Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DofusCalc n'est pas basé sur un SGDB (Système de Gestion de Base de Données) et faire de telles requêtes serait donc très difficile, pour ne pas dire presque impossible. A ce jour donc je ne peux pas retenir cette proposition (peut-être un jour dans une v2 de DofusCalc, mais je ne promets rien). Comme GPS l'a très bien dit, je n'ai pas les informations suffisantes pour intégrer les Invocations à DofusCalc. |
![]() |
|
|
Pour renommer
Pour ceux qui utilisent EHD_Cap, un logiciel permet de faire du renommage "en masse" de fichiers: il s'appelle SIREN, disponible gratuitement sur le site de l'éditeur http://www.scarabee-software.net/fr/index.html
Il marche grâce a des regex. Pour transformer le nommage de Drallieiv en NomPerso - NomObjet NumeroObjet.TypeObjet , par exemple, il faut utiliser la syntaxe suivante: Code:
%b[3,"_"] - %b[1,"_"] %N.%e |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1028 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1028
|
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1029 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1029
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.2.1030 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1030
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#130805 |
|
Tu as peut-être lancé le téléchargement juste avant que l'upload soit fini
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Je veux dire que ton téléchargement a dû commencer avant que moi je finisse de mettre cette version sur mon propre site, donc tu avais à chaque fois un fichier incomplet
![]() |
![]() |
|
|
Quelques erreurs dans les modèles:
- oublie du +%dmg pièges sur la sula - +dmg et non +res sur la guenille Encore bravo, j'adore ton programme. |
![]() |
|
|
La dernière version des Modèles (1.2.1030 du 21/03/2007 à 6h00) est maintenant disponible sur le Wiki.
Elle comprend des corrections multiples, et l'ajout des items des nouvelles Panoplies : RAT NOIR, RAT BLANC, ANCESTRALE, CEREMONIALE et CHENE MOU.
|
![]() |
|
|
j'ai essayer et voila se que sa donne :
![]() |
![]() |
|
Jumar [Summens] |
Trouver plus de messages par Jumar [Summens] |
|
|
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Connaissant le langage utilisé (VB6 dans ce cas) le numéro d'erreur joue une utilité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|