Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazou
[...]
Je comprend ce que tu veux me dire, bon je n'aime pas WoW (j'ai quitté wow je trouve ça ennuyeux-trop kevinesque et PvP useless) j'ai juste dit WoW pour montrer un jeu a la portée de tous. Il est vrai que ça me dépassai de voir des gens s'amuser sur ce jeu, ma toute petite soeur, de 12 ans joue a ce jeu, je regarde des fois et je suis complètement dépassé par un tel ennuie, une telle monotonie, un tel décors, un tel teamplay, gameplay (aucune synergie), communauté...

Mais je comprend ce que tu veux dire, et ça m'éclairci sur la chose. On joue juste pas aux mmorpg pour les mêmes buts et raisons. J'arrive a concevoir un peu plus le fait il y a des joueurs sur ce jeu. Ceci-dit ce que tu décris dans ton avant dernier paragraphe existe aussi sur DAoC, peut être moins je ne sais pas. :-)
@Ankaz, C'est certains que sur Dofus tu ne feras pas les mêmes vidéos que sur Daoc avec ton fufu.

Quoi qu'il en soit, Dofus est avant tout un MMORPG riche et sa communauté évolue sans cesse.

Ce qui fait le charme d'un jeu tel que Dofus c'est certainement que l'on peut y jouer de 7 à 77 ans

Il est certains que le casual trouveras son bonheur alors que les HCG auront peut être plus de mal à s'épanouir dans ce type de jeu qui préconise plus un amusement en accord avec le background et l'univers, au profit d'un intérêt personnel hautement roxatif du kikitoudur comme on dit...

Je crois qu'il ne faut pas comparer WoW ni DAoC avec Dofus, ce sont des jeux très différents et on y joue dans un esprit bien différent également.

Dofus n'as rien d'un MMORPG/FPS
Citation :
Publié par Kazou
Quand aux bêtes conneries du genre
"waw.. au vue des commentaires, vous en faut pas beaucoup les mecs.. amusez-vous bien uhuh.."
J'aime bien quand tu enchaînes ensuite avec "une économie super sympa" et "une communauté qui donne envie de se connecter". C'est beaucoup plus parlant. Des arguments de poids !

J'souligne simplement le fait que certains s'extasiaient sur les graphismes simplets de ce jeu. D'autres, à mon avis avec raison, assumaient parfaitement cette simplicité, et lui trouve d'autres qualités, évidemment. Bon de toute façon j'vais m'incliner devant la supériorité numérique existante sur ce forum..
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'aime bien quand tu enchaînes ensuite avec "une économie super sympa" et "une communauté qui donne envie de se connecter". C'est beaucoup plus parlant. Des arguments de poids !
La communautée qui donne envie de se connecter c'est: les membres de ta guilde, les artisans qui nous accueillent avec le sourire, les inconnus avec qui on passera une aprés midi a faire un ou deux donjon, les pilliers de la taverne... etc
Il y a cependant à côté de cela une communautée grandissante de kikoolol, comme tu as pu le remarquer à leurs posts.
Heureusement pour nous elle se concentre dans la ville de départ, la renommée asturb.
C'est en sortant de ce coins pourris que l'on découvre la vrai "communautée Dofusienne".

Citation :
J'souligne simplement le fait que certains s'extasiaient sur les graphismes simplets de ce jeu.
Je suis sûr que tu serais très surpris de voir ce que le studio fait avec ces graphismes aussi simplet.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont "époustouflifié" par une
vidéo d'à peine une minute. Comparé a dofus, ces graphismes sont merveilleux et l'on voit bien que l'on ne sort même pas de la ville de départ.
On peut donc imaginer la diversité et la beauté des décors présents dans wakfu.

A+ sur dofus Wakfu
Franchement lire des posts comme ce de Anakz ça me fait bien rire.
Tu regarde ta petite soeur de 12 ans jouer ? Elle est où ? A Astrub à tous les coups. Et toi tu vois les gens flooder: "OooO-VEND CAPE BOUFFANTE 36 000 KAMAS-OooO." Ouai j'tavou que cet aspect de Dofus je l'aime pas non plus mais on fait avec.
Je vais pas répéter ce qu'a dit Kazou car ça ne servira à rien, il y aura toujours des sois disant "pro du MMO qui on tous vu de leur vie" qui viendrons dire: "Olol² Dofus" et on y peut rien. Mais juste un conseil, un jour quand ta soeur aura un personnage avec un lvl minimum prend juste 1 heure et cherche une équipe pour un donjon bien tendu ou va faire du PvP et tu verra que Dofus c'est pas que pour les Kevins vu les combats hyper tendu et stratégiques.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'souligne simplement le fait que certains s'extasiaient sur les graphismes simplets de ce jeu.
Combien s'extasient sur des vidéos en 3D de la mort qui tue qui ne sont pas réalisées avec le moteur du jeu mais par un studio extérieur ?
Ah sympa, j'ai pas trop aimé Dofus pour plein de raison (la principal étant que je trouve que c'est trop petit au niveau des graphismes surtout sur un un gros écran et que je n'aime pas devoir aller de "map en map"), mais celui là semble bien mieux.

Il y a un site qui en parle plus en détaille? (MP si possible mici. )
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'souligne simplement le fait que certains s'extasiaient sur les graphismes simplets de ce jeu. D'autres, à mon avis avec raison, assumaient parfaitement cette simplicité, et lui trouve d'autres qualités, évidemment. Bon de toute façon j'vais m'incliner devant la supériorité numérique existante sur ce forum..
Bah, rien à dire en fait : les graphismes sont fins et le genre reste très éloigné de ce qui se fait actuellement.

Parce que bon, les orcs verts qui tapent des elfes charismatiques avec derrière des nains canonniers, le tout en 3d qui va bien, c'est pas forcément ce qui se fait de mieux je trouve.

Après c'est vachement subjectif.
Citation :
Publié par Laeryl
Parce que bon, les orcs verts qui tapent des elfes charismatiques avec derrière des nains canonniers, le tout en 3d qui va bien, c'est pas forcément ce qui se fait de mieux je trouve.
Ca dépend quel type d'orc, d'elf et de nains hein
genre un Orc d'une musculature a faire palir governator avec uen coupe rasta ou irroquois qui tape un Elfe Blanc très efféminé épaulé d'une Naine ressemblant a une fille de 12 ans maniant une énorme hache.. Mais toute mimi (bah quoi j'adore les emotes des naimes dans LII j'y peut rien )... Il y a une différence non?

Sinon, le trouve vraiment ça jolie.
Le design est très bon, la 2D très très soigné et propre, tant au point de vue trait de dessins,couleurs et effets.

Bref, si wakfu gomme tout les travers qui m'on rebuté dans Dofus... j'irais peut être y faire un tour perso.
Les classe
J'ai une question qui me trame les classe qu'ont voie dans la video c'est bien eca,sram,xelor,cra,iop,osa et les autres féca,sacri,panda,sadi,eniripsa,enu seront-ils dans wakfu ?
Citation :
Publié par FAQ Officielle Wakfu
Q: Le jeu sera-t-il payant ?

R: Comme DOFUS, Wakfu comportera une zone gratuite et représentative du contenu du jeu. Le mode payant proposera ensuite un contenu plus vaste. Il reposera sur un système d'abonnement et sur la vente d'items virtuels.
Euh, est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette vente d'items virtuels ?
Un système "à la coréen" ? Ou autre chose ?
Citation :
Publié par Slann
Euh, est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette vente d'items virtuels ?
Un système "à la coréen" ? Ou autre chose ?
Disons que si tu veux, par exemple, une coiffure plus stylée, tu vas casquer.
Une aura, par exemple, rose, tu vas casquer.

Pas d'objets qui donne de la "puissance".
Citation :
Publié par Orko
Disons que si tu veux, par exemple, une coiffure plus stylée, tu vas casquer.
Une aura, par exemple, rose, tu vas casquer.

Pas d'objets qui donne de la "puissance".
Système asiatique donc. Possibilité d'achats avec argent réel pour des objets qui n'apportent pratiquement rien sauf quelques exceptions comme bonus xp pendant un temps restreint, bonus de stats sur une certaine durée aussi. Bref, rien de définitif et d'exceptionnel. C'est plus du gadget qu'autre chose mais ça marche très bien.
Wakfu
Il y'a une chose qui me trame mais que j'ai oublier de dire y'aura t-il des pano ? et les Items seront vraiment vendables contre de l'argent (vrai vie) ? Ce jeux me fait vraiment me tourner en rond :P Vivement la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés