Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a trop joué a Dofus quand tu joue aux cartes, que tu perd et que tu jette les cartes dans la figure de ton adversaire en disant: Pile ou Face !
|
![]() |
|
|
Quand on invite sa petite copine IRL à son mariage IG qui n'est pas avec elle biensur
|
![]() |
|
|
Quand t'arrives en retard au collège parce que tu jouais à Dofus et que ton pote te demandes ce que tu faisais et que tu lui réponds "Désolé mec je fauchais du blé"
|
![]() |
|
|
On a trop joué a dofus quand : on demande a sa mère des kamas pour aller a la librairie du coin
|
![]() |
|
Bagnard
|
On a trop joué à Dofus quand on utilise un compte fake pour se sentir plus fort, pour avoir l'impression d'être niveau 200.
XxRamboPLxX feca-xd Même avatar, même signature ... |
![]() |
|
|
Quand on à pour objectif d'xp un level par jour et qu'on fait certains types de monstres à la chaîne pour y arriver.
|
![]() |
|
|
Quand 2 délinquants te rakettent tu sors à ta mère : Maman y'a 2 bandits qui m'ont aggro !
|
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus quand on fait courir partout son bwak sur la map pour pas qu'il reste obèse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Quand on a pensé a une vente de muguet sur dofus pour ce faire quelque kamas en plus
![]() |
![]() |
|
|
... Quand on va au marché :
-Bonjour, je vous achete 100 cawottes a 1000k/u, me faut le sort parce que je me suis cassé le bras... ...Non vecu ![]() |
![]() |
|
|
Quand on arrête dofus mais qu'on se met a aréna...
|
![]() |
|
|
Quand on fat un psychose obsessionnelle du fait qu'on a pas pu ramasser un pattes d'arakne a une statue....
|
![]() |
|
|
Quand on commence a pawlew le language des wabbits dans toutes ces convewsation.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|