Beaucoup de k

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a des personne qui s'font 50 000 k par jour !
Moi je galére a m'en faire 5000 par jour et encore ..
Donc postez ici vos petites "astuce pour en gagner facilement".
Style un monstre qui drop bien etc...
En attendant je vais tuer des gelées mais le drop est minable même pour mon enutrof avec 150 de PP environs ^^'
Apprend un métier (récolte puis artisanat).

Paysan/boulanger, mineur, bucheron... tu as l'embarras du choix.
Après monte un métier comme bijoutier ou cordonnier dont le métier de FM rapporte bien.
Un petit boulanger, même sans paysan à coté, ça gagne très facilement sa vie et ça xp super rapidement (passé maître en quatre jours de jeu même pas intensif, et en ne faisant que des pains au blé complet, que tu revends, et avec l'argent, tu rachète du blé, etc...).
Je ne connais pas ton niveau(donc tes possibilités),mais pour ma part il m'est facile de me faire 5xx xxx k en un jour en farmant les dragoeufs(du moins c'est la limite que je me suis fixé).

Donc si tu peux y aller,avec beaucoup de patience tu gonfleras ton coffre aisément(c'est pénible les dragoeufs quand même,accompagné d'un gros bras ça devrait aller).
Je suis paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bijoutier, bûcheron et cordonnier a diffèrent niveau et pour moi le meilleur métier reste l'alchimiste
Je m'explique au début c'est asses chiant la récolte, les crafts rater etc.. mais arriver au niveau ou tu peut fait des potion de raide boules JACKPOTE mais sa demande encore un peut de travail
Bref je peut me fait entre 65 000k et 90 000k pour 100 potion ,selon les prix de la potion en HDV, par jour (si je fait les 100 potions )
Bonjour,

Tu peut aller drop des items / resources assez cher pour les revendre,
Poser un perco, tu recolte ce qu'il drop et tu revend,
Tu n'as plus besoin d'un objet ? HDV ou vend le directement,
Sinon, craft un krysto, FM le 80% feu, et tu gagne 1million.
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Le problème est que de moins en moins de gens achète les Raide Boules depuis les bonbons de compensation :/
Avec les agro en boucle et ceux qui vont au primi les bonbon font pas 3 jour sur jiva
Citation :
Publié par -DistriX-
Bonjour,

Tu peut aller drop des items / resources assez cher pour les revendre,
Poser un perco, tu recolte ce qu'il drop et tu revend,
Tu n'as plus besoin d'un objet ? HDV ou vend le directement,
Sinon, craft un krysto, FM le 80% feu, et tu gagne 1million.
Pour ça, ils faut l'argent de la popo, et a en croir son premier post, il a pa l'air d'en avoir beaucoup...
Citation :
Publié par Randana
1.000.000 ? t'éxagère pas un peu là ? jamais vu de krysto a 1000000...
Je ne sais pas sur quel serveur il joue,mais en effet,un Krysto FM feu 80% est bien à 1 000 000 de Kamas (sur Raval),peut-être pas à tous les coups,mais c'est le prix que je constate régulièrement.
Fonde donc un capital de départ et fasi de l'achat vente. Il est conseillé de partir avec 100 000k mini, mais moi j'étais parti avec 12 000 et la je suis a 150 000, avec tout mon stuff de payer ! Et fais toujours des tonnes de comparatifs, en y incluant 3 valeurs : lieu de l'achat (bonta/brak/astrub), le jour de la semaine, et le cout du craft. Ainsi tu peux acheter 10 000k de ressources et vendre 50 000 de craft, sans trop de souci (j'achete pour 20 000k de reccources et vends pour 50 000 en transformant).

Voila voila. Et le Kryst FM feu fait sans probleme le million, l'est quand meme fort.
Fred, tu es alchimiste. Associe toi avec un paysan qui peut faucher du riz et fais des potions de cités (renseigne toi où on a les ingrédients pour les faire).

Bref, tu as un métier, sers t'en pour te faire des sous. Après, oui, les sous en tuant des gelées, en droppant des trucs rares, c'est bien mais plus aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés