Je me questionne au sujet des développeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeoDanto
Je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux, loin de là. Je dis juste que les preuves avancées, dès qu'on y regarde de plus prêt, n'en sont pas. Et accuser sans preuve ça s'appelle de la diffamation.
En ce qui concerne le bug des hdv, c'est vrai je sais rien de la véracité de la thèse élaboré, mais pourquoi pas? C'est surement naïf mais j'y crois tout comme le bug de l'invisibilité, c'était Drallieiv si mes souvenirs sont bons qui avait déjà proposé cette thèse mais bon...
Citation :
Publié par Yano-kun
Tiens, j'ai crut voir le même sujet sur le forum officiel, mais je le retrouve plus... Quelqu'un pourrait me donner le lien ?

Sinon, pour m'intégrer au débat, ben, je préfère attendre une réponse des dévs, car ça parait assez sérieux quand même.
Le sujet a ete supprimer. C'est marrant on parle de paquet ici, et lichen sur le sujet de DofusCalc dit clairement qu'il est possible d'utiliser les paquet serveur/ client.

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=18&pp=15
Un conseil pour tous: il serait bon de s'abstenir de poster quand on ne sait pas de quoi on parle.
Parce les posts du style " Je le crois pas, ya pas de preuves " ou encore " De toute façon osef de Dofus la vie c'est pas ça" Cela ne fait avancer en rien la chose, on perd surtout notre temps à répondre à des gens pas très sérieux.

Posez vous un peu et réfléchissez, si ce sujet soulève un débat sensible c'est que forcément il y a des problèmes à résoudre. Alors ne vous attachez pas à savoir si ces screens précis sont probants ou non.
Certains d'entre vous continueraient de troller même avec la preuve par a+b que ce qui est dit ici est vrai, c'est fatigant
Citation :
Publié par Zoudoul
Un conseil pour tous: il serait bon de s'abstenir de poster quand on ne sait pas de quoi on parle.
Parce les posts du style " Je le crois pas, ya pas de preuves " ou encore " De toute façon osef de Dofus la vie c'est pas ça" Cela ne fait avancer en rien la chose, on perd surtout notre temps à répondre à des gens pas très sérieux.
Le fait est qu'ouvrir un post sur un sujet sensible sans preuve concluante, que tu le veuille ou non c'est du troll ni plus ni moins.

Citation :
Publié par Zoudoul
Posez vous un peu et réfléchissez, si ce sujet soulève un débat sensible c'est que forcément il y a des problèmes à résoudre. Alors en vous attachez pas à savoir si ces screens précis sont probants ou non.
Certains d'entre vous continueraient de troller même avec la preuve par a+b que ce qui est dit ici est vrai, c'est fatigant
Cf la remarque ci-dessus en ce qui concerne le troll.
De plus, bien entendu que ce sujet est sensible. La triche existe dans dofus, il n'y a pas besoin d'être un as en programmation pour le savoir (elle existe dans tous les MMORPG). A partir du moment où on sait que la triche existe, tout sujet qui traitera de la triche sera sensible par excellence car nous sommes tous concernés.
Mais honnêtement que crois-tu qu'il peut ressortir d'un sujet traitant de triche quand il n'y a aucune preuve tangible? Où est le débat s'il n'y a pas de preuve? Nous faire admettre qu'il y a de la triche et des failles de sécurité? Mais on le sait déjà tous.

Donc question: à quoi sert ce post? A exposer un complot ourdi par les devs pour cacher leur incompétence? Ok, je demande à voir avec de vraies preuves. Sinon autant aller lire "Public" ça revient au même niveau contenu, tu ne crois pas?
LeoDanto c'est quoi des vrai preuves pour toi ?

Oui car mettre sur un forum des vrais preuves c'est difficile. Avec l'informatique on peut modifier, trafiquer n'importe quoi.

C'est dit plus haut. Une image peut etre trafiquer, mais si elle est vrai qu'est qui le prouve, si elle est fausse qu'est qui le prouve.
Euh ca devient glauque....

Le post il fait un peu peur serieux.... le favoritisme et tout c'est un peu abusé...
j'recupererai jamais ma guildalo à 200 000 k et chui level 57..

et des gens favorisés et en + avec un level de ouf.....recuperent le lendemain ?
Puis je avoir confirmation + preuve ??? (screen, lettre, mail...)

En general, les THL ils ont de la thune quoi... (j'dis pas que c'est pas grave...)mais moi 200 000 k c'est 3 semaine de boulangerie intensif hein

Enfin bon, les MAJ relous, les bugs, les rollback, le temps perdu, le favoritisme (pas sur) ca devient chiant

On PAYE pour un jeu, faut que ca marche quoi...
Il y a un réel manque de professionnalisme (j'ai envoyé un courrier, la reponse....bah j'me la met DMC....)

j'suis pas meilleur mais bon j'me lance pas dans le developpement d'un jeu
Quand on propose des services à des clients, c'est tout (donc ca marche , pas de failles , pas de blablah) ou c'est rien (et on va jouer a la psp)

Si ca continue...j'appelle julien courbet
Citation :
Publié par Versati
LeoDanto c'est quoi des vrai preuves pour toi ?
C'est là que le bât blesse, tu l'as bien dit les vraies preuves sont difficiles à trouver car tout peut être traffiquer, etc. Je l'ai reconnu quelques posts plus haut.

Mais comme je le disais: dans le cas de la cape fulgurante, on ne sait même pas si la cape disparue et la cape screenée étaient sur le même serveur.
Je le dis et je le répète: je n'ai aucune compétence pour juger si les dires de l'auteur sont vrais ou faux. Mais personne ici n'a cette compétence. Dès lors, à quoi bon débattre sur des faits "possiblement vrais" ou "possiblement faux" sans sombrer dans les travers des "on dit" qui ont déjà commecé à polluer le topic pendant presque 7 pages? Ca ne mène absolument à rien.

C'est triste à dire mais c'est vrai. C'est pour ça que ce topic ne sert pas à grand chose (ou bien à la limite à mettre en évidence un malaise vis à vis de la triche, mais tout le monde, développeurs en tête, connait l'existence de ce malaise).

Comment accorder du crédit à ce topic sans penser qu'il est peut-être diffamatoire?
Petite question pour ceux qui ont un sram équipé d'un boufton.

La petite vignette en bas à droite lors d'un combat, elle reproduit bien votre perso, son attirail complet et son familier?
Ou bien y a t il des classes pour lesquelles les familiers ne s'affichent pas?

Parce que sinon pourquoi ne voit on pas le familier du sram sur le deuxième screen traitant du bug de l'invisibilité dans le premier post de Darkjovem alors que l'on voit celui du xélor?

Merci de me confirmer si ce défaut existe bien sous dofus ou non (screen à l'appui s'il vous plaît ) pour que :
1. soit je le dise au support pour qu'il le corrige, les srams ont le droit a avoir leur familier sans la vignette comme tout le monde.
2. soit je crie au fake

Une intervention plus claire des Devs sur chacun des points cités serait bien entendue la bienvenue. La disparition du post sur le fofo officiel n'aidant en rien a clarifier la situation voire à indiquer que certaines infos sont justes (foire au trool?)

Cordialement

Loup & Louve
Citation :
Publié par LeoDanto
Mais personne ici n'a cette compétence.
C'est un peu prétencieux ca Au moins une personne devrait le savoir, l'auteur du screen si celui ci est vrai, de plus... En se renseignant IG au près de sources fiables on peut apprendre pas mal de choses qui dépassent les on-dit, si si je t'assure

edit pour dessous: Eeeeuh je crois que tout le monde apprécie les dev humainement parlant, cela dit niveau professionnalisme y'a quelques bavures, et c'est normal, l'erreur est humaine, ils font leur possible pour colmater les boulettes mais on (moi en tout cas) ne leur en veut pas...
Donne une preuve par A+B alors ... en attendant je vois juste un mec qui sort des screen qu'éffectivement je peut faire avec PAINT si j'ai que ca a foutre balance des attaques gratuites contre les dév et d'autres rageux de la vie (ouai ouai ya eu un rolleback ... ey coco on a TOUS eu la méme choses en méme temps c'est triste mais NON C'EST PAS IMPORTANT c'est un JEUX ) qui foncent pour confirmer par ce que ca enfonce les dév ... les mecs font un boulot de dingue il font des pieds et des mains pour améliorer VOTRE jeux et derriere ca a la moindre modif ils se prénent ca dans la geulle

Citation :
manque de proféssionalisme vous étes plus pro qu'eux ? ben allez leur donner des lecons a domicile : allez y vous gérer leur boulot PLUS des centaines de chouineurs qui se font payer leur abbo par papa/maman
fausse excuses de problémes techniques par ce que vous avez des indic chez eux ? c'est comme dans les "pendant ce temps" ils ont renversé du pastis sur les serveurs ?
désinformation et ce sujet c'est quoi a part de la désinformation et de la diffamation?
purée mais on vas ou la ? a vous lire vous étes tous super doué et vous feriez tous largement mieux qu'eux ... ben allez y . NOOOON le posteur original la le mec qui fait de la prog tout les matins au petit dej ben qu'il monte son propre MMORPG sans bug pas cher mis a jours toute les semaines sans tricheur ultra sécurisé ... et puis vus le nombtre de génies qui ont posté ici (vous avez tous l'air savoir exactement ce qui se passe dans les locaux des dév ... ) la critique c'est super facile . se plaindre c'est téllement intélligent comme passe temps .

NON je ne crois pas que les dév' n'en ai rien a foutre de leur jeu et de leurs joueur je crois surtout que vous avez beaucoup de temps a perdre alors encore une fois allez y faite leur boulot ENSUITE on reparlera . tout ce que j'ai vus sur 9 pages [Il serait bon de se rappeler les notions de respect élémentaires]c'est pas un débat c'est une décente en régle et des qu'on exprime un avis qui ne vas pas dans votre sens on est des sales collabo

Topic qui a mon avis aurais du etre lock dépuis longtemps
!
Trop sérieux s'abstenir
Ce sujet tente de palier à la désinformation actuelle.

L'initiative est noble à la base alors évitez de tirer à boulets rouges. Et ce n'est pas parce qu'on est pas tous des Bill Gates en herbe que l'on ne peut pas se rendre compte, on étant un minimum observateur que certaines choses "bizarres" se passent et que ça ne se fait pas tout seul hein
Citation :
Publié par spasxv
C'est un peu prétencieux ca Au moins une personne devrait le savoir, l'auteur du screen si celui ci est vrai,
Ok excuse moi personne à part l'auteur du post n'a la compétence nécessaire pour dire si ses screens sont vrais ou faux.

Citation :
Publié par spasxv
En se renseignant IG au près de sources fiables on peut apprendre pas mal de choses qui dépassent les on-dit, si si je t'assure
Le problème étant là: soit les sources fiables viennent elles mêmes dire de quoi il en retourne, soit ce sont les personnes qui ont été en contact avec ces sources fiables qui le rapporte. Et dans le second cas on sombre dans le "on dit".

Comme l'on dit plusieurs personnes, mais cette fois-ci je le reprends à l'envers: posons nous et réfléchissons, mais réfléchissons surtout au crédit que nous pouvons apporter à ce qu'on nous raconte. La triche existe c'est un fait, mais doit-on croire tout ce qu'on nous dit pour autant?
Citation :
Publié par cra-neuse
les mecs font un boulot de dingue il font des pieds et des mains pour améliorer VOTRE jeux et derriere ca a la moindre modif ils se prénent ca dans la geulle

C'est pas les modifs, ni la mise a jour qui est remise en question, c'est les bugs madame....

J'trouve pas ca normal au dernier tour a 8pv de tomber sur une case bloquante, que je ne puisse rien faire, a part mourrir au tour suivant (15 minutes de combat perdues, 1 bonbon de sagesse....)

J'trouve pas ca normal, que les ptits malins qui crevent les failles, nous offrent un joli rollback,

purée mais on vas ou la ? a vous lire vous étes tous super doué et vous feriez tous largement mieux qu'eux ... ben allez y .

Bah nan on ferait pas largement mieux, mais on paye pour un service madame...

se plaindre c'est téllement intélligent comme passe temps .

Comme passe temps? j'ai perdu 200 000 k et chui lvl 57 (je répéte) pour moi c'est pas un passe temps, c'est deux semaines perdues, donc si j'ai pas l'droit d'utiliser l'forum pour me plaindre....

c'est pas un débat c'est une décente en régle et des qu'on exprime un avis qui ne vas pas dans votre sens on est des sales collabo

Descente en regle ? chui pas sur, c'est plutot un retour du baton....
J'aime dofus, j'aime le travail qu'ils font, mais y'a encore des trucs a revoir...
surtout pour des prestations payantes, le client est roi

Nous sommes des joueurs, mais aussi clients
Ca va pas faire avancer l'débat, mais j'tenais a te repondre
Citation :
Publié par Zoudoul

L'initiative est noble à la base alors évitez de tirer à boulets rouges.

c'est l'hopital qui se fout de la charitée tu trouve pas ? 10 pages de "on décend les dév gratuitement" (rien que le titre du sujet les met directement en cause) et c'est quant on pointe votre vendéta du doit qu'on tire des boulets rouges ?

Citation :
Et ce n'est pas parce qu'on est pas tous des Bill Gates en herbe que l'on ne peut pas se rendre compte, on étant un minimum observateur que certaines choses "bizarres" se passent et que ça ne se fait pas tout seul hein
Oui et ? choses bizzare ca s'appelle de la triche et non ca se fait pas tout seul c'est les gars qui s'ammusent a chercher les failles pour les exploiter qui les provoquent pas les dév [toujours ce soucis de respect de l'autre]

Et encore si yavais des solutions proposés mais la non [Et encore]

édit pour au dessus :

C'est pas les modifs, ni la mise a jour qui est remise en question, c'est les bugs madame....

ben oui et ? tu achéte un jeux dans le commerce ya des bug . c'est triste on est daccord et? ils sont corigé par des patchs ca s'appelle le suivis de la clientelle.

J'trouve pas ca normal au dernier tour a 8pv de tomber sur une case bloquante, que je ne puisse rien faire, a part mourrir au tour suivant (15 minutes de combat perdues, 1 bonbon de sagesse....)
heuuuu *rire* 1) les cases bloquantes c'est corrigé dans la maj de la semaine procchaine c'était un bug aléatoire et donc tres dificile a corriger .
2)mourir ... dans la vraie vie ? non ? haaaa dans un jeux vidéo ! c'est grave ?
3)15 minutes "perdues" ? pkoi tu n'a pas joué ? tu paye pour quoi : le jeux ou une récompence ? [Toujours]
4) un bonbon de sagesse ! heuuu rappelle moi ce que c'est ? attend je sais : une compensation qu'il n'était pas obligé de te filler et qui te facilite le jeux ...

J'trouve pas ca normal, que les ptits malins qui crevent les failles, nous offrent un joli rollback,

c'est exactement ce que je dit : si yavais pas les petits guignols qui ne savent pas jouer normalement yaurais beaucoup moins de problémes . t'en prend pas aux dév ils attendais juste de l'honnéteté de la part des béta testeurs qui n'en on pas fait preuve donc problémes IG donc rolleback . t'a pas l'impréssion de te tromper de cible en accusant les dév ?

Bah nan on ferait pas largement mieux, mais on paye pour un service madame...

ouai tien prenons un exemple : je paye ma carte orange (cher) et la semaine derniere une bande de petits racaillons stupide a joué a bloquer la porte du rer pendant 15 minutes (empéchant donc le départ du train) ... qui est fautif la RATP ou les débilles qui n'ont pas respecté la régle de respect des autres usagers ? Ben voila pareil et encore la RATP ne m'a pas fillé de bonbon pour compenser l'attente

Comme passe temps? j'ai perdu 200 000 k et chui lvl 57 (je répéte) pour moi c'est pas un passe temps, c'est deux semaines perdues, donc si j'ai pas l'droit d'utiliser l'forum pour me plaindre....

perdu ? IRL encore une fois ? tu paye pour t'amuser et pour utiliser un jeux . Est ce que le RB a magiquement fait disparaitre tes 2 semaines passées a jouer [Hors de propos] j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de te plaindre mais laisse moi me plaindre des gens qui se plaignes alors

Descente en regle ? chui pas sur, c'est plutot un retour du baton....

retour de baton pour éssayer d'empécher certains petits cons (oui je le dit) d'abbuser des failles ? t'a raison ils aurais du les laisser dupliquer des objets et pourrir le jeux comme ca t'aurais pas "perdu" tes précieux k

J'aime dofus, j'aime le travail qu'ils font, mais y'a encore des trucs a revoir...
surtout pour des prestations payantes, le client est roi

je suis dans le commerce et crois moi : le client est le roi des con . faut arréter de penser avec son petit point de vue égoiste le client vien par ce qu'il le veux si il est pas content il se barre par ce que c'est pas des gens qui TRAVAILLENT (tu sais le truc chiant et contraignant) qui vont en plus changer leurs manieres de bosser a chaque fois qu'un emerdeur viens chouiner. ils bossent ils le font bien ya des mécontent quoi qu'on fasse . pas content ? cherche une autre raison de vivre ! vas ramasser les PO sur WoW la bas ya pas de RB .

[]
!
Trop sérieux s'abstenir
je pense surtout que ce genre de thread n'est qu'un HL des gens qui aiment montrer qu'ils utilisent des failles.
Leurs fins ? Améliorer le jeu ?
Bien, le post ne se fait pas sur JoL, ni se le forum officiel pour tenter de mettre le studio au pied du mur, mais bel et bien par un mail courtois et discipliné.
(boite mail anonyme en cas de peur de représailles).

Là, on ne voit que des rumeurs non-fondées naître.
De voir des "Les modos abusent de leurs pouvoir" avec un soit disant exemple à l'appui, qui est de suite contredit,
moi je me pose de nombreux doutes sur la totalité des exemples apportés dans ce thread.

Dernière chose, le ouin ouin "j'ai été ban définitivement, alors que normalement c'est qu'un jour".
Tu as le résultat d'une connerie immense qui tente d'être repoussée.
Une politique plus sévère contre les abrutis qui se sentent obligés de frauder pour se la couler douce.
Et c'est pas plus mal, les joueurs clean dormiront sur leurs deux oreilles.

Je pense que le but d'un "topic informateur avec des exemples confirmés" c'est de bien checker que toutes les infos présentes dans ce petit documentaire-fiction soient valables et correctes. Sinon ton argumentaire est cassé.
Faire véhiculer des rumeurs de "ouin²" ne t'aidera pas à te faire entendre, loin de là.

Mais ce n'est que mon simple avis, après tout, on assiste à un white hat hacker qui fait ses recherches pour améliorer notre petit jeu, on ne peut que le remercier.
Pourvu qu'il revoie sa méthode et se face entendre si ce qu'il dit est vrai.
Car par exemple the mentor ne se cache pas d'avoir exploité ces failles, et d'en avoir abusé. C'est le cul entre deux chaises qu'on lit ceci :
d'un côté on a le "wesh moi j'ai réussi à 'hacker' plein de monde car je suis un roxxor", et de l'autre le "il faut faire ça pour que le jeu soit amélioré".
Les deux condensés reste un mélange assez âcre à lire.

Merci d'arrêter de tenter de salir le studio et les modos, car quand on sait l'amour qu'ils portent au jeu, je ne pense pas que profiter de leurs statuts pour pourrir le bébé qu'ils chouchoutent chaque jour soit dans leurs objectifs premiers.

Bon jeu à vous,

S.
Cra-neuse ce genre de réaction [bien que a tournure reste polie, le fond est un flam'].

On cherche à montrer un laissé aller et on demande plus de transparence plutôt que des mensonges. Berces toi d'illusions si tu vis mieux comme ça mais, laisse ceux qui préfèrent la vérité à la douce ignorance dans leurs affaires.

Ces réactions sont surprenantes quand même, un peu à l'image de la révolte de certains esclaves lors de l'abolition de l'esclavage, alors que cela venait les libérer.

Quand certains d'entre vous auront compris que le problème vient de la relation devs/joueurs et non des bugs en sois...

Le souci c'est qu'on a l'impression qu'Ankama est une haute institution intouchable, tres difficilement contactable et qui fait fis de l'avis et des demandes précises des joueurs... y'a un tres gros problèeme de communication, des mensonges et un manque de clareté évident
Citation :
Publié par Zoudoul

L'initiative est noble à la base alors évitez de tirer à boulets rouges. Et ce n'est pas parce qu'on est pas tous des Bill Gates en herbe que l'on ne peut pas se rendre compte, on étant un minimum observateur que certaines choses "bizarres" se passent et que ça ne se fait pas tout seul hein
+1

ce sujet est en train de couler purement et simplement. dommage. lichen, une réponse serait une bonne chose, quelques minutes après que le sujet ait été créé, tu étais à le lire

sinon il parait que ce sujet est un tissu de conneries. soit-dit en passant, pas mal de personnes ont déjà confirmé ce qu'il en était tout au long du sujet, alors qu'a priori, elles ne sont pas l'initiatrices du sujet. bon toujours rien de probant sous le soleil hein, mais bon, finalement ça peut aussi se ramener à une histoire de crédibilité. y a quand même des bonshommes, Darkjovem, Zoudoul, qui cause autrement plus calmement et de manière plus intéressante que leurs détracteurs. je stigmatise un peu, mais je rappelle qu'à l'opposé on a des posts qui sont pas mal dans le genre méprisant/dépréciatif (notamment Cra-neuse, ne t'en déplaise) et/ou qui n'ont toujours pas compris le but de ce topic. le but de ce topic qui est :

Citation :
Publié par autoquote
sinon Necro-Thanatos et un peu tout le monde, le but de ce sujet n'est pas de dénicher les failles pour en profiter à donf, ou même de dire "il a déniché une faille il en profite à donf !", le truc, c'est de se dire pourquoi nous ne sommes pas tous à jouer égalitairement, pourquoi tout n'est pas fait pour que ce soit le cas ? (j'me permets un petit grassouillet)
Citation :
Publié par Darkjovem
Ce que je demande par ce post? Que:
1.Vous cessiez de raconter des bobards pour cacher la vérité lors de faille ou plantage serveurs.
2.Vous amélioriez votre système de vérification lors de bannissement.
3.Vous instauriez un cryptage des packets en transit entre le client et le serveur.
4.Vous traitiez TOUT les joueurs comme égaux, aucun favoritisme.
5.Vous agissiez plus vite pour rendre les items lors de bugs de votre côté.
6.Vous revérifiez votre code pour corriger les éventuels bugs.
7.Vous ayiez une attitude plus professionnelle envers les joueurs.
je n'suis pas à l'origine de ce topic, mais c'est pourtant simple de comprendre que ce topic a été créé parce que le poids du nombre est a priori la seule chose qui puisse amener les devs à se prononcer sur le sujet

maintenant tout n'est pas rose, et je me pose toujours des questions quant à ce topic qui n'ont pas eu de réponses :

Citation :
Publié par autoquote
concernant le bug des hdv, s'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une exploitation de faille, comment expliquer la disparition de ressources simples ? je me réfère au premier lien que tu donnes (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757054), où quelques personnes parlent de ressources simples qui ont disparues. suffisamment de personnes, en tout cas, pour que ça ne soit pas contestable. donc quel intérêt y a t'il pour le voleur à voler des ressources simples ? si l'on reste sur l'idée d'une exploitation de faille, il y a plusieurs situations :
- comme selon tes dires, il n'y a qu'un seul voleur, qui s'est séparé des équipements sans les vendre, il n'a donc pas plus d'argent qu'un autre joueur, ce qui peut expliquer qu'il ait recours à l'exploitation de faille pour ses achats. ça se tient, dans ce cas, de nouvelles questions se posent : pourquoi donner les équipements et ne pas les vendre, s'il a besoin d'argent ? est ce suffisant pour expliquer la disparition de ressources très simples, comme le frêne ? (cf le sixième post du lien)
- il n'y a qu'un voleur, qui a vendu les équipements. là, on peut se demander pourquoi utiliser une exploitation de faille pour ses achats alors qu'il a tous les kamas du monde. mais surtout ce qu'il en est du screen
- il y a plusieurs voleurs. là tout est possible, certains ont vendu leurs vols, d'autres non, etc. par contre, la question "est ce suffisant pour expliquer la disparition de ressources très simples, comme le frêne ?" se pose toujours
EDIT : Sarys, tu donnes un ton à Darkjovem autrement différement que celui qu'il s'est choisi. dans le meilleur des cas, c'est de l'interprétation

Citation :
Merci d'arrêter de tenter de salir le studio et les modos, car quand on sait l'amour qu'ils portent au jeu, je ne pense pas que profiter de leurs statuts pour pourrir le bébé qu'ils chouchoutent chaque jour soit dans leurs objectifs premiers.
on aime tous dofus et personne n'a dit qu'ils pourrissaient leur bébé, cf. un peu au-dessus
J'ai lu et j'ai pas tout compris (notemment sur le truc de 'linvi j'ai rien pigé)

Citation :
Alors que, le pauvre joueur niv 130 ou 140 (qui est un simple joueur, comme nous le commun des mortels) a du attendre 2 semaines voir plus pour récupèrer son compte, et même pas de négociations pour récupérer ses items, c\\\'est un non catégorique, que ce soit par n\\\'importe quel type de hacks. Temps d\\\'action légèrement différent, vous ne trouvez pas? Pourtant, le modo lui il partageait son compte aux deux autres.
Sa m'est arrivé la semaine dernier. Je suis lvl 131 et j'ai un non catégorique. J'ai rien recup et je recupererait rien d'apres le support
[Devenu sans objet.
Ceci dit, tu me fatigues à parlerde cette façon]

On cherche à montrer un laissé aller et on demande plus de transparence plutôt que des mensonges. Berces toi d'illusions si tu vis mieux comme ça mais, laisse ceux qui préfèrent la vérité à la douce ignorance dans leurs affaires.

la véritée est ailleur . ben tu la connais génial je suis contente que tu connaisse la seulle et unique Veritée (avec un V majuscule ein) mais comme je l'ai dit vas y bonne les nous tes "preuves par A+B" méme si il semble que tu n'en ai pas besoins pour décendre tout ce qui passe.

Ces réactions sont surprenantes quand même, un peu à l'image de la révolte de certains esclaves lors de l'abolition de l'esclavage, alors que cela venait les libérer.

je sais pas quoi dire j'espere que tu disais ca au 2nd degré sinon c'est grave ... tres grave ... les esclaves si ils se sauvais ils était abbatus a vus . toi tu te sent "esclave" ? barre toi . (je me suis retenue de rajouter un mot vulgaire a la fin les intégristes convaincu de détenir la véritée ultime me font gerber) tu n'est pas content des prestations fournies ? arréte de payer et vas faire autre choses .

Bon sinon ya cette histoire de transparence qui m'éclate : vous partez du principe qu'il vous mentes quant ils donnent des raisons de problémes techniques ... pourquoi ? Ils peuvent pas simplement avoir vraiment les problémes cité non ca serais trop simple autant crier au complot c'est plus marrant

chaste machin : "j'ai raison vus que d'autres que moi ont dit pareil" ... ben d'autre que moi on dit que tu racontais que des conneries donc j'ai raison ? mince on a tout les deux raisons alors impossible ca doit vouloir dire que ta justification tiens pas le coup XD

!
Trop sérieux s'abstenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés