Darkjovem |
Dernières publications

Ah enfin, vous donnez signe de vie. Je mattendais à avoir une réponse dans lautre topic par contre.Bref, sur la question du cry... Lire la suite

Ou ça veut peut-être dire que les propos dictés dans mon premier post sont véridiques et quils ont pas le courage de les démont... Lire la suite
Super, on a eu droit à une réponse de Echt. Mais, au sujet des bugs, aucune allusion, donc on sen fiche un peu. Sur le topic, i... Lire la suite
Aucun intérêt, mon topic? Cest sûr, parce quil parle des erreurs des devs... Ou quil est contre eux... Bref. Ensuite, quand dis... Lire la suite

Bon. Donc, ici, jai des preuves pour les sceptiques, ceux qui tentent de nier lexistences de telles failles. Elles ont été film... Lire la suite
Moi, Banni? Même pas. Jai un perso sur un serveur. Lequel, je le dirai pas.Au contraire, cest déja le cas dAnkama qui as des gr... Lire la suite
Cest justement ce genre de propos qui empêche le jeu davancer :/ Les failles sont connues depuis longtemps, autant pour les d... Lire la suite

Ça y est aussi. Je tien à ce que tout le monde en soit informé, afin que les devs se décident vraiment à corriger ce qui cloche... Lire la suite
Il ne sagit pas d\\\'une béta. Espérons seulement que le propriétaire de la cape pourra se reconnaître, comme ça on aura une vr... Lire la suite
Nikkau, tu peut me sortir des preuves? Au contraire, n\\\'importe qui de doué en informatique sera de mon avis. Il est normal q... Lire la suite

Oui, ils ont fait un bon boulot en créant dofus, et je ne nie pas que les graphismes sont assez bien fait et que le jeu est fonc... Lire la suite