MentorThe |
Dernières publications

En faite, tu as raison. Moi et le ''créateur du topic'' avons arrêté Dofus. Nous travaillons présentement sur un projet, qui ve... Lire la suite
T'en sais quoi de mes compétences en programmation ? Rien. Je n'ai rien à prouver ici. Je ne peux pas poster le code source ... Lire la suite
lol, je crois pas qu'il disait merci pour les vidéos pour abuser des failles, mais plutôt merci d'avoir pris la peine d'avoir p... Lire la suite

... Lire la suite
PISDR Nikkau, oui le serveur check si tu as l'émote, mais y'a 2 mois il manquait réellement une condition pour savoir si tu ava... Lire la suite
Tout à fait daccord Darkjovem, de plus ça me surprend même pas que demain y'aura un reboot serveur pour corriger ''un problème ... Lire la suite

Si le "Hackeur" hack le serveur de Dofus, il a accès à la DB assez façilement donc pourquoi voler des comptes Dofus quand il pe... Lire la suite

Pour un ploukoss ca peut être utile je croît :rolleyes:... Lire la suite

Sa prend 10 ans aussi apres le choix su perso avec Sympatico :X... Lire la suite

Oui merci a tous vos réponses :merci: Évidament j'ai déco avant que mes parents me tuent :D Mais la le probleme c'est... Lire la suite
... Lire la suite

Salut, je suis présentement crocroburio ( trop marrant ) et je voudrais savoir si je me deco, je serai encore crocro demain ? Ou... Lire la suite