Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ivan Hasek, l'entraîneur des Verts, compte l'associer très rapidement au Brésilien Ilan.

c'est sa qui me fait peur.... En temps que remplacant pourquoi pas, on a Gomis qui demande que du temps de jeu...
Citation :
Publié par Kyor
50 millions c'est énorme quand même !!!

Enfin ils avaient commencé avec 30 puis 40, maintenant 50

Si Man Utd refuse encore une fois, je sais pas s'ils vont continuer à proposer plus !!!
Serait-il capable de lâcher les 75 Md'€ comme pour Zizou
Ca y est, Clément à signé pour 4 ans au PSG. Ca devrait leur faire du bien. En tout cas, je ne sais pas ce qu'en pensent les supporters du PSG, mais cette saison on voit aussi que si Pauleta n'est pas au même niveau que d'habitude, les résultats sont en chute libre. A ce sujet, comment vous voyez l'après Pauleta? Vous ne craignez pas que le PSG traverse une période difficile durant quelques temps? Parce qu'il y a tout de même peu de chance de retomber sur un buteur de ce calibre avant pas mal de temps.
Citation :
Publié par Kyor

Si Man Utd refuse encore une fois, je sais pas s'ils vont continuer à proposer plus !!!
50M pour un mec qui chiale à grosses larmes quand il perd, et qui se prend systématiquement les pieds dans la ligne blanche de la surface de réparation, ca fait tres cher...

Mais bon le Real c'est quand meme tres rare qu'ils recrutent intelligent, y'avait eu du mieux la saison derniere mais là ca repart en cacahouettes.
Citation :
Publié par Super Chat
Ca y est, Clément à signé pour 4 ans au PSG. Ca devrait leur faire du bien. En tout cas, je ne sais pas ce qu'en pensent les supporters du PSG, mais cette saison on voit aussi que si Pauleta n'est pas au même niveau que d'habitude, les résultats sont en chute libre. A ce sujet, comment vous voyez l'après Pauleta? Vous ne craignez pas que le PSG traverse une période difficile durant quelques temps? Parce qu'il y a tout de même peu de chance de retomber sur un buteur de ce calibre avant pas mal de temps.
Il termine sa carrière au psg donc avant de penser à l'après... L'équipe n'est pas en forme mais ca ne l'empêche pas d'être dans le classement des buteurs et je me demande quelle équipe en ligue 1 n'aimerait pas l'avoir dans son effectif. Pour Clément on verra bien ce que ca donne et ca risque de mettre Cissé sur le banc et au vue des derniers matchs c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par P0lux
Mais bon le Real c'est quand meme tres rare qu'ils recrutent intelligent, y'avait eu du mieux la saison derniere mais là ca repart en cacahouettes.
Moi je trouve qu'ils recrutent presque toujours les meilleurs joueurs à leurs postes, le problème étant qu'ils recrutaient trop peu de joueurs défensifs.

Mais Zizou, Beckham, Ronaldo, etc, y avait rien de mieux à leurs postes respectifs.

Avec une bonne assise défensive, ça aurait été une des plus belle équipe de tous les temps.

Citation :
Publié par Super Chat
A ce sujet, comment vous voyez l'après Pauleta? Vous ne craignez pas que le PSG traverse une période difficile durant quelques temps? Parce qu'il y a tout de même peu de chance de retomber sur un buteur de ce calibre avant pas mal de temps.
Toi qui juge par les stats, je pense que Shabani Nonda serait ravi de remplacer Pauleta.
Citation :
Publié par Trint
Toi qui juge par les stats, je pense que Shabani Nonda serait ravi de remplacer Pauleta.

Touche pas à Shaba

Il n'a peut être pas eu la carrière qu'il mérite mais c'est un grand très grand joueur et sans cette enc*lé de Fanfan casseur de jambe il aurait pu sûrement le démontrer à tous.
Citation :
Publié par Orbieu
en même temps c'est pas Zizou
oué enfin vu comme il est énorme et progresse encore beaucoup, il a que 21 zizou était beaucoup plus âgé quand il a été acheté , donc bon niveau prix ca serait un investissement

mais je pense que quelque soit le prix ils le lacheront pas: ) ( normal)
Citation :
Publié par Kyor

Y'avaient des rumeurs comme quoi ils voulaient l'acheter 70M donc y'a de la marge et Manchester va refuser.
Citation :
Publié par Super Chat
A ce sujet, comment vous voyez l'après Pauleta? Vous ne craignez pas que le PSG traverse une période difficile durant quelques temps? Parce qu'il y a tout de même peu de chance de retomber sur un buteur de ce calibre avant pas mal de temps.
Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus en ce moment o/
Pedro a encore 18 mois de carrière chez nous et je pense que cette saison catastrophique s'est jouée à quelques détails (accident Lorient, traumatisme de Yepes et quelques erreurs inopportunes d'arbitrages conjuguées à des performances irrégulières nous ont forgé un moral en papier carbone). On verra l'an prochain comment préparer l'après-Pauleta, mais je vois bien un David N'Gog qui pourrait ne pas tarder à apparaître dans le groupe pro.
Citation :
Publié par Baboulinet
Ronaldo au Milan c'est fait ! (il passe la visite médicale aujourd'hui )
7,5 millions pour, allez mon avis perso, l'un des meilleurs joueurs de tt les temps, c'est presque cadeau ...
C'est un cadeau, en effet, un beau cadeau...
Citation :
Publié par Mat la Touf
j'ai entendu 6M € sur Eurosport pour Ronaldo
sur l'équipe tv on parle entre 6M à 8M € mais de tt manière, 6 ou 8, ça reste vraiment très faible pour l'immense talent du bonhomme ...
Citation :
Publié par P0lux
50M pour un mec qui chiale à grosses larmes quand il perd, et qui se prend systématiquement les pieds dans la ligne blanche de la surface de réparation, ca fait tres cher...
Peut être qu'il chiale mais bon pour un ailier être le 2e buteur d'un championnat regorgeant de très bons attaquants et qui est en train de faire une saison énorme après tout ce qu'il a pris (et prend toujours) dans la gueule. Perso, je dis respect... Ca montre une sacrée force de caractère.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Un buteur de +30 ans, tout Ronaldo qu'il est, c'est pas la politique du club.
c'est loin d'être des jeune au Milan Pipo, costacurta, maldini et j'en passe, s'approche plus de la relique que du jeune freluquet
Le transfert n'est pas énorme. Mais tout dépend du nombre d'années qui lui restaient au Real. Puis il ne faut pas perdre de vue qu'il se fait vieux. Et qu'il a subit de nombreuses graves blessures. Quant au salaire, à mon avis, il est hors de porté de n'importe quel club FR.
Citation :
Cap sur Marseille
(GDS) Cette fois, c’est sûr: Oguchi Onyewu disputera ce soir à Charleroi son dernier match sous la vareuse du Standard. Un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille. Après ses “faux adieux ”effectués au public de Sclessin tant contre Mouscron que Lokeren, Oguchi Onyewu prendra congé de ses supporters ce soir au stade du Pays de Charleroi. Officiellement et définitivement cette fois. C'est que le dossier relatif au transfert du défenseur américain touche enfin à son but.

Si de nombreux clubs se sont manifestés, c'est finalement à l'Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu'Onyewu devrait aboutir. À condition que lui-même trouve un terrain d'entente avec la direction phocéenne... Ce ne serait plus qu'une question d'heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end. Ce qui signifie que Michel Preud'homme pourra comme prévu compter, dans le choc wallon de ce soir, sur la présence physique de son vice-capitaine aux côtés de Sarr.
source (faut aller dans revue de presse en haut à gauche. )
Au début j'ai cru à un fake , mais bon c'est le site officiel du standard quand même (à moins qu'il soit très bien imité) , et même footmercato reprend pas l'info.

Sinon bah il était suivi par des clubs genre le Real et Chelsea aussi un moment je crois , mais ce n'est pas un gage de qualité , si il était si bon il aurait signé.
Linderoth aussi pourrait redevenir d'actualité dans les jours qui viennent. D'ailleurs je serais plus favorable à sa venue qu'à celle d'Onyewu. C'est un bon MDef bien qu'un peu léger physiquement imo. Ca ne ferait pas de mal dans l'éventualité d'une concurrence avec M'Bami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés