On a trop joué à Dofus quand on demande à son amie de lui prêter sa colle en lui disant "J'ai pas su dropper de kole hier  " car on venait d'aller pour la première fois sur l'île de Moon la veille xD ( L'amie en question ne jouant pas a Dofus m'a regardée très croche après ça mais soit ^^ )
On a trop joué à Dofus quand on croise des filles superficielles dans les couloirs et qu'on se dit qu'elles portent toutes la pano champ-champ avec de nouveau item et qu'on les regarde encore plus croche que d'habitude
On a trop joué à Dofus quand on essaye de faire un Topkaj ( oui je suis Ecaflip xD ) avec ses cartes quand on vient de perdre une partie de Jungle Speed
On a trop joué à Dofus quand on planifie ses futurs XP, ses futures panoplies et ses futures récoltes pendant les cours de néerlandais et d'anglais ^^'
On a trop joué à Dofus quand on rêve que l'on porte sa pano Kwak Flamme pendant la nuit
On a trop joué à Dofus quand on invite un de ses amis qui habite à plus de 1000km de chez soi à venir passer la semaine et qu'on se partage l'ordi pour jouer à Dofus xD ( Vive les vacances moi je dis ^^' )
On a trop joué à Dofus quand on se rend compte qu'il est très tôt le matin et qu'on sait plus comment on s'appelle
|