Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma prière ira pour l'état des serveurs, ce dont je rêve c'est d'un serveur capable de ne pas laguer comme une limace aveugle et obèse aux heures de pointes.

Sur Dofus j'ai vécu un véritable enfer, ma relation avec ma bande passante c'est méchamment dégradée, car j'ai l'accusais à tort d'être la responsable de ces ralentissements.

ôÔô ange gardien de Wakfu, si tu me lis, fais en sorte que ce jeu prometteur ne devienne pas aussi lent que le projo de ma grand-mère

paix à son âme

...

au projecteur
.
Citation :
Publié par Tchowe
Moi ma prière ira pour l'état des serveurs, ce dont je rêve c'est d'un serveur capable de ne pas laguer comme une limace aveugle et obèse aux heures de pointes.
J'y joues tous les soirs environ, donc aux heures de pointes, et je n'es aucun soucis, aucun bug rien du tout, donc je ne sais pas ce que tu as
Citation :
Publié par Lèrtace
J'y joues tous les soirs environ, donc aux heures de pointes, et je n'es aucun soucis, aucun bug rien du tout, donc je ne sais pas ce que tu as
T'es simplement sur le bon serveur, ça fait un certain temps que j'y joue plus mais le problème ne venait pas de moi puisque c'est toute la guilde qui subissait ces ralentissements. Crois-moi ça devenait injouable aux heures de pointes
Citation :
Publié par Tchowe
T'es simplement sur le bon serveur, ça fait un certain temps que j'y joue plus mais le problème ne venait pas de moi puisque c'est toute la guilde qui subissait ces ralentissements. Crois-moi ça devenait injouable aux heures de pointes
J'imagine, sa doit être ça, je suis sur le bon serveur^^. Mais je connais les bug, et tous le restes. Je suis, dans WoW, sur trok le serveur qui bug tout le temps c'est horrible je vous jure . Mais bon^^
Smile
moi je dirai que le xel a grandit malgré qui soit devenu moin beau qu'avant

le osa à un autre style sa lui va bien

le sram un costume dalouine ils aureaient pue trouver autre chose, celui de dof était plus beau

le iop n'a pas changé

le cra reste assez proche de celui de dofus

l'écaflip "bo" pas telement de changement un peu plus beau

des équipement nouveaux comme les boucliers ou les épolettes déja paru sur les avatars d'aréna

la technique matche ses améliorer pour sure

les métier son mieu fait

voila ses tou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés