Beaucoup de k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Randana
1.000.000 ? t'éxagère pas un peu là ? jamais vu de krysto a 1000000...
Bah faut sortir un peu de ton serveur hein...
Sur Silvosse, on ne voit JAMAIS de kryst FM en vente, et quand il y a un 80% à vendre, il peut partir jusqu'a 1M5 si ses jets sont restés sympa.

Alors oui, crafter et revendre est une bonne idéE.
Pour les craks des plaines : Je les conseille si l'on est 4, vers les lvl 60, et des groupes de 6 maximum. Et allez pas croire que parceque vous ets féca vous pouvez pas. Si je dis a 4 c'est pour faire les corbacs avant que vous ne fonciez dans le tas. Voila voila ! Sur ce a bientot les gens. Il faut pensé a garder certaine pierres quand meme selon moi : les diamants servent toujours, queque soit la classe.
Sur hécate le cristo fm 80% feu est bien à 1M ... après tout dépend du serveur

Les donjons aussi rapporte pas mal avec leur dropp en groupe
bof moi je me fais 1 000 000 k jour sur rushu ...
Sur domen mon osa qui est a peine lvl 25 se fait 100 000 à 500 000 k jour...
C'est trop facile.... j'ai le familier nomoon et avec tous ce qu'il a je drop pano bouf en 2-3 combat...
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Je ne connais pas ton niveau(donc tes possibilités),mais pour ma part il m'est facile de me faire 5xx xxx k en un jour en farmant les dragoeufs(du moins c'est la limite que je me suis fixé).

Donc si tu peux y aller,avec beaucoup de patience tu gonfleras ton coffre aisément(c'est pénible les dragoeufs quand même,accompagné d'un gros bras ça devrait aller).
C'est HL/THL obligatoire, où est ce qu'on peu vouloir d'un ML dans le groupe?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -rob-le-boss-
C'est trop facile.... j'ai le familier nomoon et avec tous ce qu'il a je drop pano bouf en 2-3 combat...
Moi non plus je n'y crois pas . Faut pas 'busay non plus et surtout pour un nouveau serveur ...
Citation :
Publié par -rob-le-boss-

Ca doit faire beaucoup de pano bouftous alors Sinon moi je suis paysan 100, tu te trouves un acheteur de blé, et tu te fais tranquillou 5.000 blés par jour ^^' voilà pour le riz :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est a Pandala eau

aussi, si tu as un pote niveau environ 80-90, tu va faire quelques craqueleurs avec lui et tu feras un peu d'argent, sinon, comme l'as dis quelqu'un dont j'ai oublié le nom, avec ton Alchimiste tu pourrais faire des potions d'énergie...
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Oh bordel!!!

Oublie les dragoeufs alors,à moins que tu trouves "le HL" généreux qui t'aidera pour ça...
Et moi, lvl 55 (osa feu) tu crois qu'on peu vouloir de moi ou pas? Ou sinon c'est encore le HL qui existe pas que je devrais trouver?
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Et moi, lvl 55 (osa feu) tu crois qu'on peu vouloir de moi ou pas? Ou sinon c'est encore le HL qui existe pas que je devrais trouver?

[HS]Le plus gros problème n'est pas de savoir s'ils vont t'accepter ou pas...Le plus gros,voire les plus gros,sont s'ils accepteront de te céder tout leur drop qu'ils peuvent avoir en solo en ayant une mule à drop et s'ils t'accompagneront jusqu'à ce que tu aies de quoi faire 2 potions incendies(car ça s'fait pas en une demi-heure)[/HS].

Citation :
Publié par -rob-le-boss-
*Mon petit poney, emmène moi, dans ton pays magique*

C'est dans ta tête tout ça. Allez, c'est l'heure de tes cachets =)
Tu vas a Astrub en gueulant " Recrute pour 1000k " le mec te donne le fric et tu te tire
Astrub est une source de fric énorme, pourquoi s'en priver ?

Plus sérieusement, apprend un métier genre bûcheron/mineur/boulanger/paysan, comme cité précédemment pour commencer a te faire du cash.

Ou alors, tu vas dropper des items que tu revend ( pano toussa ), les ressources a parchos partent bien aussi....

Le trafic de Dofawa marche bien aussi ( ouais ouais, chuis au parfum )
Citation :
Publié par -rob-le-boss-
XD j'adoreuh kikitoudur powwa et vive le pseudo

Deja le nomoon se nourri lentement de plus il faut tuer glouto and co pour l'obtenir et meme si il donnait + 80 sa m'etonnerait que tu drop panop bouftou en 2/3 combat ^^

Sinon pour les kamas les ressources a parcho sa marche assez bien mais le mieux reste le combo paysan/boulanger sur les serveur pas trop vieux
Sinon tu as aussi le trafic de Familier Abo, enfin si tu as de quoi t'abo aussi.
Enfin pour un feca lv 70+ tu prend un bouloute tu le monte et 2 mois aprés tu as des sous qui rentre.

Ok ce n'est que tous les deux mois mais bon ca reste qd meme une grosse sommes tous les deux mois et puis avec tes métiers a côté tu peux gagner quelques K. dans la journée.

Sinon oui, drop / craft / revend !
Ca reste la méthode la plus simple.
Message supprimé par son auteur.
Une bonne solution aussi est d'acheter un item jet pourri et le remonter à la fm pour que son prix flambe (mais faut déjà avoir des kamas), ou encore le commerce de familiers qui est très rentable .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés