|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me questionne au sujet des développeurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dure de dénoncé quand tu n'es pas au courant qu'un x utilise une faille
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Re-de-re-re-re LOL.
Si le serveur envoyait une clef d'encryption aléatoire pour chaque client, il serait éffectivement plus dur de trafiquer les packets. |
![]() |
|
|
Petit message pour préciser que ce que j'ai dit n'était en aucun cas un reflet d'une jalousie quelconque comme on pourrait le penser, puisque dans le cas cité JE suis le favorisé.
|
![]() |
|
|
bon
il y a des choses probantes, très même quand on ne connait que peu de choses à l'informatique, ce qui est mon cas (et ce qui, parallèlement, amène une certaine méfiance) pour la préférence des devs à l'égard de certaines personnes, si ce n'est ta bonne foi, rien ne l'indique. maintenant d'autres personnes dans le sujet l'appuient (notamment Zoudoul). dans tous les cas, c'est humain, donc d'emblée s'arrêter à un "non non il ne le font pas", bof mais j'aimerais m'arrêter plus en détail sur un point : (pour l'instant du moins) concernant le bug des hdv, s'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une exploitation de faille, comment expliquer la disparition de ressources simples ? je me réfère au premier lien que tu donnes (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757054), où quelques personnes parlent de ressources simples qui ont disparues. suffisamment de personnes, en tout cas, pour que ça ne soit pas contestable. donc quel intérêt y a t'il pour le voleur à voler des ressources simples ? si l'on reste sur l'idée d'une exploitation de faille, il y a plusieurs situations : - comme selon tes dires, il n'y a qu'un seul voleur, qui s'est séparé des équipements sans les vendre, il n'a donc pas plus d'argent qu'un autre joueur, ce qui peut expliquer qu'il ait recours à l'exploitation de faille pour ses achats. ça se tient, dans ce cas, de nouvelles questions se posent : pourquoi donner les équipements et ne pas les vendre, s'il a besoin d'argent ? est ce suffisant pour expliquer la disparition de ressources très simples, comme le frêne ? (cf le sixième post du lien) - il n'y a qu'un voleur, qui a vendu les équipements. là, on peut se demander pourquoi utiliser une exploitation de faille pour ses achats alors qu'il a tous les kamas du monde. mais surtout ce qu'il en est du screen - il y a plusieurs voleurs. là tout est possible, certains ont vendu leurs vols, d'autres non, etc. par contre, la question "est ce suffisant pour expliquer la disparition de ressources très simples, comme le frêne ?" se pose toujours |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
C'est facile de dire " va jouer a WOW si ca te plait pas!" c'est une mentalité de pouilleux! De plus cela ne resoud rien, puisque ici on denonce des problemes recurrent de bugs et de failles non resolue! Wow, anarchy online, n'en sont pas exempt, aucun jeu en fait! Personnellement je me dit que ca doit etre la theorie du chaos ^^ PS: la CIA et le FBI sont pourri, c'est bien connu, le gouvernement ne leurs filent plus un pesos depuis la baie des cochons en 69 il me semble ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir au sujet, oui, plusieurs personnes exploitent les jeux. Ten pis, les devs font des efforts, nous aussi, voilà c'est fini. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|