter le dinosaure (en plastique ? )
Citation :
Publié par Ashley
Mais il était dans l'équipe de ILM avant d'être acteur Hiro ?
De ce qu'il dit dans l'interview, il y bosserait même encore, oui.
Citation :
Publié par Maximmilian
De ce qu'il dit dans l'interview, il y bosserait même encore, oui.
Okai, étonnant en tout cas de cumuler les deux car je l'ai vu aussi dans un film ou une série récemment. Il y parlait d'ailleurs que Japonais.
1x12

Bon épisode dans l'ensemble, la trame prend forme, certaines questions trouvent réponse, d'autre apparaissent, notamment le role que va jouer l'homme invisible ( a part se marrer :>. ).

Sinon comme d'hab, Hiro > *
Le p'tit dino: Look Out! .......
<Va pour sortir l'épée> ............. Bon, je la ramène...
A noter que Ando continue aussi, avec un superbe "You need the sword to steal the sword...".

PS: MT36. Vous comprendrez

)
Citation :
Publié par Ashley
Okai, étonnant en tout cas de cumuler les deux car je l'ai vu aussi dans un film ou une série récemment. Il y parlait d'ailleurs que Japonais.
Vous croyez vraiment que c'est lui répond ?

Vous reconnaissez pas le style des attachés de presse ?

Citation :
Remerciements à Leah Krantzler (The Lippin Group)
Episode assez cool j'ai trouvé, même si je peine à capter l'utilité de Nikki dans la série encore (et que les passages sur elle me saoulent un peu j'dois dire...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés