On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand le site de Barbok est tellement visité que le pauvre homme doit payer 70 € a son hébergeur pour nous :/

Quand on demande a quelqu'un si sa machine a laver possède le sort "Anh-Thi Chal-Kaireuh".
On a trop joué à dofus quand ... l'on est au taf' et que l'on passe sa journée à aller voir le site de JOL ainsi que le forum de sa guilde et que l'on appel tous les jours son poto qui lui est en vac' et vous fou la haine à jouer pendant qu'il faut chaud que vous compter des factures ... :/
quand on a 10 000 page internet ouvert comprenant un compte dofus , le site barbok , JOL , un site secret de dofus , jeux video.com , msn pour parlez avec sa guilde ... tout en fesant lagué tout els autres joeur étant dans le conbat avec nous ><

noob attitudeee
Quand les petits joue au flingues tu te dis "T'es les anges massacrent les demons..." ou l'inverse
Quand t'oublie de fermer la porte a clé tu dit"merde j'ai oublié de deco"
Quand tu demande la clé a quelqu'un tu lui dit:
"t'as la clé du donjon a me filer"
J'ai trop joué quand...
1) Le prof de francais ecrit pdv (point de vue) au rétro et que vous lui demandez pourquoi il a ecrit point de vie
2) Je recoit un 1.5/6 et que je dit que c'est un EC
3) Je m'endors sur le clavier
4) Pendant les cours je pensent au matos qu'il me reste a faire
5) J'ai l impression avoir utiliser un parcho d'intell +2 après chaque cour
Citation :
Publié par Robelisk-Takedown
Quand tu t'aperçois que ta maison est en train de flamber à cause du rôti que tu devais sortir du four il y a 1h/2h que tu n'a pas sorti parce que tu étais trop occupé a jouer...
Vecu ?
Sinon on a trop jouer a Dofus quand on connait toutes les classes par coeur ...
ON se rend conte kon a trop joué a dofus kan on regarde le bulletin du trimestre ou on ne connaissait pa dofus et celui ou on a pa areté dy jouer!!
Il y a une sacré difference croyez moi
- quand tu passes plus de temps a dofus qu'au travail (>35h)

- quand tu te couches a 5h alors que tu te leves a 8h30

- quand tu demandes combien ca coute de kama a ton commercant

- quand une couille ki t arrive dans dofus te prends la tete irl
Quand on devait aller chercher sa soeur a l'école mais qu'on jouait a dofus alors on a oublié et qu'elle est rentré toute seul avec une amie et ses parents ..
je viens d'y penser à celle-la... on a trop joué a dofus quand on retourne sur le pc le temps de faire griller ses tartines et que 2heures après on retrouve les tartines(froides :x) que l'on avait laissé dans le grille-pain(vécu ^^)
quand on va chez un pote faire du reseau a dofus,que celui "qui a un pti creux" va mettre une pizza au four a 1h du matin(-_-"""),et l va rejouer a dofus en attendant que ca cuise
et que le lendemain en me levant et en me dirigeant a la cuisine pour manger un pti peu il y ai une horrble odeur de gaz(brulé heuresement^^) qu'on doit ouvrir les fenetre et qu'on eteigne le four......qui tourne depuis plus de 9heure et que a l'interieur gît,agonisant,un bout de charbon que la veille on nommait "pizza"

son pere a engueuler mon pote et la semaine suivante quant je passais de nouveau l'odeur etait toujours la dans la cuisine^^

DOFUS EST DANGEREUX POUR LA SANTE A CONSOMMER AVEC MODERATION
On a trop joué a Dofus quand :

- On dit a c'est pote qu'on a utilisé un CD internet 100h en deux jours

- Quand on voit un ami qui ramasse quelque chose est on lui dit "Ta droper quoi?"

- Quand on est dans un super marché est qu'on dit "Je vous doit combien de Kamas ?"

Monte-Cristo

PS = J'ai oublié celle que je pensais hier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés