Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
et bien cette vidéo m'impressionne mais ce n'est qu'une vidéo...et cela reste un jeu en flash

nous verrons si les évolutions par rapport à dofus sont autres que graphiques (et encore....)
Citation :
Publié par Mulligan
et bien cette vidéo m'impressionne mais ce n'est qu'une vidéo...et cela reste un jeu en flash
Java. Et la vidéo c'est du ig "retravaillé".
Citation :
Publié par rakart
Java.
Mais les graphismes restent quand même dessinés sous flash, je crois.

En tout cas je n'arrive pas à comprendre le truc de "c'est qu'un jeu en flash". Si le jeu est bon, quelle importance a le format de création choisi?
Citation :
Publié par Mulligan
et bien cette vidéo m'impressionne mais ce n'est qu'une vidéo...et cela reste un jeu en flash
C'est du java, et les personnages sont créés à partir de modèles 3D retravaillés pour donner le rendu graphique flash (vectoriel). C'est le même modèle qui a servit pour tous les personnages.
Comme dit avant, la vidéo c'est du IG totalement mais les actions ont été "montées" pour ne pas attendre les tours de jeu.
Citation :
Publié par Menestrel
En tout cas je n'arrive pas à comprendre le truc de "c'est qu'un jeu en flash". Si le jeu est bon, quelle importance a le format de création choisi?
Soit parce que le Flash est limité.
Soit parce que les jeux flash (du genre miniclip & co) sont tres brouillions.
Le fait que flash soit limité, on s'en fout un peu tant que le jeu est de qualité. Beaucoup de jeux nes sont très bons, et malgré les limitations de la console, on y joue encore avec plaisir.
Le fait que beaucoup de jeux en flash soient brouillons... bah en fait la liste des jeux en 3D, utilisant des langages de programmation usuels et merdiques malgré cela est plutôt conséquente, je pense.
Ces deux arguments ne sont donc pas vraiment valables .
vous savez quoi wakfu il sort un jeudi en juillet a minuit j'en suis sur

Citation :
Publié par kevin364
Vivement sa sortie parce que sa donne envie...
Par contre, je ne sais pas si je suis le seul mais j'aime pas trop comment il est le Xélor
C'est clair il on des putin de lunette !

[RisWaaq > Fusion de deux posts, merci d'utiliser le bouton Editer]
J'avais beaucoup aimé Dofus mais le fait d'avoir une succession d'écran m'a rebuté.
A surveiller de près
Mais il restera toujours quelque chose qui m'énervait encore plus dans Dofus : le sms. Où comment un bon jeu est boudé par certains joueurs qui en ont marre de se croire sur un chat caramail pour les adolescents.

( J'ai rien contre les d'jeuns, mais le sms à outrance, ça me gave... )
Les bordures noires, c'est a cause de moi, j'ai modifié les fichiers du jeu pour agrandir la résolution du jeu (elle est en 1280*1024).

Il suffit de dezoomer, pour eviter ce "bug".

Sinon, ça "lag" (enfin ça fait très hashuré) parce que CamStudio le fait, mais IG c'est impec'
WAKFU

Alors quelque remarque sur la première video ( originalement fait par Ankama studio )

- C'est trés beau , ce n'est rien dofus comparer a Wakfu graphiquement .
( Les arbres sont extremement bien fait , le blé aussi , la façon de faucher ect.. )

- Les sorts sont MAGNIFIQUE . ( graphiquement )
Ils ont l'air trés puissant comme l'attaque du Sram avec les 2 dagues

- Le cra et super !
Rien a dire dessus c'est magnifique stoo

- La forge est aussi bien fait.

- L'osa invoque maintenant avec une flute COOL

- Les emotes ( comme taper dans la main ) sont cool et beau ( pas comme dofus )

- La façon dont les iop ce boost est super , c'est ce que je voulais voir ( taper dans la croix ) dans dofus

- La façon dont le paysan a manger le pain est aussi bien fait

- C'est trés realiste ( je parle des artisans et non des sorts lol )

- On aperçois des nouveaux métiers comme le sram qui utilise la perre pour "cultiver la terre"

- Les cras peuvent changer d'armes ( de loin un arc de prés une épée )

Et c'est d'une roxxance ABSOLU !

GG Anakama
Citation :
Publié par kev92
On aperçois des nouveaux métiers comme le sram qui utilise la perre pour "cultiver la terre"
Qu'est ce que tu en sais ?

Citation :
Publié par kev92
Les cras peuvent changer d'armes ( de loin un arc de prés une épée )
Il ne change pas d'arme, il a une épée au corps à corps et l'arc que tu vois correspond à l'animation d'un sort (du même style que flèche magique dans Dofus)
Citation :
Publié par Ganjalo
Il ne change pas d'arme, il a une épée au corps à corps et l'arc que tu vois correspond à l'animation d'un sort (du même style que flèche magique dans Dofus)
Non, puisqu'un arc équipé sera nécessaire pour la plupart des sorts des cras .
Mais j'ai quand même des doutes sur les changements d'armes, ça ne reste qu'une video trailer.
J'ai quand même une question
-Sur le site de wakfu on ne montre que 3 sorts:-Il y en a que 3.
-Il y en a plusieurs mais pas encore dispo!


Voila ma question.
Citation :
Publié par Menestrel
Mais j'ai quand même des doutes sur les changements d'armes, ça ne reste qu'une video trailer.
Un changement d'arme serait assez sympa pour certaines classes (notamment le Cra), mais sûrement casse gueule en PvP je pense. Après, effectivement ce n'est qu'une vidéo trailer et à mon humble avis Ankama a pensé a ça avant nous.
Dofus - Clan Sérianne
C'est vrai pour un Crâ ca doit pas être facile si il doit seulement utiliser l'arc, en plus j'ai prévu de m'en faire un.Vivement Wakfu

C'est vraiment excellent j'ai hâte d'y être j'adore les personnages.

Le Crâ est un personnage fier et très sur de lui.
Maintenant les invocations sont beaucoups mieux et faites avec une ^flûte.
Les xélors et les srams ont un masque qui leur donne une sorte de face cachée^^.

Et pour les fans de Naruto remarquez qu'à la fin de la vidéo le Iop utilise un Chidori lol.Vivement wakfu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés