On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
on as trop joué a dofus quand on séche les cour pour i jouer ( vécu je le fait la lol)

on a trop jouer a dofus quand on se reconnais dans certain " on a trop jouer"

on as trop jouer quand au lieu de dire "tien je vais acheter de la confiture" on dit " tien je vais drop au gelé"

on as trop jouer quand on se dit "merde je vais me faire aggro" alors que on est a la grand place de lille
On a trop joué à Dofus quand on a peur de se faire aggresser à la sortie du zaap, heu, nan, dans la cour du bahut
Ou alors, quand on voit un ami qui est coiffé en "Affro", et qu'on lui dit : 'T'es quel level le sadida ?'

Véridique tout cela ^^

A+
Tom, Raval
On a trop joué a dofus quand quelqu'un nous fait rire on gueule "LOOOL"(MSN aussi)
On a trop joué a dofus quand un animal de compagnie meurt:
"Mer** je l'ai pas nourri"(Bon ca fait de la peine mais pour les No life ...)
On a trop joué a dofus quand on se balade dans une ferme on voit un taureau tu te dit:
"Mer** faut pas qu'il m'aggro ce minotoror"
On a trop joué a dofus quand on remarque pas l'heure passer et quand tu quitte l'ordi tu te rend compte que t'y a joué plus de 8 heures
tu joues trop à dofus quand on te dis au boulot qu'une personne a eu un malaise et que tu réponds : " t'inquiète, je vais dire à mon eni de venir la soignée "
Ca fait bien deux plombes maintenant - voire trois -.

A l'époque, les amulettes + 1 PA ça couraient pas les rues, devait y avoir la dragolyre, la Kam, la broche céleste pi' la broche céleste AV.

Alors évidemment, ça fait rêver, des putains d'amulette qui déchirent comme ça, mais malheureusement, c'est aussi hardcore à crafter - z'imaginez ? 8 PA avec Abracape et Broche, deux nuageuses ; paye ton roxxor ! En plus tu peux te la péter aux crak et concurrencer Orshal avec sa nouvelle épée quotidienne.

Avec une autre âme en perdition, Kruspe, un sale Iop, on causait de ça dans la rue en prenant le tram. On essayait à l'époque de monter une combine qui ne nous prendrait pas trop de temps et qui nous permettrait d'obtenir relativement facilement l'objet de nos fantasmes passionnés.

- "Oué mais zyva, paye tes couilles, t'as vu le prix ?"
- "Hé mec, t'es au moins un quart de Dieu au lit, t'arrêtes pas de te la péter, tu crois qu'un quart de Dieu ça se casse la tête pour une histoire de couilles ? Tu te bouges tes doigts de quart de Dieu, tu te trouve un plan cul sur Meetic et tu vas m'en couper une paire. C'est entendu ?"
- ";Ouais ok." [...] "Réflexion faites je suis plutôt un Demi-Dieu."
- "Parfait, tu peux m'offrir deux émeraudes pour ma broche ?" *sourire angélique*

Et ainsi de suite.

Mais en fait elle est naze mon histoire.
Il faut juste voir la tête des zumains qui matent, ça, ça vaut le coup d'oeil, tout Quart/Demi/Uni Dieu que vous êtes.
On a trop joué à dofus quand sur le fond d'écran tout bleu de windows, on voit le fantôme de l'interface de dofus sur la partie basse de son écran LCD (zone de tchat et cercle central de l'image du perso)...
quand vaut meilleur potes ne suporte plus de vous entendre parlé de dofus à longueur de temps.
quand ont est obligé de se reco pour voir si on a vendu ses objets
Citation :
Publié par lordsim
quand vaut meilleur potes ne suporte plus de vous entendre parlé de dofus à longueur de temps.
quand ont est obligé de se reco pour voir si on a vendu ses objets
tiens tiens, sa me rappel qqun...

Ah, oui... moi XD.

on a trop jouer a dofus quand on ne regarde plus les paysans / les boulangers sous un meme oeil ( "abusay il a trop d'euros" )

quand on fais croire a la naive prof d'espagnol qu'on fait des recerches sur le flamenco, tuant des scaras, branchés sur le reseau du bahut...

(oui, oui authentique la coup de l'espagnol, ce depuis 2mois )

quand au lieu de faire ses devoirs comme un bon lyceen, on regarde le bazar d'hubert steuffé et autres topic concernant tout sauf la classe qui m'interesse

quand en demmenageant au USA, tu arrive et tu creer une communauté dofus de plus de 25 joueurs sur 35eleves...

EDIT : quand seul au cdi, on est sur le site de jol, la cdiste arrive, on lance une page du monde.fr; elle prend votre souris et regarde la barre de taches :
lemonde.fr
mes documents
Les metiers: Alch...

et qu'elle dit "ouf je croyais tu etais sur un site sans rapport avec les devoirs"

j'etais mort de rire... un moment intense
quand on refresh toutes les 30sec la topic parlant dudit ramboPL pour savoir si il a atteint son level 200...

et passer sa soirée a sa... regarder des screens de zaap et de fin de combat
On a trop joué a Dofus quand :

- on dit GG à un pote qui vient d'annoncer une bonne nouvelle (vécu)

- on se dispute en disant sale noob, boulet (vécu)

- au lieu de parler d'euro , on parle de kamas (vécu , je me suis meme repris en disant 'putin le con' xD)

- on se lève pendant la nuit pour nourrir ses familiers (pas vécu, vais pas non plus me lever pour ces bestioles, je dors la nuit..... m'enfin! ^^ )
Citation :
Publié par Mrdudu
quand on refresh toutes les 30sec la topic parlant dudit ramboPL pour savoir si il a atteint son level 200...et passer sa soirée a sa... regarder des screens de zaap et de fin de combat
Vécu

Quand on dit 'MP le' au lieu de dire 'Va parler a X personne'
On à trop joué à Dofus quand :
- On tombe amoureux/se de quelqu'un IG ( vécu mdr )
- On dépasse le lv 100 ( presque vécu )
- On doit presque pleurer quand on se déconnecte pour manger/tel etc... (vécu )
- On accumule assez de kamas pour s'acheter une baraque de reve à sufokia ... ( loin d'étre vécu !! )
- On aime tellement dofus qu'on passe notre journée entre : Dofus , le site de la com , JoL , les fofos en tous genres et msn pour parler avec le mari trankilou ( et pas dans le canal de guilde >< )

Et aussi quand on s'appelle Xafedra (IG) et qu'on a trop hate de passer lv 97 , puis 98 puis 99 puis 100 !!!! Et , apres , qui sait , peut etre 200 (=
Moi si on créait une classe d'homes chienchiens , des que ma chienne aurait des petits je les nomerait aussi comme ca ... enfin , chez pas ... peut etre ( petit trip du film ' Nos Jours Heureux ) ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés