|
Point 1 : Ce sera corrigé dans la prochaine version Point 2 : je garde ta proposition sous le coude Point 3 : Il faudra que je revois effectivement ce problème dans une prochaine version Point 4 : Les objets apparaissent normalement dans l'ordre des fichiers du dossier de sauvegarde Point 5 : Ce sera le cas dans la prochaine version (suggestion adoptée donc ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Owned
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Mise à jour v1.2.1032 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.2.1032
|
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Merci pour cette mise à jour rapide, l'affichage du taux réel de CC est un point qui manquait jusqu'alors à DofusCalc. Voilà qui est résolu.
|
![]() |
|
|
En fait ça reste logique, la formule fonctionne dès que Log(Agilité+12) >= 2.9901, ce qui donne à partir de 8 : Log(7+12) = 2.9444 Log(8+12) = 2.9957 On peut considérer que dans Dofus l'Agilité n'est prise en compte que si elle est supérieure ou égale à 10 je pense (d'ailleurs le tableau de Lichen commence à 10... mais ce n'est qu'une hypothèse). Point important : toutes les valeurs obtenues avec cette formule sont conformes au tableau. Je n'arrive pas à reproduire ce bug. Peux-tu me dire si dans ton dossier Mes Documents tu as bien un dossier DofusCalc, qui comprend deux sous-dossiers Modeles et Imports ? Dans le répertoire où est installé DofusCalc (par défaut c'est Program Files\DofusCalc) y'a-t-il bien un fichier DofusCalc.ini ? |
![]() |
|
|
Citation :
et puis pendant utilisation non sinon je l'ai rajouté manuellement apres avoir dl le pack et decompressé mais bon cette opération ne marche pas dans la V1 Citation :
|
![]() |
|
|
Se n'est pas vraiment un problème mais le sort poison des srams, il n'est pas écrit qu'il possède un CC pour qu'il passe de taille 2.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Cela ne m'étonnerait pas non plus que la condition agi>10 soit implantée dans Dofus. De toutes façons en dessous le gain est bien trop minime ![]() Et pour en rajouter une couche, j'ai vérifié et les valeurs données par DofusCalc correspondent bien à celles IG avec un équipement identique, donc rien à dire sinon bien joué ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la vérification (et merci au créateur anonyme qui a créé la page de calcul en javascript et à qui j'ai repris l'information).
|
![]() |
|
|
j'espere pas me tromper manque la cape fulgu nan ? (dans le pack du moins)
EDIT : c'est normal les dofus sont pas sauvegardés dans les équipements? |
![]() |
|
|
En effet, elle sera rajoutée dans le prochain pack de Modèles.
Pour les impatients, vous la trouverez chez Herazade. |
![]() |
|
|
Le nombre d'invocations de base n'est pas pris en compte dans le total carac/PO/resist./+dmg etc., a modifier dans la prochaine version
![]() |
![]() |
|
|
Peux-tu me confirmer que le nombre d'invocations de base est de 1, et uniquement pour les Osamodas et les Sadidas ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|