On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimik
quand en classe on fait son emploi du temps pour quand on joue.
Sa fais plaisir on se sens moins seul =)

Quand on achete le numero spécial d'animeland et qu'on pense afficher les poster ( non je l'ai pas encore fais mais ils sont tellement beau ) , j'veut pas montrer qu'chui accro
Lol quand on es sur msn avec son meneur de guilde(pêcheur de métiers), et ke je fait le partage du fond d écran japonnais, et puis ke je lui dis "Vazy peace lvl up pêcheur chope les goujons" et qu on se tape un bon fou rire XD
(Vécu a l instant ).
Citation :
Publié par Psychopatique
Lol quand on es sur msn avec son meneur de guilde(pêcheur de métiers), et ke je fait le partage du fond d écran japonnais, et puis ke je lui dis "Vazy peace lvl up pêcheur chope les goujons" et qu on se tape un bon fou rire XD
(Vécu a l instant ).
Eu...t'es sur que toi ta trop joué a dofus??
ralalah
-Quand on est encore debout à cette heure sans un pet de fatigue et en ayant que joué jusqu'a present

-Quand ça fait 4 heures (reellement) qu'on a envie de pisser mais on se retiens pour lire un topic pourri mais trippant, meme si la plupart des reponses sont répétées 50 fois

-Quand on passe 80% de son temps sur dofus quand son meilleur ami qui habite a 500km vient pendant une semaine

-Quand on répond à ce fil

-Quand on se rend compte que le plupart des reponses plausibles on les a deja vecues

(je sais, deja dites les 2 dernieres)

-Quand on fait une nuit blanche sur dofus
Quand tu te trimballe en bagnole le dimanche , il fait beau..

Tu croise une mémé dans un champ entrain de planter je ne sais quoi, elle a un chapeau en paille et l'éclair d'instant tu te dit *tiens elle a un solo... *

(Vecu aujourd'hui même , c'est horrible )
On a trop jouer a Dofus quand demande a une jolie fille

"Bonjour tu est quel lev... age ?"

Ou quand on commence a pawler comme ça et que tu a watée ta soiwée suw Dofus car tu a rien dwopée au scawa ni xp wabbits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés