On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
on a trop jouer a dofus quand on fait une partie de dofus sur le carelage de la salle d'art plastique (en dehors des cours) en jetant des cartes comme un ecaflip -___- oui oui je l'ai fait -___-

*retourne se cacher*
Quand tu rêve que t'a supprimé ton perso sans faire expres et que tu pleure à cause de ça^^(En croyant que c'est vrai)

Eh...
*Est gêné*
Vécu

Edit: Wééééééé! J'suis damoiseau ^^'
Rien qu'a lire cette dernière page, j'ai l'impression que c'est à celui qui dira le truc le plus naze.

Franchement les gars, essayez au moins d'être droles, parce que la c'est vraiment ultra-daubé. genre le coup du temple enutrof pour maison de retraite, et le mec ose faire croire que c'est du vécu.

Non mais soyez sérieux.
Soit vous faites un truc crédible, soit un truc comique. Mais un truc ni l'un ni l'autre, non merci ><
Citation :
Publié par huitzilopochtliB
quand on se rend compte qu'on a jamai pris de plaisir avc son ecaflip lvl 168
vecu , a laide ^^
sa cest chaud quand meme...

moi je prend du plaisir avec mon osa, ma guilde, jme tape des combat en accoutrement piou et jtrouve sa drole...
tant que ce jeu me fera toujour autant kiffé (genre tomber sur l'anneau bsène ) je continuerais
LONG VIE A DOFUS
Quand ta mère te demande quand elle revient te chercher et que tu lui fais pour délirer : Bennn j'te mp (au lieu de appeler)

Quand avec un pote irl qui joue à dofus tu pointes le doigt vers lui et que tu dis : slash point

Je me fais peur
Citation :
Publié par Boktai
Quand on à pour objectif d'xp un level par jour et qu'on fait certains types de monstres à la chaîne pour y arriver.
Heu, ça, c'est le quotidien de centaines de gens sur Dofus, et même ailleurs.
*Deviens mineur*
-Quand t'es fru parce que t'es pas tout seul dans une mine avec que du fer.
*Lache mineur, deviens paysan*
-Quand t'es fru parce que t'es pas tout seul dans un champ
*Lache paysan, prend bucheron*
-Quand tu te décide enfin a partager la foret 4,7
-Quand t'es fru parce que ton ordi lag
*Tape son ordi*
P***** d'ordi qui lag!
Quand tu lis un roman fantastique et que :

Tu appelle les nains enu

Tu appelle les elfes Crâ

Tu appelle les magiciens Xélor

Tu appelle les orques Bwork

Tu appelle les voleurs Sram

Et ça dans tous tes livres >_<
Message supprimé par son auteur.
Quand 20 min avant le debut de ton epreuve commune tu es encore sur dofus et que tu te retrouve a courrir comme un/une malade sur 4km (disitance entre ton ordi et ton ecole)

Vecu , la semaine derniere a mes epreuves...
Quand on prend l'exemple du proverbe sadida qui dit:

Les sadidas pense tellement à leurs poupées qu'ils n'ont plus le temps de ce rasé ...

C'est quand on fait sa avec ces peluches ^^

===>[]
Quand en voulant chanter ' Avec mon coeur de rockeur, j'ai jamais su dire je t'aime...' tu chantes 'Avec mon coeur de craqueleur'....

Et aussi quand voulant acheter un sirop, tu demandes une potion de soin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés