Elbrecht

Dernières publications

RSS
27 April 2007 à 22:03 - Messages
Ecouter un port c'est avec listen() je crois et avec une bibliothèque de sockets. Apparement c'est un peu la merde à utiliser m... Lire la suite
Pour moi (j'ai dit mal écrire ce que je voulais avant ^^'), ce qu'il faudrait, c'est que au premier lancement, on propose de c... Lire la suite
Erf ^^', j'ai jamais touché aux sockets. J'ai déjà lu deux ou trois trucs dessus mais ça m'a pas accroché plus que ça. Comme je... Lire la suite
26 April 2007 à 22:41 - Messages
D'accord, je ne savais pas bien que je m'en doutais tout de même, je vire de la liste Même pas ! J'ai eu l'idée avant de déco... Lire la suite
Merveilleux !!On commencera bientôt à bosser ensembleJe crois que je t'ai déjà trouvé une tâche d'ailleurs ^^ on en reparleraCo... Lire la suite
Le problème c'est que je suis fainéant et que nourrir mes familiers ça m'énerve un peu des fois donc ... Mais je pense sérieuse... Lire la suite
26 April 2007 à 04:41 - Discussion
Un jeune Féca prit place dans le zaap et se retrouva grâce au mécanisme de transport pliant l'espace-temps (Je regarde trop Star... Lire la suite
7 February 2007 à 02:53 - Messages
Moi ça me donne envie de dire : LOULE ! Les paquets pas sécurisés on aura tout entendu mattez plutôt l'image : http://for... Lire la suite
1°) En français on dit chiffrer et pas crypter 2°) Ca ne servirai à rien de chiffrer les noms de guilde et toussa et ce n'est ... Lire la suite
Bon je vais pas me prendre la tête avec toi mais une clef aléatoire peut être trouvée encore une fois de manière simple en capt... Lire la suite

Jeux

Elbrecht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elbrecht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elbrecht n'a publié aucune critique de jeu.