[Bug invisibilité] Donjon Firefoux entre autre (Combat du Peki)

Répondre
Partager Rechercher
voila voilou donc jolie bug au niveau du dj abras alors j'etais avec mes 3 perso et donc eu du mal a le bloquer mais le souci es bien pire l'aracnelle invoquant d'autre aracnelle a l'infini j'en suis arriver a se stade la comme vous le voyez sur le screen

http://img67.imageshack.us/img67/280/ancestce3.jpg

le souci c'est que arriver a la fin c'etais encore pire je perdais plus de temps a attendre que les aracnelle continue d'invoque ou passe leur tour plutot que de tuer le boss en lui meme.

Mais le pire a failli arriver une fois l'ancestrale tuer les aracnelle disparaissais une a une et on failli kik mes 3 perso tant il y en avais le message en attente de es apparu et une flopee de case morte par la meme ocase me restais deux aracnoton et ca ma pris facile 10min pour les tuer en gros un boss qui aurais pu se tuer en 10 15 min mais qui ma pris au final 1h18

j'espere que sa sera corriger
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Je reviens au problème de l'invisibilité comme quoi quand le sram est invisible
Je fait perception je le vois a 10 po
je m'approche assez pour éviter l'attaque mortelle ou autres
Et je le vois derrière moi a 3 po quand c'est son tour
J'ai perdu 4 ou 5 combats que j'aurais du gagner a cause de ce bugg
Tout les srams lvls confondus sont en train d'exp leurs ailes
et tu ne peux pas savoir non plus le nombre de combat que j'ai perdu en xp sous bonbon sagesse juste parce que je croyais voir le serpentin a distance or il était collé a moi et me taclait ...
C'est juste une question la zoudoul dit que le bug est que la il voyer plus le peki , les dommages , l'exp et le drop donc arrêter avec perception^^.

Ensuite quelqu'1 a refait le donjon pour voir si c'était pas juste un bug pour se combat et non un bug généraliser?
l
Citation :
Publié par muraki
C'est juste une question la zoudoul dit que le bug est que la il voyer plus le peki , les dommages , l'exp et le drop donc arrêter avec perception^^.

Ensuite quelqu'1 a refait le donjon pour voir si c'était pas juste un bug pour se combat et non un bug généraliser?
le bug ne concerne le peki que parce qu'il se rend invisible, or ce bug est généralisé.
ok mais quand il s'agit de tuer une seule aracnelle le souci se pose pas mais la une aracnelle qui invoque elle une aracnelle qui invoque des aracne en boucle jusqu'à casi faire éjecter mes perso une fois le mob tuer si c'est pas un bug j'y connais rien?
non il a raison... enfin, il ne s'agit à mon avis pas d'un bug mais d'une conséquence à la possibilité d'invoquer un truc qui lui même invoque le même mob...

en gros, le pandore invoque sa bouate qui invoque un pandore et sa bouate qui invoque un pandore et sa bouate... argh^^ 20 pandores !

bref, sûrement pas un bug d'autant qu'il suffit de buter une seule araknelle pour toutes les tuer... et là gaffe à la déco.

solution simple pour ne pas que cela se reproduite : l'araknelle ne peut invoquer qu'un mob de niveau inférieur au sien et de mettre un pallier sur le niveau de l'araknelle au delà duquel elle ne puisse plus invoquer... 8 araknelles c'est largement suffisant pour déjà bien emmerder les joueurs non ?
Hé non, d'après mes anciens souvenirs l'araknelle lv 5 invoque une araknelle level 4 qui invoque ... jusqu'à l'araknelle level 1 qui invoque une arakne.

L'ancestral pouvait en faire jusqu'à 3 me semble mais ca s'arrêtait à "seulement" 18 araknes sur la map (caytraypeu hein).

Donc a moins que ca bug ou que les araknelles commencent level 100 ou encore qu'elles aient été modif ... Bonne chance
ba suffit juste de mater le screen pour comprendre et encore c'etais pas la fin quand je l'ai pris ca a encore invoquer et reinvoquer deriere donc bon...

et non c'est pas du a ma connexion car le combat a continuer apres pendant une bonne 20aine de minute et que sa me la fais juste au moment ou quand j'ai tuer l'ancestrale ba sa tuais les aracnelle une a une y'en avais tellement que sa a fais bugger le tour de mon enu etc

Ensuite la map je precise au debut du combat avais donc aucune case morte mais une fois l'ancestrale et les aracnelle raser de la map c'etais l'enfer en gros pour tuer les deux aracnoton restant ba j'ai du utiliser teleportation et glyphe a des endroit cruciaux non bugger ou le sort roulage de pelle de mon enu.

Donc oui les aracnelle bug et j'espere que les devs ferons quelque chose pour limiter les invoque de se genre?
même problème cet aprèm contre un ptit groupe de kitsous, l'un devient invisible et à la fin de son tour me fait planter, mais il se déplace quand même et n'attaque pas. Quand on le frappe on voit : undefined perd XXX pv , et quand on le tue ben on peut même plus bouger/lancer de sort pour le reste de la partie ..

Conseil si vous êtes confrontés a ce bug : tuez le montre bugué EN DERNIER et à la fin du combat, puis faites un deco/reco
Oui pas de soucis Laeryl, le problème est généralisé au niveau de l'invisibilité/repérage semble-t-il.

Pour la petite histoire le support m'a répondu qu'il fallait vider mon cache pour résoudre ce souci, ce que j'ai fait sans le moindre résultat.

A quand un support qui se coordonne avec les vrais infos plutôt que de répondre n'importe quoi aux joueurs?
Citation :
Publié par Elxior
Le bug des invisibles est du à la mal-correction de la faille des invisibles cité par DarkJovem (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758218).

Au moin le post de Dark a poussé les devs à corriger le bug, objectif attein.
Ce bug a été corrigé en interne début janvier... Sans doute y'aura-t-il eu des fuites et voyant que l'exploitation ne serait plus possible, certaines personnes ont voulu rajouter une couche de discrédit.

Un peu comme ceux qui se font bannir pour exploitation de faille et qui du coup jouent les grands chevalier découvreurs de failles... Sauf que pour être un grand chevalier, faut commencer par pas utiliser à son profit ces failles.
Citation :
Publié par Elxior
Le bug des invisibles est du à la mal-correction de la faille des invisibles cité par DarkJovem

Au moin le post de Dark a poussé les devs à corriger le bug, objectif attein.
Comment raconter n'importe quoi ^^

Les développeurs n'ont sûrement pas besoin d'une personne qui colporte des rumeurs pour corriger les bugs. Et même pour en créer de nouveaux comme celui qui motive ce topic.

Comme quoi, le propre des forums, c'est bien de parler de ce que l'on ne connais pas en prenant un air d'expert sous couvert d'anonymat.

Iopera

Edit : Owned par le grand Bill, Confirmation officielle cela fait plaisir.

[KW : Les trolls, c'est le mal.]
Citation :
Publié par BillFR
Un peu comme ceux qui se font bannir pour exploitation de faille et qui du coup jouent les grands chevalier découvreurs de failles... Sauf que pour être un grand chevalier, faut commencer par pas utiliser à son profit ces failles.
Je crois que l'honnêteté n'existe pas pour les daves de dofus
L'invisibilité est très dure à gérer. Vu qu'une partie des commandes est gérée par le client et une autre par le serveur.

Il est à mon avis impossible de tout faire sur le serveur, car tout serait bcps trops long. Donc d'une manière pratique, pour l'instant, il faut que le client sache ou sont les ennemis invisibles. Un ennemi sur une case invisible ça veut dire du tacle, ou encore l'impossibilité de marcher sur sa case.

La dernière version à été modifiée (je n'ai pas regardé en détail) mais la position n'est révélée que lorsque l'invisibilité termine. Le fait de lancer un sort qui révèle au milieu, ne déclenche pas apparemment la mise à jour des positions. d'ou le problème.
Citation :
Publié par BillFR
Ce bug a été corrigé en interne début janvier... Sans doute y'aura-t-il eu des fuites et voyant que l'exploitation ne serait plus possible, certaines personnes ont voulu rajouter une couche de discrédit.
Mdr, quel coïncidence que le bug soit corrigé deux semaines après le post, alors que ça fait près d'un ans qu'il éxiste et qu'il est connu des devs. Sérieusement, les vidéos datent du 7 Févrirer 2007 montrant que la faille existait vraiment, alors que vous dites l'avoir corrigé en interne au début Janvier, près d'un mois pour l'avoir appliqué ? Nawak XD

[KW : Les adieux sans attaquer quelqu'un au passage, c'est mieux.]
Tiens bonne idée, on va faire télécharger 90+Mo à tous les joueurs chaque jour dès qu'on modifie un truc dans le client... Après tout prévoir des MAJ tous les 2 mois c'est un peu désuet. Comme ca ce sera MAJ tous les jours... (et pour mémoire la mise en route de la béta 1.17 date du 30 janvier, donc 1 semaine avant ladite vidéo)

Là ou ton 'ami' nous a permi de corriger une faille, c'est lorsqu'on l'a banni pour en avoir abusé, et étrangement a ce moment là son objectif ne semblait pas aussi noble que de vouloir nous la signaler pour qu'on la corrige, mais plutôt de s'enrichir en en profitant sans penser être découvert... C'est facile de dire après coup que l'objectif était de nous faire corriger les failles... Je suis certains que les juges doivent libérer sur parole les cambrioleurs qui volent des milliers d'euros chez les gens 'pour montrer que la sécurité de leur maison est insuffisante', car leur geste est noble...

[KW : Stop troll.]
Citation :
Publié par BillFR
[KW : DSO]
Merci pour l'encouragement, [KW : et c'est tout.]

Sans rancunes, bonne continuation.

J'étais Thymus ig, je crois que tu confond avec DarkJovem, qui lui n'est pas banni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés