sgt.peppers |
Dernières publications

[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
clr... :monstre:... Lire la suite
chez moi, tout remarche sauf le serveur sur lequel je joue... (Domen)Oui, j'suis belge ^^'... Lire la suite
Ben moi ça marche a part 3 serveurs (Jiva, Raval et Domen) et c'est sur Domen que je joue donc ca va... mais ca va pas !! ^^'Pl... Lire la suite

On a trop joué a Dofus quand :- on dit GG à un pote qui vient d'annoncer une bonne nouvelle (vécu)- on se dispute en disant sal... Lire la suite
là faut vrmt avoir un problème lol...... Lire la suite

[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable
ça remarche :D merci ;)... Lire la suite
deja 1 jour d'xp double en moins pour les belges...Marre! :(... Lire la suite

même topo pour moi... et encore maintenant d'ailleurs...edit/ qqun a la solution? je n'y arrive toujours pas j'ai pourtant tout... Lire la suite

... Lire la suite
Desolé de vous ennuyer encore mais je n'arrive pas a mettre cet avatar (trop gros :s) si quelqu'un pouvait le régler ,ce serait... Lire la suite

En espérant que ca aille mieux ce soir :s on perd carrément un jour complet d'xp double :s la merde quoi...Je vois déjà ceux qu... Lire la suite
pas chez moi :doute:... Lire la suite
dorénavant, il faudra s'abonner pour pouvoir entrer sur domen.Enfin! ils l'ont faits merci ca va déjà faire partir quelques bou... Lire la suite

Bonsoir à vous, les avataristes :PSerait-il possible de me réaliser un très joli avatar? Avec les talents dont vous disposez, j... Lire la suite

lol, idem ^^fini les xX-DeathMetaldelamortquiTue-XxEnfin des pseudos correct sur dofus, c'est un grand pas vers le respect...... Lire la suite
Justement, ça va être fini les pseudos de la sorte...... Lire la suite
lol tu ne pourras même pas, on ne plus mettre de majuscules dans le nomTu devras te contenter de Do-Lou xD... Lire la suite