Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
50M pour un mec qui chiale à grosses larmes quand il perd, et qui se prend systématiquement les pieds dans la ligne blanche de la surface de réparation, ca fait tres cher...

Mais bon le Real c'est quand meme tres rare qu'ils recrutent intelligent, y'avait eu du mieux la saison derniere mais là ca repart en cacahouettes.
Cristiano Ronaldo est tout simplement le meilleur joueur d'Europe sur la demi-saison écoulée. Je dirais bien du monde mais je sais pas ce qu'il se passe ailleurs.

Et encore, même s'il a fait de gros progrès, il est encore bête par moment (pb de comportement, trop égoïste, ...). S'il progresse encore sur ce plan là, ça va faire très mal.
Et on est d'accord que c'est plus facile de progresser dans ces domaines que d'apprendre à courir le 100m en moins de 11' balle au pied ou faire des dribbles de psychopathe, non?

En plus le joueur n'a que 21 ans et déjà une très grosse expérience. Moi si je suis Man Utd, même à 100M je le vends pas.
Citation :
Publié par 7
Cristiano Ronaldo est tout simplement le meilleur joueur d'Europe sur la demi-saison écoulée. Je dirais bien du monde mais je sais pas ce qu'il se passe ailleurs.
J'aurais dis Drogba , mais c'est pas objectif.
Citation :
Publié par 7

En plus le joueur n'a que 21 ans et déjà une très grosse expérience. Moi si je suis Man Utd, même à 100M je le vends pas.
Le seul soucis est que d'avoir autant jouer si tôt, il risque de, sous peu, se prendre un bon tas de blessures à la Ronaldo (comme quoi.).

Sinon, c'est vrai que pour le peu que j'en vois (à l'équipe du dimanche quoi, et aux divers coupes internationales), c'est pas n'importe qui. J'aime pas son caractère par contre.
C'est clair que C.Ronaldo a été impressionant depuis Septembre, l'un des meilleurs joueurs en Europe actuellement. J'espere que Man U le vendra pas pour qu'il aille se noyer dans l'atmosphere nauséabonde du Real
Je sais pas mais ca a chaque fois été des bons joueurs Runje etait un super gardien et Van Buyten regarde ou il en est

a part Cavens qui a fait un floppe

*Belge et supporter du Standard*
Citation :
Publié par Grim
Mais LOL franchement, l'OM a peut-être changé de proprio mais les mêmes pratiques demeurent...

(Van Buyten, Cavens, Runje, Onyewu, who's the next ?)
Bah Dreyfus a pas des parts du Standard aussi? D'ailleurs y a une histoire de parrainage entre les deux clubs dans FM2007
Citation :
Publié par Peur
Bah du coup raconte , il vaut quoi Onyewu?
Tu l'as bien vu a la CdM, une vraie quiche avec les USA. Mais bon il est pas habitué au haut niveau avec le Standard...

Sinon dans le championnat belge, il est de loin le meilleur defenseur. Faut dire que sa carrure fait assez peur
Citation :
J'ai entendu que l'ASSE serait finalement près à céder Piquionne si une bonne offre leur parvenait... sauf si ça vient de l'OL.
Ba de toute facon jamais il ne reportera le maillot vert en L1. Et pour le fait que le bordel vienne d'eux, ils ne le lacheront pas a Lyon.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu l'as bien vu a la CdM, une vraie quiche avec les USA. Mais bon il est pas habitué au haut niveau avec le Standard...
Vui mais bon , 3-4 matchs surtout en coupe du monde c'est dur de donner un niveau donc autant demander a un expert

Citation :
Publié par Mat la Touf
Sinon dans le championnat belge, il est de loin le meilleur défenseur. Faut dire que sa carrure fait assez peur
Ca devrait pouvoir en faire un défenseur relativement normal voir bon du championnat de France alors

Ceci dit y'a rien de signé encore , donc on verra.
Citation :
Publié par Elhan
Il est fort Oguchi.
j'espere qu'il va reussir parce que c'est vraiment un bon defenseur
Mais bon faut suivre le championnat belge pour s'en appercevoir.
Citation :
Publié par Elhan
Il va devenir aussi fort que Daniel à Marseille.
Ca veut dire qu'on va le vendre un prix ridicule dans un club et qu'il va devenir titulaire dans une très grande équipe d'Europe?
honnetement ce joueur m'intrigue , je pense que marseille ferait bien de l'acheter , mais bon pourquoi avoir recrutez rodriguez?

Emon compte faire jouer zubar a la place de m' bami au millieu de terrain?
Citation :
Publié par IsenX

C'est le plus "logique" , ou tout du moins ça permet d'étoffer le banc avec une solution a la fois en défense et au milieu (Zubar) , puisque César serait sur le point de partir
Ce qui est certain c'est qu'il nous manque un vrai MDef pour palier à une indisponibilité de Cana/M'bami. Donc si on devait recruter ce serait avant tout à ce poste. Et vu que la piste la plus chaude concerne un Defenseur central, effectivement on peut penser que Zubar pourrait être replacé au milieu. Enfin tout ça reste très hypothétique. D'autant plus avec la réactivation de la piste Linderoth.
Citation :
Publié par IsenX
Je pense que vous vous méprenez sur M'Bami.

Lors du match de coupe face au mans il était meilleur que Cana. Et il commence à bien monter en puissance.

Sinon, selon RTL Cesar au CSKA Moscou et Bamogo prêté au Celta Vigo.

L'arrivée de l'américain est selon moi une très bonne nouvelle. (il a le droit de faire tourner Emon, y a pas que Houiller ou Puel qui ont le droit )
Citation :
Publié par Peur
Vui mais bon , 3-4 matchs surtout en coupe du monde c'est dur de donner un niveau donc autant demander a un expert
Tu parles d'un supporter du Standard là, c'est tout sauf objectif ces bestiaux. Depuis le temps qu'ils nous disent qu'ils vont être champions, pas vrai Mat ?

Perso, je ne pense pas que Marseille soit la meilleure destination pour lui, il est fait pour le championnat anglais (ahah Chelsea) pas pour la ligue 1. Par contre, vous avez gagner un gars qui fait les rentrées en touche comme d'autres tirent les coups de coin
Lyon: Une proposition pour Duscher

27/01/2007 - 15:06 Lyon a peut-être enfin trouvé son milieu défensif. Après les pistes menant à Didot, Cheyrou ou Vogel, l'OL serait maintenant entré en contact avec l'Argentin du Deportivo la Corogne, Aldo Duscher. En fin de contrat en juin prochain, Duscher était destiné à la Premiership mais l'arrivée impromptue de Lyon dans la danse pourrait changer la donne. Si Arsenal et Manchester United souhaitaient en effet récupérer le joueur gratuitement à la fin de la saison, le club du président Aulas aurait proposé 2 millions d'euros, selon le quotidien As. En manque de liquidités, La Corogne serait logiquement favorable au départ de son joueur lors de ce mercato hivernal
Citation :
Publié par Mat la Touf
Cette année c'est la bonne Grim ! on remonte on remonte

Nan mais il est bon mais c'est vrai que comme toi je le verrais plus en Angleterre.
ouai enfin le dernier defenseur de belgique qui est pas allé en france il est aller s'enterre a hambourg.

Partir du standard pour aller a marseille c'est deja arrivé et ca a fort bien marché et faut dire que Van buyten et onyewu ont quelques chose en commun.

Wala kwa!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés