Je me questionne au sujet des développeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Je n'ai pas vu de personnes de chez Ankama s'exprimer ici. Tu dois confondre. JoL =/= Ankama, Développeur / Webmestre sur JoL, ce n'est pas bosser pour Ankama.
Chez moi, Développeur Dofus (sous le nom de Nikkau), ca veut bien dire qu'il bosse chez Ankama...

Ou alors il a un sérieux problème de vocabulaire.
Citation :
Publié par Darkjovem
@Threepwood Éffectivement, il est possible que je me sois trompé la-dessus, mais il est vrai qu\\\'il y a du favoritisme envers certains joueurs.
Tu as des exemples concrets pour appuyer ce que tu avances, ou c'est tout simplement de la diffamation ?
Citation :
Publié par Trempe-La-Lune
Chez moi, Développeur Dofus (sous le nom de Nikkau), ca veut bien dire qu'il bosse chez Ankama...
Non, les gens d'Ankama ont un tag spécial sur JoL. Nikkau est développeur pour la section Dofus de JeuxOnline, et pas pour Ankama. Les deux entités n'ayant rien à voir.
(Les gens du studio ont un tag du genre : Ankama Studio, enfin allez voir sur le profil de Lichen par exemple.)

Ah ah Threep, ounage en beauté
Citation :
Publié par Trempe-La-Lune
Il y a les personnes qui travaillent chez Ankama, comme Echt ou lichen.
Facile à reconnaître avec le tag Ankama Studio.

Et d'autres comme Nikkau qui ne bosse que pour JoL.
ça serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre s'y connaissant pour au moins savoir si ce qui est dit plus haut est vrai? Je ne m'y connais pas du tout en prog (à part html et java) donc qui pourrait confirmer/infirmer ses dires? qu'on sache une bonne fois pour toute quoi.
Citation :
Publié par MentorThe
Osef en peu, restons sur le sujet.
Tu pourrais peut-être répondre à ma question non ?

Citation :
Publié par MentorThe
Hu, faudra demander au développeur qui a corrigé cette faille y'a moin d'une semaine si il est daccord avec toi. On ne parle pas quand on sait pas de quoi on parle, et encore moin pour nier la vérité.
Donc, puisque toi tu sais de quoi tu parles. Tu as donc utilisé cette faille, si faille il y avait, c'est bien ça ?
Pour pouvoir affirmer qu'elle a été corrigé il y a une semaine, c'est que tu devais l'utiliser souvent.
On peut perdre son temps à contester ces preuves là mais, certains d'entre nous savent comment se manifeste le favoritisme et quels genres de choses on tente de nous cacher.

Tiens tu as pas parlé des attaques du serveur d'il y a quelques mois, passées sous silence
Citation :
Publié par Threepwood
Tu pourrais peut-être répondre à ma question non ?

Donc, puisque toi tu sais de quoi tu parles. Tu as donc utilisé cette faille, si faille il y avait, c'est bien ça ?
Pour pouvoir affirmer qu'elle a été corrigé il y a une semaine, c'est que tu devais l'utiliser souvent.
Faut aussi noter que j'ai été banni définitivement, ce qui me surprend. D'habitude on était banni qu'un jour pour ce genre de failles.
Citation :
Publié par mementomori
le mieux serait de pas trop incendier les devs, et qu'ils puissent s'expliquer sur les faits?
ce topic par en sucette
La franchise des devs c'est bien aussi.

Zoudoul je veux bien tes images par mp .
Bof, que les favorisés le restent.
Pour l'être il faut avoir pas mal léché en principe et ça n'a jamais été mon dada.
Avoir l'avantage sur les autres c'est pas fairplay en plus donc non merci.

Pour ce qui est des sauvegardes/hébergement ce sont des tanches, pour la prog j'ai tiré un trait dessus il y a quelques années car c'est pas mon dada mais ça ne m'étonnerait pas que certains choses dites ici soient vraies.

Pour le lock je donne encore 7 ou 8h au mieux.
L'interception/modification de paquets est une technique vieille comme... les réseaux ! Donc sur le principe il SERAIT possible de tricher en utilisant de telles techniques, mais à ce jour il n'y a aucune preuve que les déclarations de Jarkovem soient vraies ou fausses pour le joueur lambda (puisque les failles indiquées ont sûrement été corrigées si elles ont existé, et sont donc intestables).

Note : L'interception/modification des paquets est strictement interdite par Ankama, si vous êtes pris à le faire c'est une sanction immédiate, comme Lichen l'a précisé dans ce post sur DofusCalc (dernier post de la page).

C\'est pourquoi je propose el cryptage des packets qui empêcherais cette technique.

