Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'attaquant français de Levante, prêté par l'Olympique de Marseille, Peguy Luyindula, vient de résilier son contrat pour rejoindre le PSG, apprend-t-on sur le site officiel du club espagnol. La nature de son nouveau contrat avec le club de la capitale n'a pour l'instant pas été précisé.

Dsl si ça a déjà été dit :/
Citation :
Publié par Adriana
Bon ben Piquionne à Monaco, bon vent. En espérant qu'il fasse une fin de carrière la pire qui soit
J'ai pas compris pourquoi vous avez refusé de le vendre à Lyon, vu le prix proposé surtout...

Les dirigeants aurait dû d'abord demandé à Piquionne s'il voulait vraiment partir ou alors rester à St Etienne, avant de dire un non catégorique à Lyon.

Au final, vous allez surement avoir moins d'argent que ce que Lyon était prêt à mettre...

Heureusement qu'il n'a pas choisi Lens, un adversaire directe pour vous.
Citation :
Publié par Kyor
Lens ont vraiment fait n'importe quoi...

Piquionne à Monaco, les boules pour les lensois.
Mouais enfin en tant que supporter lensois, je suis bien content qu'il ne vienne pas à Lens, un joueur qui a fait pour le moment un peu plus d'une vraie bonne demi saison et qui a un esprit de mercenaire, très peu pour moi.

Sinon apparemment, Lens aurait conclu un accord avec la venue de Ferret de Reims en juin prochain. J'espère que Lens mettra la main sur Dica avant les 12 coups de minuit...
Citation :
Publié par Elhan
Il était cool pourtant Magath.
Sauf qu'il est nul tactiquement, il a juste réussi à faire 2 saisons avec le meilleur effectif de la Bundesliga, sauf que là le Bayern ne ressemble à plus rien. C'était le moment -_-
Citation :
Publié par Peco
Mouais enfin en tant que supporter lensois, je suis bien content qu'il ne vienne pas à Lens, un joueur qui a fait pour le moment un peu plus d'une vraie bonne demi saison et qui a un esprit de mercenaire, très peu pour moi.

Sinon apparemment, Lens aurait conclu un accord avec la venue de Ferret de Reims en juin prochain. J'espère que Lens mettra la main sur Dica avant les 12 coups de minuit...
Je parlais surtout de faire partir deux joueurs dans l'optique de faire venir Piquionne...

Enfin on va attendre minuit. Sait-on jamais, peut être qu'un joueur viendra à Lens.

Mais avoue que si personne ne vient en plus de Monterrubio...C'est un mercato pas très intelligent.
Citation :
Publié par Kyor
Je parlais surtout de faire partir deux joueurs dans l'optique de faire venir Piquionne...

Enfin on va attendre minuit. Sait-on jamais, peut être qu'un joueur viendra à Lens.

Mais avoue que si personne ne vient en plus de Monterrubio...C'est un mercato pas très intelligent.
Disons que l'on fait partir deux joueurs non indispensable à Lens (dont un boulet) pour un joueur dont on connait les qualités (même si ça n'a pas été facile pour lui cette saison).

Nous avons largement de quoi voir venir :

Nous avons en milieux offensifs : Carrière, Boukari et Jemaa pour le côté gauche (avec Boukari qui peut jouer à droite) maintenant Monterrubio et Demont pouvant également jouer milieu droit si nécessaire. Si la venue de Ferret est confirmé pour Juin alors ce ne serait pas une si mauvaise chose d'avoir commencer à dégraisser. Cela permettra également à des jeunes de tenter leur chance dans l'équipe pro.

En attaque nous avons : Aruna, Cousin, Monnet-Paquet... c'est plus pour l'attaque personnellement que je m'inquiète...

Bon c'est sûr que si on s'arrête là le mercato de lens n'aura pas été fantastique mais j'ai vu bien pire...
Citation :
Publié par Dhu
Ca fait chier de perdre Monterrubio :/
Pleures pas tu récupères Thomert.... mouhahahhahahaa.

désolé ce n'est que l'expression de ma frustration passée... mine de rien... il doit être content Thomert, il parlait toujours de partir pour la grande Bretagne, ben au final il aura quand même la Bretagne, c'est déjà ça.
C'est officiel, Louyoudoula est Parisien pour trois ans et demi. On sait pas pour combien de sous par contre.
Pancrate officiellement prêté au Betis aussi, avec option d'achat (=/).
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est officiel, Louyoudoula est Parisien pour trois ans et demi. On sait pas pour combien de sous par contre.
Gratuit je crois. J'ai entendu à la radio qu'il avait réussi à résilier le contrat qu'il avait avec son club espagnol.
Citation :
Publié par Grosbisou
Gratuit je crois. J'ai entendu à la radio qu'il avait réussi à résilier le contrat qu'il avait avec son club espagnol.
Non mais ça c'est son prêt , il appartient à l'OM. (ou appartenait)
Citation :
Publié par Grosbisou
Gratuit je crois. J'ai entendu à la radio qu'il avait réussi à résilier le contrat qu'il avait avec son club espagnol.
Son club c'était l'OM; il était prêté en Espagne.

Edit: Ah bah grillé
Citation :
Publié par Umi
Son club c'était l'OM; il était prêté en Espagne.
En entendant l'histoire de résiliation j'avais supposé qu'il avait été libéré par l'OM :s

Je sais pas alors
Citation :
Bon c'est sûr que si on s'arrête là le mercato de lens n'aura pas été fantastique mais j'ai vu bien pire...
Franchement ça fait longtemps qu'on a pas bradé de la sorte.

Rahh je m'en remets pas de ce mercato pourri j'suis dégouté
(pas pour Piquionne, comme tu dis, je suis content qu'il ne vienne pas).

Reste plus qu'à espérer un "coup" de Gervais avant minuit. Mais je n'y crois pas. Et pour moi, le club vient de se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Vonap
Piquionne a Monaco ... je suis un peu perplexe ... il voulait pas dégraisser en attaque Monaco ?
Grax qui est vendu à Sochaux
Di vaio qui retourne à Genoa série B italienne
p-e qu'ils auront vendu kallon aussi (d'ici que les infos filtres):x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés