|
Bonjour bonjour,
Juste un p'tit flash info pour avertir que le Peki est buggué. Nous l'avons combattu à l'instant et alors qu'il lui restait moins de 1000 pv il a disparu. Repérage n'avait plus d'effet et on ne pouvait pas voir ses pv dans la vignette. A la fin de ses tours on était tous en attente et l'on a falli être éjecté. On a réussi à le trouver et à le tuer sur un gros coup de bol mais le tableau d'xp et des drop ne s'est pas affiché, c'est resté figé sur le combat. Néanmoins nous avons eu l'xp (10.5M ![]() Je vous conseille de ne pas le faire avant la correction du bug, le combat étant devenu très long depuis que le Peki dispose du sort Bond. ![]() Desormais il est très rare de le coincer au CaC et de l'entourer plus de 4-5 tours. Donc à moins d'avoir la même chance que nous, vous allez sans doute planter à la fin. Ah oui il a un skin un peu plus gros aussi maintenant ![]()
Aller à la page... |
[Bug invisibilité] Donjon Firefoux entre autre (Combat du Peki)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil sur le donjon kitsoune, kitsou invis --> reperage qui merdouille --> impossible à tuer
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca m'est arrivé a moi en plein defi, j'ai battu sacri lvl117 grace a ca *rire diabolique mouhahahaha*
|
![]() |
|
|
ouais y a un mechant bug sur l'invisi depuis la maj :s^
pour les sram en defi je confirme, je pensais que mon pote me frappait à la baguette |
![]() |
|
|
Donc pour toi bouger de 20 cases en 1 tour c'est normal ? kk thx for the info ;]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tamis tu lis ou pas, c'est pourtant clair, c'est un bug d'affichage pas de deplacement
|
![]() |
|
|
En tout cas il a réussi à taper avec ses dagues au deuxième tour, et ca c'est pas un bug d'affichage.
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Et le support fait rien :]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|