On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On dit a c'est pote qu'on a utilisé un CD internet 100h en deux jours
C'est possible ca ?
Moi j'dis on a trop joué quand on entends la musique de dofus, et le son des CC en permanence :/
Citation :
Publié par Neiranob
C'est possible ca ?
Moi j'dis on a trop joué quand on entends la musique de dofus, et le son des CC en permanence :/
Nooon
On a trop joué à Dofus quand on voit un mec deguisé en poussin (enterrement de vie de gaçon je dirais) et se dire" Tiens, un mec en pano piou jaune!"

Véridique XD

Adehaine
On a trop joué quand vous dîtes a votre pere que vous jouez un match de tennis le lendemain , qu'il vous demande a quel classement et que vous lui repondez " A plus petit lvl que moi ^^' "
Citation :
Publié par Reiz
... quand ça fait 3 heures que je devrais dormir
Et surtout que les 3 derniéres heures on les a passées a lire un topic et regardé si notre perso n'avait pas bougé assis au zaap. (vécu bien sur)

Edit: Et aussi quand on est plus perturbé par l'heure dofusienne et jolienne non-mise a jour que par les dossiers qu'on doit rendre le lendemain à 9h IRL^^
On a trop joué à Dofus quand on demande à son amie de lui prêter sa colle en lui disant "J'ai pas su dropper de kole hier " car on venait d'aller pour la première fois sur l'île de Moon la veille xD ( L'amie en question ne jouant pas a Dofus m'a regardée très croche après ça mais soit ^^ )

On a trop joué à Dofus quand on croise des filles superficielles dans les couloirs et qu'on se dit qu'elles portent toutes la pano champ-champ avec de nouveau item et qu'on les regarde encore plus croche que d'habitude

On a trop joué à Dofus quand on essaye de faire un Topkaj ( oui je suis Ecaflip xD ) avec ses cartes quand on vient de perdre une partie de Jungle Speed

On a trop joué à Dofus quand on planifie ses futurs XP, ses futures panoplies et ses futures récoltes pendant les cours de néerlandais et d'anglais ^^'

On a trop joué à Dofus quand on rêve que l'on porte sa pano Kwak Flamme pendant la nuit

On a trop joué à Dofus quand on invite un de ses amis qui habite à plus de 1000km de chez soi à venir passer la semaine et qu'on se partage l'ordi pour jouer à Dofus xD ( Vive les vacances moi je dis ^^' )

On a trop joué à Dofus quand on se rend compte qu'il est très tôt le matin et qu'on sait plus comment on s'appelle
On a trop joué a Dofus quand on éteint l'écran du Pc quand les parents arrive et que vous êtes interdit de jouer :/

On a trop joué a Dofus quand votre pote vousdit que votre frere joue bien et foot a que vous lui repondez que hier il a fait un Cc a 150 ^^'

[Hs] Au fait , IRL , c'est In Real Life c'est ça ? Et Ig , in game ? [/Hs]
Citation :
Publié par Acroweb

[Hs] Au fait , IRL , c'est In Real Life c'est ça ? Et Ig , in game ? [/Hs]
Ouép .
Et le truc de dire à quelqu'un gros noob, quand il fait un erreur IRL, un pote l'a fait en gueulant en cours de math ><.
On a trop joué à Dofus quand lorsque l'on voit une plaque d'immatriculation AFK devant nous, on se dit qu'on va poireauter 15 min o feu et qu'on va être en retard en cour ^^ (vrai de vrai)
Citation :
Publié par Tibby
On a trop joué à Dofus quand lorsque l'on voit une plaque d'immatriculation AFK devant nous, on se dit qu'on va poireauter 15 min o feu et qu'on va être en retard en cour ^^ (vrai de vrai)

Moi c'était PVP donc j'allais traverser la route mais comme un con j'ai couru en croyant quelle allait m'aggro ( m'écraser ) Vécu

Et aussi quand tu vois IOP tu te dis que le conducteur de la voiture ne doit pas très bien conduire Pas vécu

Quand dans tes rêves tu t'entends dire : " je viens dormir chez toi avec ma tofu fou et mes bouftous" (rêvé !)

Ou quand tu remplaces Euros par Kamas
Citation :
Publié par Llanowarl
[...]
En même temps, il n'a pas tort: appart permettre à 2/3 mecs en manque de reconnaiscance de raconter (plus souvent inventer) leur vie irl, ce topic ne sert plus à grand chose.
Il est totalement en dehors de sa vocation de départ qui était de partager une anecdote drôle et originale.
Là on a le droit a des "qnd je me couch a 3h","qnd je gueul TG NOOB a la maitress" ou "qnd je voi mon cha et je lui di pilou face" et toutes les autres dérives possibles et imaginables déjà vu dans les 2 premiere version du topic.
- Quand on regarde régulièrement ce topic pour se rassurer.

- Quand il est 3h du mat et toujours pas couché à regarde ce topic.

- Quand on en vient à se demander si jouer à dofus ne sera plus utile que de d'aller à certains exams,
Citation :
Publié par kreoss
Là on a le droit a des "qnd je me couch a 3h"
Citation :
Publié par Ferora
- Quand il est 3h du mat et toujours pas couché à regarde ce topic.
Voila, tout est bien résumé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés