Peaux de bworkette - calvaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de catégorie pour se topic, auquel cas merci de le déplacer.

J'ai besoin de 30 peaux de bworkette, et après plusieurs donjons bwork pas une n'est tombé.... ca a l'air d'etre un véritable calvaire pour réunir les 30, et il n'y en a jamais en HDV...

Arrivez vous a en dropper? votre technique? connaissez vous le seuil de PP?

D'avance merci pour votre aide pour info je suis sur djaul et si vous en vendez /w lufia
Citation :
Publié par mickmouk
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de catégorie pour se topic, auquel cas merci de le déplacer.

J'ai besoin de 30 peaux de bworkette, et après plusieurs donjons bwork pas une n'est tombé.... ca a l'air d'etre un véritable calvaire pour réunir les 30, et il n'y en a jamais en HDV...

Arrivez vous a en dropper? votre technique? connaissez vous le seuil de PP?

D'avance merci pour votre aide pour info je suis sur djaul et si vous en vendez /w lufia
C'est effectivement un calvaire. J'ai un ami de guilde qui tente d'en réunir 30, il a du faire plus de 40 dongeons, en capturant à chaque fois la bworkette, et en rouvrant les pières à l'arète (Nou étions 8 pour faire droper 1 peau environ par combat)
Wahk c'est un peu abusé quand meme par rapport au lvl des bottes :/ si il faut enchainer 50 donjons c misereland, d'autant que pour crafter les bottes du meulou il ne faut pas que ca :/
La bworkette est une grosse radasse, j' ai fait 2 fois le donjon à 5 sans rien voir d' elle tomber, puis nous l' avons refait à 8 en arène et là miracle 4 peaux. Je pense qu' il faut être 8 obligatoirement pour espérer voir des morceaux d' elle.
à 8, et plus de 1200 pp, nous avons eu 3 ou 4 peaux sur le premier. avec les captures et des teams à la prospection élevée (tous sous bonbon et quelques énu HL donc) je pense qu'une dizaine de donjon devrait faire l'affaire.

par contre pour le poil, aucune idée.
une avoine magique, un parcho de foudroiement sûrement + le poil... joli ton drop baxbom^^ moi qui suit énu, ça m'arrive pas tous les jours des drops comme ça avec plus de 300 pp^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés