|
jumar
moi aussi sa me le fait j'ai demander a des gens et pour ma parre ses juste qui me manque des composant^^ donc réastalle |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#130805 |
|
@ Shadow-snake
Peux-tu me dire dans quel cas ce message apparaît ? Au lancement du programme ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Citation :
juste pour que j'ai aussi mon perso intégral ds docus clac ... S'il te plaiiiiiiiit ![]() |
![]() |
|
|
Où as-tu installé DofusCalc ? Dans C:\Program Files\DofusCalc ou ailleurs ? As-tu les mêmes fichiers dans le dossier du programme que ceux ci-dessous ? Y a-t-il un répertoire vide appelé "Sauvegardes" dans ce même dossier ? ![]() As-tu essayé de lancer DofusCalc directement depuis le répertoire où il est installé (sans utiliser le raccourci) ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#130805 |
|
Il semble que DofusCalc n'arrive pas à créer son fichier d'initialisation.
Peut-être un problème de droits (quelle version de Windows utilises-tu ?) Télécharge ce fichier DofusCalc.ini et copie-le dans le répertoire où est installé DofusCalc, puis dis-moi si ça marche STP... (Note : Il faut cliquer avec le bouton droit sur ce lien est choisir "Enregistrer la cible sous...") |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Mise à jour v1.2.1031 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1031
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
La griffe rose a bien des dégâts terre dans la dernière version des modèles...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#130805 |
|
Les Modèles ne sont pas réinstallés avec les version de DofusCalc, ils sont indépendants et doivent être téléchargés à part (voir Wiki).
Dans leur dernière version, la griffe rose a bien des dégâts terre, mais encore faut-il l'avoir installée. ![]() Petit rappel : les Modèles ont été réunis par les utilisateurs de DofusCalc (y compris moi) et des erreurs restent bien sûr possibles. Si vous me les signalez (avec assez de précision) je les corrigerai au fur et à mesure et les mettrai en téléchargement. Les Modèles d'objets que tu m'as signalés seront corrigés dans la prochaine version (des modèles, pas du programme). ![]() |
![]() |
|
|
L'agilité, fin je crois
![]() |
![]() |
|
|
Les CC données par dofuscal sont ceux des équipements, après il suffit d'utiliser le tableau d'agi proposé dans dofuscal.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
DofusCalc ne prend pas en compte les bonus au CC dus à l'Agilité, tout simplement parce que la formule de calcul n'a pas encore été découverte par les joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|