Bagnard
|
[FLood?] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me questionne au sujet des développeurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[mais osef quoi] |
![]() |
|
Trempe-La-Lune |
Trouver plus de messages par Trempe-La-Lune |
|
Citation :
Allé moi je suis programeur dans tout les languages informatiques connus j'en ai inventé 2 nouveaux ce week end j'ai travaillé a l'éllaboration du dernier windows (la par exemple sans donner la moindre preuve il suffirais que j'exagrére moins mon CV que je parsemme mon post de quelques termes soigneusement choisis pour paraitre crédible et HOP tout les "victimes des méchants dév qui les on ban pour avoir innocement ramassé une bora parfaite par terre" s'emprésseront de me donner une légitimitée ... c'est beau le monde des forums) et je dit que dofus ca déchire sa race ... quant on joue normalement . (... Ha non des fois dofus c'est chiant quant on se retrouve face a des petits tricheurs qui EN PLUS ont l'audace de venir se plaindre par ce qu'ils on trouvé des failles ![]()
|
Citation :
C'est clair que bon ce post ressemble plus à un appel à l'utilisation de failles.... Donc pour tous ceux qui sont de très très bon informaticiens experts en sécurité qui plus est, et bien il faudra remarqué que d'habitude la procédure et de divulguer une faille quand celle-ci est corrigée....ou sinon de divulguer la faille avec des preuves mais sans pour autant tout expliciter (afin que la faille ne soit pas reproductible facilement). Dans tous les cas, si on veut faire corriger une faille, les données techniques ne sont à envoyer qu'aux concernés (et ici c'est donc les développeurs de Dofus) Citation: Posté par spasxv Au lieu de lui chier dessus renseignez-vous... Pour ma part, j'ai confiance en ce qu'il avance (le bug de l'invisibilité on en a assez parlé...) Des topics mystérieux qui disparaissent j'en ai vu, maintenant tant mieux si vous pensez que Dofus est le monde es bisounours *aie non, me jetez pas des caillouuuux* mais à quoi ca sert de dire: "Olol² moi aussi j'peux mythonner j'ai participé au projet du nouveau windows toussa" ou "mais t'as aucune preuve!!!!" Bah je trouve ses arguments assez bons, appuyé par des bons screens, le seul truc qui me choc c'est comment avoir choppé le screen du gars avec la fulgu 2 coiffes du meulou etc... Et une intervention des Devs serait sympatique, pourquoi nient-ils (les devs) pas les accusations portés dans le post initial si c'est un tas de foutaise? Cette explication est-elle en construction, chaque mot choisit pour laisser planer un doute? ![]() ![]() Je ne pense pas que les détracteurs de ce post disent que Dofus est sans failles (comme tout programme). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|