On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Quand en cours de français on sent des ailes de démons qui nous poussent dans le dos (Vecu)
  • Quand en Art Plastiques on rend un tofu et qu'on se tape un 18 (tofu avec amélioration ) (Vecu)
  • Quand au brevet de français, on base son écriture d'invention sur Dofus (Vecu)
Je "commence" a avoir l'impression d'avoir trop joué...

Ca a bien marché ton ecriture d'invention sur dofus? XD (si ca a marché et que j'ai une ecriture d'invention dans 3 mois, banzayyy >_< )
8/15, je suis assez content .
  • Quand je dis à mon père de pas couper le modem pour télécharger (pas bien ça, faut pas le faire), enfin pour ... jouer a dofus
Message supprimé par son auteur.
-On a trop joué a Dofus quand le matin, au lieu de demandé si sa va a ses potes,

on leur demande leur levels...( Vécu ^^")

-On a trop joué a Dofus quand, lors d'une semaine au ski en colo ( j'ai 14 ans u_u),

on a le droit a une pause déjeuner dans la neige, qu'on a bien rempli son

estomac, qu'on part explorer la montagne (200m plus loin de l'où on était xD, vla

les aventuriers), que l'on trouve une petite forêt d'arbres sans feuilles, que l'on

prend les bâtons de ski, et que l'on tapent dessus tout en disant :

"Mouahaha, OS par ma colère de iop l'abraknyde !"

-On a trop joué a Dofus quand on va se coucher et qu'on voit des araknes au plafond...

Je dirais les autres annegdotes ( désolé je sais pas l'orthographe ^^") un autre

jour.
On a trop joué a Dofus quand on est assez intelligent pour y jouer, mais trop feignant pour apprendre à se servir du correcteur d'orthographe

anecdote : c'est la première proposition qu'on te donne en l'écrivant comme tu le fais
_Quand on est en retard en cours (ou au boulot) et qu'on cherche un zaap.

_Quand on prend son nounours pour son familier.

_Quand on recherche sur la carte de la terre bonta,brakmar,l'ile des wabit,moon.

_Quand on prend un couteau de cuisine et qu'on joue au iop.
(Un vécu ^^")
Je raconte a mon frère qu'un mec dans le métro a traité une "obèse" de grosse,mon frère me répond :Il était quel lvl?
(A le place de :Il avait quel âge?) XD
Citation :
Publié par -Savonnette-
quand on dit fecabusay (vecu pasque suis feca et souvent on me dit sa )
moi c'est la même chose mais en xelor ^^

un petit kévin au bahut m'appelle tout le temps comme ça U_U ( tien j'entends Mistik-Xelorbusay Oo' )

Rod le reconnaîtra sûrement car il le rappelle sans cesse qu'il faut pas confondre pas IRL et IG
Quand au boulot le chef nous contrarie et qu'on se dit " ferait moins le malin si j'étais 1/2cc avec ma visseuse ..." ( c'est triste mais ca arrive aux plus drogay d'entre nous u_U )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés