[Bug invisibilité] Donjon Firefoux entre autre (Combat du Peki)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,


Juste un p'tit flash info pour avertir que le Peki est buggué.

Nous l'avons combattu à l'instant et alors qu'il lui restait moins de 1000 pv il a disparu. Repérage n'avait plus d'effet et on ne pouvait pas voir ses pv dans la vignette. A la fin de ses tours on était tous en attente et l'on a falli être éjecté.
On a réussi à le trouver et à le tuer sur un gros coup de bol mais le tableau d'xp et des drop ne s'est pas affiché, c'est resté figé sur le combat. Néanmoins nous avons eu l'xp (10.5M ) et le drop dans nos inventaires.

Je vous conseille de ne pas le faire avant la correction du bug, le combat étant devenu très long depuis que le Peki dispose du sort Bond.
Desormais il est très rare de le coincer au CaC et de l'entourer plus de 4-5 tours.
Donc à moins d'avoir la même chance que nous, vous allez sans doute planter à la fin.


Ah oui il a un skin un peu plus gros aussi maintenant
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Merci de l'info ^_^

Au moins, c est pas un bug qui permet d'xp comme des porcs
*siflotte*

Sinon, c est le reperage qui chie des bulles, donc doit avoir une merde en plus avec le pékis et/ou les bestiolles ayant un sort d'invisibilité.

A voir.
Le repérage déconne oui car il donne la position au moment où le monstre a lancé invisi et non sa position actuelle mais, c'est vraiment à la toute fin du combat que celà a bugué. Au début pas de souci à part ce décalage du repérage sur le tour suivant.
et moi j ai eu ca hier aussi avec un serpentin ds les plaine de cania j xp avec un type de ma guilde... il fait reperage et a mon tour j attaque le serpentin(fin c ce ke je croyais) ^^ et paf pas de perte de pdv. et on a deduis ke c etait le sort reperage ki foirait un pe depuis la MAJ.
le sort bond du Peki-Peki était déjà là avant la MAJ. rien de nouveau de ce côté là.

Par contre nous l'avons fait hier soir et je confirme le problème de repérage qui donne vraisemblablement sa position au moment ou il était lorsqu'il a lancé son invisibilité. Ceci étant résolu au début de son tour. Pour ce qui est de sa taille, ceci est dûe à la modification de la taille des monstres en fonction de leurs levels non ?

Le seul truc notre Sacri à déco alors qu'il restait 8xxx pv au Peki. Du coup heureusement qu'on avait un beau Iop (il se reconnaîtra) pour faire bond + CaC ou épée de iop car sinon c'était cuit il a quand même passé 3 colère dans le même combat
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Non zoudoul voulait dire que le peki buguait vraiment dans le sens qu'il était tout le temps invi et qu'on voyait pas ses pv et inreperable.il bougait, 35 pm quand même pour le trouver au pif dur.Quand son tour passé ca mettait un message rouge pour chaque joueur et quand il tapait tu voyais pas d'effet ,juste après que les messages rouge soient passé on voit les coups qu'il a donné.
Humm .. je ne pense pas qu'il s'agit que du peki ou des kitsou
J'etais en agro contre un petit sadida 102 il a disparut perception ne marchais pas

et sa marquais ' en attente du joueur oo-videur-oo & [le nom du sadida]
Nous lagions tous les deux
le combat c'est fini car il en a eu mare et a abandonné moi je suis rester planter sur la map toujours en combat la fenêtre ne s'affichait pas exactement comme toi
je me suis deco reco j'etais toujours en 4-20 j'avais gagner les PH

Il me semble que c'est plutot un beg qui concerne tous le monde
C'est aps le seul bug ^^

un de nos eni a pas pu entrer sois disant ne possedant pas l'objet necessaire, pourtant les 6 patchos etaient dans ses objets quetes.

resultat, il a pas pu finir avec nous :/
Je ne sais pas si c'est le même bug, mais tout à l'heure j'ai fait un défi vs sram, il a fait invisi a l'autre bout de la map, on a passé quelques tours normaux(piège/boum/piège/boum toussa²).

Au dernier tour de son invisi, il m'a chopé au cac, et la je le voyais me mettre des coups de dagues a 25 po, j'avoue ne pas avoir compris ce qui se passait, puis quand il a utilisé ses pm, il est apparu la ou il devait etre.

Donc les dagues ont un peu joué le rôle de perception, vu qu'il est réapparu a l'endroit ou il avait lancé invisi.

