Ce qui m'a ré-attiré sur Dofus après une très longue pause, c'est avant tout les challenges à court terme, et à petit level.
Très appréciable pour un casual ça.
En ce moment j'essaye de me faire une pano paysan et bouftou pas trop dégueux, ça me suffit pour me donner envie de me connecter.
Je serais sans doute resté sur WoW si il y avait plus de sets petits lvl (parce que bon t'as défias et vipère là aux alentours du lvl 20, pis jusqu'au 60 t'as plus rien).
Bon la communauté, entre l'écrasante majorité qui ne sait écrire que phonétiquement, les kikitoudurs (pas pires que sur WoW mais bon), les mecs qui veulent m'apprendre à jouer, ceux qui te harcèlent pour que tu leur achètent leur bâton pourri une fortune, les mendiants, les kévins qui s'afk sans prévenir en plein combat parce qu'ils doivent aller bouffer, et bien sûr, les mix de tout ça (ça fait peur je sais), c'est pas le pied c'est sûr.
Et pourtant j'ai été sur WoW et Guild Wars un bout de temps.
L'artisanat j'ose pas m'y remettre quand j'ai j'étais parti c'était über chiant, et ça a pas l'air d'avoir changé.
Bref, comme d'habitude, tant que j'aurais envie de jouer, je jouerais, si les désavantages surclassent les avantages, j'arrêterais.
|