Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pharans
mais ou sont les Ecrieurs? :'(
Il est possible que ce projet de "fusion" soit abandonné.

Apparement, dans le nouveau AnimeLand, il est annoncé que les 12classes seront toutes présentes. (mais on ne sait pas si il y aura "des fusions" comme annoncé)
Citation :
Publié par -mystiko-
moi jtrouve que le sol est beaucoup trop carré, on se croirait dans arena ... et franchement ca gache tout
C'est pour faciliter l'interaction sur la nature je pense et surtout pour enlever cette horrible grille durant les combats de Dofus.
Citation :
Publié par xav_ankama
Au passage, un grand merci pour vos commentaires qui nous réchauffent le coeur .
POur une fois qu'vous faites du bon boulot....

Citation :
Publié par xav_ankama
Toutes les guildes ne sont pas encore représentées car pas encore modélisées...On avance , on avance..
Essayez de partir sur un pied d'egalité, qu'il n'y ait pas de nerf tous les samedis matin

Je blague, biensur, un beau boulot, une belle vidéo, et encore un jeu qui va me faire louper mes etudes ( ma licence -> DMC )

Chapeau à vous les studios
Et merci pour tout
Citation :
Publié par Maquisard
Glop , un seul reproche sa ressemble trop à dofus pour le moment :/
Idem, je m'attendais a un truc différent. C'est vraiment dommage de garder les même classes.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les animations sont super et les combats ont l'air bien dynamiques.
Comme dit au début les combats ce jouent au tour par tour. Là c'est juste pour al vidéo qu'ils ont étaient fait en temps réels.
Pour ce qui est de la ressemblance à Dofus c'est normal c'est la suite 1000 ans après même si les graphismes sont quand même un peux déffirents. Il y a le scrolling aussi qui change pas mal de chose, le skin des classes et des attaques à l'air différents. Enfin je vous file THE adresse pour l'actualité officielle de Wakfu: Wakfu

Walà.
Citation :
Publié par Maquisard
Glop , un seul reproche sa ressemble trop à dofus pour le moment :/
En même temps, vu le succès de Dofus il eut été, je pense, dommage de ne pas se reposer sur des bases qui ont eu les faveurs du public.

Pour ma part les graphismes me branchent à mort... après, j'attends d'avoir l'occasion de tester pour me prononcer sur le gameplay, sur les possibilités de customisation du perso, etc.

Mais là, à froid, avec ce que j'ai vu je pense qu'il y a un putain de potentiel.
La vidéo est bien sympa

Il y a pas mal d'humour (Saint Seiya, ça le fait ), on voit que la météo et le cycle jour/nuit entrent en scène, les décors sont mignons et agréables à l'oeil. A voir mais vu que d'autres jeux vont sortir entre temps, je doute le tester. Déjà que je n'ai pas fait Dofus...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les animations sont super et les combats ont l'air bien dynamiques.
Un Barien égaré? ou ce serais ce la fin des moquerie envers dofus grâce a wakfu ?

Edit : Ha le topic a été déplacé, j'ai rien dit alors.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca à l'air sympa. Ca aurait pu m'intéresser sans ce système de tour par tour à la con.
Le système tour/tour est intéressant, ça permet de flooder Jol en attendant de jouer.
C'est quand même marrant l'activité de ce thread en journée et le sommeil dès qu'on avance dans la soirée. Les parents ont mis au lit tout le monde?
On m'aurait dit que c'était Dofus, c'était pareil.
Mais bon, de toute manière le système au tour par tour, c'est pas trop mon truc. Dofus c'est quand même le seul jeu où l'action qui requiert le moins d'activité est un combat (plus il y a de monde, moins tu joues).

Soten, t'es méchant un peu.
Citation :
Publié par Soten
C'est quand même marrant l'activité de ce thread en journée et le sommeil dès qu'on avance dans la soirée. Les parents ont mis au lit tout le monde?
Le thread a été déplacé en fin d'après midi ....

Ah oui, il y a encore 85 connectés sur le fofo principal de Dofus à cette heure ci ( ce qui est plus que le bar ).
Citation :
Mais bon, de toute manière le système au tour par tour, c'est pas trop mon truc. Dofus c'est quand même le seul jeu où l'action qui requiert le moins d'activité est un combat (plus il y a de monde, moins tu joues).
Oui, mais tu as la possibilité de reflechir un brin plus tactique que dans certains jeux où tu te contentes de cliquer sur le mob et d'attendre qu'il trepasse.. Enfin, ça depend toujours un peu du combat choisi, mais c'est ce qui m'a plu sur Dofus, en ce qui me concerne.. Et puis, je sais pas, ça laisse le temps de discuter aussi.

Sinon, jolie video, oui, le site egalement est sympa.

Par contre je rejoins quelques critiques déjà exprimées, ça fait un peu Dofus², dommage de se concurrencer soi-même, non ?.. J'espere que les systemes gameplay annoncés différencieront suffisamment les deux jeux pour qu'on trouve plaisir à y jouer en parallèle, sans que ça paraisse redondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés