Aller à la page... |
La "WoWphobie" sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une problématique ici et pas seulement un jugement de valeur sur wow. Aujourd'hui wow, demain warhammer ou n'importe quel jeu avec du succès ? A titre personnel concernant ton post je le trouve un poil méprisant rien qu'avec le début... Est ce que tu peux dire que le posteur Aratorn a pourri l'ambiance ? non, un peu de respect est pas plus mal. On parle pas de battlenet mais de JOL. Je trouve wow très beau à mes yeux, j'adore les histoires des quêtes, l'humour présent dans ce jeu et aprés une journée au taff il me permet de me détendre tranquillement je suis donc petit soldat wowien # 14332568.... Tu donne un avis sur wow pas sur la problématique. J'aime bien ta maniére de voir, ton avis sur pourquoi tu aime pas wow m'intéresserai sur un autre forum et j'essaierai de débattre sans chercher à mépriser ton point de vu, par contre il faudra argumenter, à la façon de Hayabusa Turbo, qui, malgré la forme, a un fond interessant sur les limites du jeu (farm de mobs ou je suis d'accord) à certains arguments ou je suis pas d'accord (moche). Nb risque d'édition après relecture. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|