Sur le coup je n'y ai pas prêté attention, vu que dofus a quelques (qui a dit beaucoup ?) bugs, mais en voyant ce topic, mon esprit a fait : .

Donc il semblerait qu'en modifiant les invisi, les daives ont ajouté des ... désagréments ? .

Bartimeus
(Désolé pour le début un peu 3615 My life, mais je ne vois pas comment expliquer autrement )
Bug généralisé de l'invisibilité donc

Bon, j'ai posté au support, maintenant wait & see...

Evitez les invisi sur les combats de boss ou les boss qui l'utilisent (Peki, Gardienne etc...) Pour éviter les grosses frustrations
Il n'y a pas que le bug du reperage, étant sram je suis confronté a quelques autres bug (comme si on avait pas assez subi avec le nerf )

Bref notre seul piege utile bug dans certaines conditions

J'explique brievement le contexte, j'xp au kani, un serpentin se met devant moi, le blop juste apres le rend invisible donc je sais qu'il est devant, je lance donc un piege de masse juste derriere lui, et ensuite je lance "peur" sur lui (étant toujours invisible) or faire "peur" sur un monstre invisible fait bugé le jeu, on peut plus rien faire dans le tour.

http://img329.imageshack.us/img329/6827/image1id4.jpg

Apres quelques tours le serpentin de nouveau visible se trouve donc au milieu du fameux piege

arrivé au tour du serpentin il se deplace donc et normalement le piege aurait du explosé or non il reste inactif comme si il n'avait jamais éxisté

http://img329.imageshack.us/img329/5052/image2lq4.jpg


Bref si vous voulez testé allez y, sa m'est deja arrivé 2-3 fois
Et suis je le seul a avoir constaté une exploitation de bug venant d'un sram ? Cad le sram est a l'autre bout de la map, s'invi, tape 3 fois au cac dans le vide et se retrouve a coté de nous au tour d'après...

Ceci bien sur a été fait en défense de perco, le support a rien fait concernant le joueur.. bah tiens :]

EDIT : pas vu le post au dessus, ok donc c'est bien un bug volontaire, et le support fait rien... comme d'hab ?
Citation :
Publié par Tamis
....]
Dans la description du bug au dessus, y'a pas d'abus. Juste une erreur d'affichage au retour d'invisibilité. Le sram était bien venu au CAC normalement mais il apparaît la où il a commencé son invisi. A la fin de son tour où on a l'impression que ses dagues ont 15 PO ^^ il réapparaît a sa bonne place.

Ca ne change pas grand chose donc, il est bien visible et à sa place au moment ou tu peu jouer.

Le bug ou la faille que tu décris n'est pas du meme acabit.

Iopera
Je reviens au problème de l'invisibilité comme quoi quand le sram est invisible
Je fait perception je le vois a 10 po
je m'approche assez pour éviter l'attaque mortelle ou autres
Et je le vois derrière moi a 3 po quand c'est son tour
J'ai perdu 4 ou 5 combats que j'aurais du gagner a cause de ce bugg
Tout les srams lvls confondus sont en train d'exp leurs ailes
Non, les srams n'ont pas 10po au dagues,

Non les srams n'ont pas 15 pm quand ils sont invisibles

Le bug est juste qu'au sortir de l'invisibilité, on les voit là où ils avaient lancé l'invisibilité, et non à leur vraie place (celle où ils sont après les divers déplacements pendant leur invisibilité). C'est donc le mouvement suivant de leur part et/ou la fin de tour d'un joueur qui rafraichit cette position à leur véritable position sur la carte.

Ce bug sera corrigé mardi matin lors du reboot hebdomadaire.
Tu sais pas lire ?

Le bug d'affichage sera réglé mardi ^^

Evite d'agro des srams jusqu'à la, et mercredi, tu rattraperas tes points d'honneur perdus.

De toute façon, le pvp en 1 contre 1 c'est du caca, je l'ai déjà dit et je le maintiens !

Iopera
un bug laissé 4 jours, magnifique.
bug qui n'agit pas seulement en 1vs1, c'est con d'avancer et de trouver un sram (soit disant repéré ) détruire l'eni, qui en multi sert a quelque chose .
au niveau des monstres également, ca ne fait pas perdre le combat, mais c'est assez enervant.
puis, delai de 4 jours quoi :') on va éviter les kani, les sram, les prespic
Ca pue le rollback ça..
Mais c'est quand même relativement chiant de voir des gens me tapper aux dagues alors
qu'ils sont à 20PO, de les voir bouger de tous les côtés avant de pouvoir les voir, et de faire
un joli EC qui me fait perdre le combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés