Trempe-La-Lune |
Trouver plus de messages par Trempe-La-Lune |
Aller à la page... |
Je me questionne au sujet des développeurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(Les gens du studio ont un tag du genre : Ankama Studio, enfin allez voir sur le profil de Lichen par exemple.) Ah ah Threep, ounage en beauté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Facile à reconnaître avec le tag Ankama Studio. Et d'autres comme Nikkau qui ne bosse que pour JoL. |
![]() |
|
|
Ni Nikkau ni Threepwood ne sont développeur, dakjovem.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Osef en peu, restons sur le sujet.
|
![]() |
|
|
[Pour info, on s'en tape] |
![]() |
|
Trempe-La-Lune |
Trouver plus de messages par Trempe-La-Lune |
|
HS vous en parlez p-ê bcp sur irc mais ca serait bien d'en faire profiter les autres
![]() |
![]() |
|
|
[Auto edit: Allez on évite de jeter de l'huile]
J'ai des screens prouvant les favoritismes, rien de méchant mais, qui montre l'esprit général ![]() |
![]() |
|
|
le mieux serait de pas trop incendier les devs, et qu'ils puissent s'expliquer sur les faits?
ce topic par en sucette ![]() |
![]() |
|
#32972 |
|
L'interception/modification de paquets est une technique vieille comme... les réseaux ! Donc sur le principe il SERAIT possible de tricher en utilisant de telles techniques, mais à ce jour il n'y a aucune preuve que les déclarations de Jarkovem soient vraies ou fausses pour le joueur lambda (puisque les failles indiquées ont sûrement été corrigées si elles ont existé, et sont donc intestables).
Note : L'interception/modification des paquets est strictement interdite par Ankama, si vous êtes pris à le faire c'est une sanction immédiate, comme Lichen l'a précisé dans ce post sur DofusCalc (dernier post de la page). |
![]() |
|
|
Et si tu le recré, je reviendrais argumenter
![]() PS : [http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70190] |
![]() |
|
|
alé lé fyle lashé vo comz
@thementor, c'était le temps que quelqu'un montre ce qu'est rendu dofus :/ |
![]() |
|
|
Moi ça me donne envie de dire : LOULE !
Les paquets pas sécurisés on aura tout entendu mattez plutôt l'image : Les paquets sont chiffrés par SSL, on peut pas dire que c'est pas sécu, c'est utilisé pour les transactions en ligne lol : http://fr.wikipedia.org/wiki/SSL Pour vous prouver que c'est un paquet du jeu, j'ai indiqué des noms de persos "kolientinho", "jujuboss" ... et des noms de guilde du serveur Raval "Les Dieux et Déesses", "Honr Krut Pah" En tout cas merci mon gars tu m'a bien fais rire mais pense à vérifier ce que tu dis la prochaine fois EDIT : ayant déjà programmé je peux te dire que si tu oublies une condition bien importante t'es mal donc les conditions c'est le deuxième truc que tu apprends et tu les met je te garantis (t'en met meme trop des fois x)) |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|