S\'il est lock, c\'est quils me donnent raison. S\'il est lock, il sera recréé.

Failles encore actives a ce jour: Détection invisibilité, Bug foire du trooll, Téléportation sur la même map, et j\'en passe. Y\'a une semaine, la faille des HDV.
De toute façon, Jiva et Rushu sont pourrit par le cheat (les deux) et le favoritisme (pour jiva) bien sûr il doit y en avoir sur les autres serveurs mais moins je pense, ce n'est que mon avis.

Ayant joué + d'un ans sur Jiva, il n'y avait pas de rollback à l'epoque et beaucoup moin de sécurité...Pas mal de joueurs utilisé un editeur de packet, certains jouent toujours et d'autres sont bannis pour s'en être vanter

Pareil à l'arrivé des MJs, il y a eu beaucoups d'affaires comme "machin à teleporté son pote" ou "machin fait pop des mobs pour ses potes"
Pareil pour les Modos, on ce souvient d'un iop qui avait teleporté ses potes car ils avaient déco en donjon

Heuresement que maintenant ils ne peuvent plus ce téléporter en donjons

C'est vraiment dommage que les MJs/Modos ne soient pas payé et est à passé un entretien d'embauche, ils seraient peut être plus sérieux, non ?

Bref, tout cela n'est que mon humble avis.
Mais personne ne peut dire qu'il n'y a pas de cheat sur Dofus .
Citation :
Publié par Darkjovem
S\'il est lock, c\'est quils me donnent raison. S\'il est lock, il sera recréé.
Comme je l'ai dit sur IRC, ce topic n'a pas sa place ici.

Tu es sûrement très calé en info, et il y a peut-être des choses vraies dans ce que tu dits.

Le problème, c'est que la plupart des messages qui seront postés ici ne seront que de simples rumeurs.
Des personnes bannies ou jalouses qui viendront poster l'info du cousin du copain du sacri HL qui a entendu une info comme quoi ...

Postez ces infos au support, si lock ou pas de réponses, persévérez.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de vouloir "informer" les gens.
Moi ça me donne envie de dire : LOULE !
Les paquets pas sécurisés on aura tout entendu mattez plutôt l'image :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=8577&stc=1

Les paquets sont chiffrés par SSL, on peut pas dire que c'est pas sécu, c'est utilisé pour les transactions en ligne lol : http://fr.wikipedia.org/wiki/SSL
Pour vous prouver que c'est un paquet du jeu, j'ai indiqué des noms de persos "kolientinho", "jujuboss" ... et des noms de guilde du serveur Raval "Les Dieux et Déesses", "Honr Krut Pah"

En tout cas merci mon gars tu m'a bien fais rire mais pense à vérifier ce que tu dis la prochaine fois

EDIT : ayant déjà programmé je peux te dire que si tu oublies une condition bien importante t'es mal donc les conditions c'est le deuxième truc que tu apprends et tu les met je te garantis (t'en met meme trop des fois x))
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tsss.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 267,2 Ko
ID : 8577  
En même temps, des gens qui (ab)usent des failles, qui ne dénoncent pas les gens qui en (ab)usent (donc complicités), etc. peuvent ils vraiment prétendre à autre chose que du mépris de la part du staff Ankama ?

Il y a des bugs, très bien, mais lorsque vous êtes témoins d'un abus, prévenez vous le support, même s'il s'agit d'un ami à vous qui l'a commis ?

Il semble, si ce qui est dit est vrai, qu'en effet Ankama devrai embaucher des testeurs qui n'aurai pour autre but que celui de chercher les failles dans le jeu.
ça permet en général d'éviter les plus grosses failles, surtout s'il s'agit réellement d'oubli de condition (mais j'ai un petit doute, ça m'étonne qu'un programme puisse fonctionner comme ça, et ça me parait un peu gros comme oublie dans un programme aussi compliqué).

Etaler ici des bugs encore existants c'est une très mauvaise chose. Que tu illustre avec des bugs passés qui n'existent plus, pourquoi pas, mais pas avec des failles que tout les lecteurs pourront essayer par la suite, ça ne fait qu'empirer la situation.
Citation :
Publié par mamaf
En même temps, des gens qui (ab)usent des failles, qui ne dénoncent pas les gens qui en (ab)usent (donc complicités), etc. peuvent ils vraiment prétendre à autre chose que du mépris de la part du staff Ankama ?

Il y a des bugs, très bien, mais lorsque vous êtes témoins d'un abus, prévenez vous le support, même s'il s'agit d'un ami à vous qui l'a commis ?.
Je n'irais pas dénoncer un ami, non c'est normal.

Mais les autres j'hésiterais pas une seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés