--feboss--

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 May 2007 à 21:07 - Messages
Tu vas ou pour de faire les crabes ? Prés de Sufokia ? Sinon , comme dit plusieurs fois , les métiers sont les plus rapides p... Lire la suite
17 May 2007 à 15:21 - Messages
Donc le mieux est de monté des le premier niveaux l'intelligence . Pour l'instant j'ai mon iop lvl 26 qui a comme caractéristiq... Lire la suite
Le wiki ne réponds pas vraiment a ma questions . Sa ne me dit pas si il est mieux que je recommence mon perso ou pas ^^Je deman... Lire la suite
17 May 2007 à 14:57 - Discussion
Bonjour ! Voilà ma questions : Pour 1 Iop feu , vous me conseiller quoi , monter directement l'intell ou seulement a partir du... Lire la suite
13 May 2007 à 13:03 - Messages
Et pour la brioche dorée ? merci !... Lire la suite
Tu es sur ? quand je met tous sa sa ne met pas ce que sa va donner c'est normal ?... Lire la suite
Merci a tous ;)... Lire la suite
13 May 2007 à 12:38 - Discussion
Bonjour a tous ! Voilà j'ai vu a l'hdv de bonta des pains dorée , j'ai regardé et je n'avais pas ce pain dans ma liste , voila... Lire la suite
6 May 2007 à 12:26 - Messages
Boonjour a tous !Voila ma commande ;) Race : sram (fille)coiffe : Dora bora http://www.barbok.fr/Images/Tailleur/... Lire la suite
Pour le fond je vous laisse choisir et la sram a la peaux normale et ses vêtements blanc ( je n'ait pas de screen)... Lire la suite
6 May 2007 à 02:24 - Messages
On a trop joué a dofus quand : on demande a sa mère des kamas pour aller a la librairie du coin... Lire la suite
4 May 2007 à 19:54 - Messages
Merci a toi boktai ;-)... Lire la suite
Je viens de regarder le post et a ce qu'il est dit le problemes aurait du etre regler avant midi et la il est 17h30 ( chez moi)... Lire la suite
Bon ben merci a vous ;)... Lire la suite
4 May 2007 à 18:13 - Messages
Bonjour a tous et a toutes !Commande : avatarType : fécaéquipements : coiffe : coiffe du chene mou cape... Lire la suite
Merci il est super !!! :)( Tu saurait le mettre en noir et les bore prêt du cou en blanc ? si possible )... Lire la suite
Alors la !! Il est parfait :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

--feboss-- n'a publié aucune critique de jeu.