|
Pour le screen vous voulez celui ou l'on s'est amusé à remplir une map de gélanos posé par terre ?
Goto béta et faite des screens avec 9999 bora en inventaires ^^ Ioepra |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me questionne au sujet des développeurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=18&pp=15 |
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Donne une preuve par A+B alors ... en attendant je vois juste un mec qui sort des screen qu'éffectivement je peut faire avec PAINT si j'ai que ca a foutre balance des attaques gratuites contre les dév et d'autres rageux de la vie (ouai ouai ya eu un rolleback ... ey coco on a TOUS eu la méme choses en méme temps c'est triste mais NON C'EST PAS IMPORTANT c'est un JEUX ) qui foncent pour confirmer par ce que ca enfonce les dév ... les mecs font un boulot de dingue il font des pieds et des mains pour améliorer VOTRE jeux et derriere ca a la moindre modif ils se prénent ca dans la geulle
Citation :
![]() NON je ne crois pas que les dév' n'en ai rien a foutre de leur jeu et de leurs joueur je crois surtout que vous avez beaucoup de temps a perdre alors encore une fois allez y faite leur boulot ENSUITE on reparlera . tout ce que j'ai vus sur 9 pages [Il serait bon de se rappeler les notions de respect élémentaires]c'est pas un débat c'est une décente en régle et des qu'on exprime un avis qui ne vas pas dans votre sens on est des sales collabo ![]() Topic qui a mon avis aurais du etre lock dépuis longtemps
|
Les Daives, je vous aimeuh nah
|
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Citation :
c'est l'hopital qui se fout de la charitée tu trouve pas ? 10 pages de "on décend les dév gratuitement" (rien que le titre du sujet les met directement en cause) et c'est quant on pointe votre vendéta du doit qu'on tire des boulets rouges ? ![]() Citation :
Et encore si yavais des solutions proposés mais la non [Et encore] édit pour au dessus : C'est pas les modifs, ni la mise a jour qui est remise en question, c'est les bugs madame.... ben oui et ? tu achéte un jeux dans le commerce ya des bug . c'est triste on est daccord et? ils sont corigé par des patchs ca s'appelle le suivis de la clientelle. J'trouve pas ca normal au dernier tour a 8pv de tomber sur une case bloquante, que je ne puisse rien faire, a part mourrir au tour suivant (15 minutes de combat perdues, 1 bonbon de sagesse....) heuuuu *rire* 1) les cases bloquantes c'est corrigé dans la maj de la semaine procchaine c'était un bug aléatoire et donc tres dificile a corriger . 2)mourir ... dans la vraie vie ? non ? haaaa dans un jeux vidéo ! c'est grave ? 3)15 minutes "perdues" ? pkoi tu n'a pas joué ? tu paye pour quoi : le jeux ou une récompence ? [Toujours] 4) un bonbon de sagesse ! heuuu rappelle moi ce que c'est ? attend je sais : une compensation qu'il n'était pas obligé de te filler et qui te facilite le jeux ... ![]() J'trouve pas ca normal, que les ptits malins qui crevent les failles, nous offrent un joli rollback, c'est exactement ce que je dit : si yavais pas les petits guignols qui ne savent pas jouer normalement yaurais beaucoup moins de problémes . t'en prend pas aux dév ils attendais juste de l'honnéteté de la part des béta testeurs qui n'en on pas fait preuve donc problémes IG donc rolleback . t'a pas l'impréssion de te tromper de cible en accusant les dév ? Bah nan on ferait pas largement mieux, mais on paye pour un service madame... ouai tien prenons un exemple : je paye ma carte orange (cher) et la semaine derniere une bande de petits racaillons stupide a joué a bloquer la porte du rer pendant 15 minutes (empéchant donc le départ du train) ... qui est fautif la RATP ou les débilles qui n'ont pas respecté la régle de respect des autres usagers ? Ben voila pareil et encore la RATP ne m'a pas fillé de bonbon pour compenser l'attente ![]() Comme passe temps? j'ai perdu 200 000 k et chui lvl 57 (je répéte) pour moi c'est pas un passe temps, c'est deux semaines perdues, donc si j'ai pas l'droit d'utiliser l'forum pour me plaindre.... perdu ? IRL encore une fois ? tu paye pour t'amuser et pour utiliser un jeux . Est ce que le RB a magiquement fait disparaitre tes 2 semaines passées a jouer [Hors de propos] j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de te plaindre mais laisse moi me plaindre des gens qui se plaignes alors ![]() Descente en regle ? chui pas sur, c'est plutot un retour du baton.... retour de baton pour éssayer d'empécher certains petits cons (oui je le dit) d'abbuser des failles ? t'a raison ils aurais du les laisser dupliquer des objets et pourrir le jeux comme ca t'aurais pas "perdu" tes précieux k ![]() J'aime dofus, j'aime le travail qu'ils font, mais y'a encore des trucs a revoir... surtout pour des prestations payantes, le client est roi je suis dans le commerce et crois moi : le client est le roi des con . faut arréter de penser avec son petit point de vue égoiste le client vien par ce qu'il le veux si il est pas content il se barre par ce que c'est pas des gens qui TRAVAILLENT (tu sais le truc chiant et contraignant) qui vont en plus changer leurs manieres de bosser a chaque fois qu'un emerdeur viens chouiner. ils bossent ils le font bien ya des mécontent quoi qu'on fasse . pas content ? cherche une autre raison de vivre ! vas ramasser les PO sur WoW la bas ya pas de RB . ![]() []
|
Moi me tarde la réponse officielle d' un Daiv
![]() |
![]() |
|
Légende
|
La vérité fait toujours mal mais la ....
J'espere que c'est faux car si ce que tu insinue et vrai sa va faire mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(d'ailleurs c'est ce que j'ai dit un peu avant) |
![]() |
|
|
Citation :
ce sujet est en train de couler purement et simplement. dommage. lichen, une réponse serait une bonne chose, quelques minutes après que le sujet ait été créé, tu étais à le lire sinon il parait que ce sujet est un tissu de conneries. soit-dit en passant, pas mal de personnes ont déjà confirmé ce qu'il en était tout au long du sujet, alors qu'a priori, elles ne sont pas l'initiatrices du sujet. bon toujours rien de probant sous le soleil hein, mais bon, finalement ça peut aussi se ramener à une histoire de crédibilité. y a quand même des bonshommes, Darkjovem, Zoudoul, qui cause autrement plus calmement et de manière plus intéressante que leurs détracteurs. je stigmatise un peu, mais je rappelle qu'à l'opposé on a des posts qui sont pas mal dans le genre méprisant/dépréciatif (notamment Cra-neuse, ne t'en déplaise) et/ou qui n'ont toujours pas compris le but de ce topic. le but de ce topic qui est : Citation :
Citation :
maintenant tout n'est pas rose, et je me pose toujours des questions quant à ce topic qui n'ont pas eu de réponses : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
[Devenu sans objet.
Ceci dit, tu me fatigues à parlerde cette façon] On cherche à montrer un laissé aller et on demande plus de transparence plutôt que des mensonges. Berces toi d'illusions si tu vis mieux comme ça mais, laisse ceux qui préfèrent la vérité à la douce ignorance dans leurs affaires. la véritée est ailleur . ben tu la connais génial je suis contente que tu connaisse la seulle et unique Veritée (avec un V majuscule ein) ![]() Ces réactions sont surprenantes quand même, un peu à l'image de la révolte de certains esclaves lors de l'abolition de l'esclavage, alors que cela venait les libérer. ![]() Bon sinon ya cette histoire de transparence qui m'éclate : vous partez du principe qu'il vous mentes quant ils donnent des raisons de problémes techniques ... pourquoi ? Ils peuvent pas simplement avoir vraiment les problémes cité non ca serais trop simple autant crier au complot c'est plus marrant ![]() chaste machin : "j'ai raison vus que d'autres que moi ont dit pareil" ... ben d'autre que moi on dit que tu racontais que des conneries donc j'ai raison ? mince on a tout les deux raisons alors impossible ca doit vouloir dire que ta justification tiens pas le coup XD ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|