Beaucoup de k

Répondre
Partager Rechercher
sinon y'a aussi dans le métier boulanger les pain doréé qui donne +1 Vie pour toujours(éficase si on a un paysan bon lvl qui trouve beaucoup de blé d'or)
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
En effet, j'arrive a me faire 25 000k en 20 minutes en droppant aux crabes
Tu vas ou pour de faire les crabes ? Prés de Sufokia ?

Sinon , comme dit plusieurs fois , les métiers sont les plus rapides pour monter son argent ...

Il y a aussi le drop dans la foret d'astrub qui rapporte assez.

Edit: Et les pinces tu les vends a combien unités ?
Hmm le mieux est surement de fouxer un peu ^^"

Les ressources partent vite pour les octo...

Mais un bucheron ou mineur 100 se fait un plaisir a gagner 100.000-300.000 k dans une journee
salut, je suis un feca lvl 57 de Pouchecot /w jadlegone IG

pour te faire des thunes, tas le choix:
-faire des donjons et vendre le drop(style cape bouffante)
-Acheter et revendre(par exemple, hier j'ai achete une coiffe prespic a 10 000K ke jai revendu 35 000K^^)
-les craqueleurs, en un combat, seul, de 10 minutes, je drop 2-3 pierres precieuses...
-XP a la chaine sur des boufs...
Ca dépend beaucoup du serveur, mais voilà quelques méthodes sûres pour gagner des kamas.

- 1) Avoir un ou plusieurs métiers haut niv (j'entends par là un vrai métier quoi, pas paysan, parce que par exemple sur Jiva, bah tu vas passer une heure à faucher, puis faire ton pain si t'es boulanger, et en supposant que tu sois niv 100 dans ces 2 métiers, bah on dira que ça te fait pour 500 pains/heure, soit 10.000k, c'est pas génial) Par contre un métier d'artisanat, là ça peut rapporter gros, en pourboires/runes.
- 2) Aller regarder dans les hôtels de vente (celui des ressources en priorité) et regarder les ressources qui se droppent rapidement et se vendent pas mal du tout par 100 (bave de bouftou, gelée bleutée, pince de crabe, défense de sanglier). Si le monstre vous donne des kamas en plus, c'est tant mieux, s'il y a peu d'offre et beaucoup de demande (ambre de bambouto, écaille de chef croco, gelées royales, pierres de dopeul) c'est tant mieux. Si le monstre a en prime des drops rares bien chers, c'est tant mieux aussi.
- 3) Prolongation du 2), une fois que vous connaissez bien les prix, vous pouvez camper aux hôtels de vente, acheter des lots sous évalués et revendre X fois plus cher
- 4) Aller à la pêche aux koinkoins à la foire du trooll en dehors des heures d'affluence

Et pour le reste bah on se débrouille
Citation :
Publié par Dakeyras94
Sinon tu as aussi le trafic de Familier Abo, enfin si tu as de quoi t'abo aussi.
Enfin pour un feca lv 70+ tu prend un bouloute tu le monte et 2 mois aprés tu as des sous qui rentre.
Encors plue rentable que ça, tu te baladfe a bonta et achette tous ce qui bouge (ou plutot qui bouge pas) en fantome de boulotte, tu fait quelque dj pour les remetre sur pattes, et une 100aine de dj bouf par boulotte pour les metre a 150 vie, tu vend le dit boulote 400 000k et 1,2M celon le serveur(3 semaine peuvent surfire a le monté a 150, voir moins pour un no-life)
Citation :
Publié par -skaman-
*Mon petit poney, emmène moi, dans ton pays magique*

C'est dans ta tête tout ça. Allez, c'est l'heure de tes cachets =)
Mort de rire.

Sur Rushu, ca parait possible. m'enfin hum, grosse journée non ?

Pour Domen, là j'rigole un peu.
Citation :
Publié par --feboss--
Tu vas ou pour de faire les crabes ? Prés de Sufokia ?

Edit: Et les pinces tu les vends a combien unités ?
Côte d'Asse, environ 350k/u mais sa dépend toujours des autres prix
Je pense qu'on à tout dit ^^
Enfin pour moi le must c'est un metier d'artisanat HL...

Après bin...la vente de ressources, de pano, les gelées raportes pas mal de K aussi ( Déjà dis je sais )
Citation :
Publié par Cronalf
Le foutage de gueule à minuit non merci...

Stop là...
Euh lol je cherchais pas a me foutre de ta gueule, loin de moi cette idée, je pensais plutôt que tu était "expert en la matière"
Citation :
Publié par Strucki
En une matinée aux Crak'z des plaines je me fait minimum 400 000k
Les groupes de 6 font tomber pas mal de pierres bien recherchées pour les razou and co.
100 000k l'émeraude que tu drop en 5 combats à 3 ca va vite hein.
100 000k l'émeraude?!
Sur quel severur tu es?
Sur jiva, ca vaut que 12-13 000k

Sinon, j'utilise la même technique que toi, drop aux crak des plaine
En plus des faire quand même pas mal en un combat (500k je crois), tu drop des pierre que tu fait polir apres.
De plus, de mon côté, c'est les pierre de diamant qui tombent le plus alors ca va assez vite
Je vois que je suis pas le seul à faire de l'achat et de la revente, c'est là qu'on voit qu'on pourrait être de puissants hommes d'affaires ^^

Moi en ce moment j'achète pleins de pierres d'agathes, je contacte un bijoutier 100 qui me la fait et je me fais des bénefs monstrueux(qui a dit 200 kk par jour, moi ^^)

Sinon il y a certaines pierres précieuses, style le diamant et la pierre de dopeul, qui ont des prix très variables, à vous de remonter les prix un peu bas lorsqu'ils le sont mais là il faut être riche et patient...

Bien connaître les prix est une manière sûre de faire beaucoup dé bénéfice, mais avant, faut bien faire quelques erreurs d'ajustement, constater que c'est parti vite à ce prix, et que c'est parti moins vite à un autre mais c'est parti quand même, moi je commence à être bien rodé et grâce à tout ça je me suis fait chapeau terrdala, la brouteuse et la mulante en très très peu de temps, et en simple compte s'il vous plait.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme. Il suffit d'apprendre un métier et là, c'est le jackpot.

J'ai découvert ce jeu il y a 4 semaines lorsque je me suis inscrit sur maimane. Je n'ai fait que bucheronner a longueur de journée (ou presque ^^). Je me faisais sur la fin de mon pexxage pas loin de 300.000k / jour. (bon, j'y passais 4-5h / jours ^^)

Je suis passé lvl 100 samedi. J'ai donc testé hier. En bucheronnant 6h, je me suis fait pas loin de 600.000k, alors que j'ai utilisé pas mal de bois a booster sculpteur de baton ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés