mickmouk |
Dernières publications

Les gars recentré le sujet et bataillez pas aves les modos de JOl ils sont depuis longtemps acquis a la cause Dofusienne et ne ... Lire la suite
Le pret de comptes est autodéclaré interdit par ankama car ils ne veulent pas se donner les moyens de regler les litiges - arna... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai besoin de côtes de Porkass, 120 pour etre exact, mais malgrés de nombreuses recherches je ... Lire la suite

Si on prend les choses à leur bases.... A la place du studia, voyant le nombre grandissant de plaintes sur les forums et la mis... Lire la suite
C'est vrai que c'est tres dur de connaitre le CA d'une boite ... ca n'existe pas les sites qui te donnent l'info en quelques... Lire la suite

Ecoutez c'est bon on va pas epiloguer 30 ans tout le mond esait désormais que Dofus est un bon jeu tres addictif mais que les d... Lire la suite
Quand certains d'entre vous auront compris que le problème vient de la relation devs/joueurs et non des bugs en sois... Le souc... Lire la suite

Je pense que dofus s'enfonce de plus en plus... bugs à tout va... Des MAJ de 6 heures qui règlent même pas le problème des enclo... Lire la suite

Je crée un topic spécifiquement pour cette pano. Quelqun connait-il les bonus de pano, notamment complete? je suis impatient d... Lire la suite

Wahk c'est un peu abusé quand meme par rapport au lvl des bottes :/ si il faut enchainer 50 donjons c misereland, d'autant que ... Lire la suite
Oulla tu me rechauffe le coeur la !4 peaux ca le fait !... Lire la suite

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de catégorie pour se topic, auquel cas merci de le déplacer. J'ai besoin de 30 pe... Lire la suite