Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipe d'aujourd'hui fait état de contacts avec Newcastle et Lens. Mais pour Lens j'y crois pas trop.

A moins que Thomert s'en aille ou Cousin. Mais je n'y crois pas trop. (même si encore une fois, l'équipe annonçait un possible échange Thomert-Monterrubio).
Enfin, combien de fois il a été donné partant le petit Olivier
Il y a pas mal de club interessé, mais pour un pret. Hors, mainteanant le but est de le vendre (thx lyon et la stupidité du joueur). Il n'y aurait aucun interet a le preter, limite un pret avec option d'achat, mais bon..
Sinon il fera l'esclave a 80k en CFA...
Vivement une réforme du statut des joueurs pro pour éviter que l'employeur ne soit l'esclave des envies de ses salariés. Faudrait que le club ait la possibilité de ne plus payer le salaire du joueur si celui ci refuse de jouer. Ou un système qui forcerait le joueur à payer de sa poche le montant du transfert fixé par son club si ce dernier voulait quitter son club avant le terme de son contrat. Parce que dans l'état actuel, le club ne peut rien faire pour se défendre. Si le club ne paye pas le salaire du joueur, le contrat sera résilié. Et si le club vire le joueur, pas de compensation financière via un transfert...
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ronaldo a l'AC Milan pour 7.5M€ + Ricardo Oliveira en pret avec option d'achat

(d'apres euronews)
La plus belle affaire su siècle, je me répète mais milan a fait la meilleure affaire de tous les temps
Citation :
Publié par $uperman
La plus belle affaire su siècle, je me répète mais milan a fait la meilleure affaire de tous les temps
Il n'est pas fini ronaldo ? Il a enchainé un max de blessures,et quand il jouait entre 2 blessures il était loin d'etre transcendant.... Bref je suis dubitatif concernant l'interet que peut avoir le milan à le recruter....
Il a quand même fait une bonne coupe du monde, et ça reste un buteur hors pair.
7,5M c'est pas un vol.

Sinon, Damien Tixier, latéral gauche de Leiria a signé à Lens apparemment. Il sera donc en concurrence avec Ramos. Et donc ça bouche encore plus les possibilités pour Nicolas Gillet qui devrait partir assez vite. Il a quelques pistes.
Citation :
Publié par Apteis
(thx lyon et la stupidité du joueur)
Un moment faut mettre sa fierté de coté, oublié les mauvaises paroles et faire le jouer dans la team et pas mettre la faute que sur lyon le joueur et la presse ...

Les dirigeants de sainté aurait du dire direct après la première offre de Lyon que le joueur était pas à vendre et pas de dire que le prix était ridicule. Forcement le joueur se dit qu'il y a moyen de partir et que c'est qu'une question d'argent.
Citation :
Publié par P0lux
Il n'est pas fini ronaldo ? Il a enchainé un max de blessures,et quand il jouait entre 2 blessures il était loin d'etre transcendant.... Bref je suis dubitatif concernant l'interet que peut avoir le milan à le recruter....
On l'a souvent dit fini et il est toujours revenu. En plus étant donné ses qualités intrinsèques , même s'il joue que "moyennement" , il vaut plus que 7,5M d'euro .

Donc à moins d'une grosse poisse (blessure définitive dirons-nous) le Milan AC devrait facilement rentabiliser son investissement , voir commettre le holp-up si Ronaldo ne retrouve ne fut-ce que quelques mois sa flamme.
perso j'y crois encore en R9 ... je sais pas, p'tetre que je le revois encore sous le maillot de l'inter quand j'avais 11/12 ans et que ct devenu une icône pour moi ... mouai il à était et reste(ra) le meilleur joueur de tt les temps ( avis perso ) et je pense que, oui, au niveau affaire, c'est celle du siècle surtout pour 7M€ ...
ça me fais un peut chier qu'il signe à Milan (! Roma !) mais au moins, labas, il aura du temps de jeux.
Luyindula est pas mauvais mais je vois mal l'interet, ce n'est pas spécialement un buteur, et en attaquant de soutien on a deja Kalou Diané Frau voir meme Rodriguez
Citation :
Publié par groiiink
Milan AC font de drole de recrutement, doivent plus avoir de sous en caisse.
En attaquant je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux. Je sais pas s'il peut jouer en CL par contre. Mais bon, un Ronaldo même avec 5kg en trop et à 30 ans c'est du très très haut niveau ^^ Faut voir maintenant s'il va retrouver la forme et s'il va pas passer son temps à assister à des défilés de mode :\

Citation :
Publié par Hutch
Luyindula est pas mauvais mais je vois mal l'interet, ce n'est pas spécialement un buteur, et en attaquant de soutien on a deja Kalou Diané Frau voir meme Rodriguez
+1
Si Leguen compte remplacer Pauleta par Luyindula c'est qu'il a pas tout compris... mais j'ai confiance c'est pas Lacombe lui... ;s
Citation :
Un moment faut mettre sa fierté de coté, oublié les mauvaises paroles et faire le jouer dans la team et pas mettre la faute que sur lyon le joueur et la presse ...

Les dirigeants de sainté aurait du dire direct après la première offre de Lyon que le joueur était pas à vendre et pas de dire que le prix était ridicule. Forcement le joueur se dit qu'il y a moyen de partir et que c'est qu'une question d'argent.
Le mec a dit lui même qu'il ne rejouerais plus sous le maillot de l'equipe 1. Et apres ses declarations, il aurait un accueuil digne d'un florian maurice a GG...
Apres les dirigeants n'ont peut etre pas dit aprees la premiere offre qu'il n'etait pas a vendre, mais al maniere de dire que le prix etait ridicule voulait dire "vu la saison que nous fait le joueur, laisser tomber". Le joueur n'est pas un joueur de club, son agent est comme beaucoup un vrai charognard, il a sauté sur l'occasion.

Concernant luyindula, je persiste et signe, c'est un tres bon joueur pour la L1, il connait bien le championnat, y'a moyen d'en tirer quelques choses, concernant note ami matt...
Lionel Letizi a résilié son contrat avec les Glasgow Rangers, et s'est engagé avec Nice son club formateur, ce qui a entraîné le départ de Grégorini à Nancy.
Pancrate TRES proche du Betis de Séville selon l'Equipe. AHAHAH, Luis Fernandez s'attaque à la destruction d'un autre club que Paris, et en plus il nous renfloue. Qui eut cru qu'un jour il nous aurait été bénéfique. Il se serait même renseigné pour David H, putain la crise de rire

Luis moi je l'aime bien, du moment qu'il reste loin de la ligue 1 et du Péhaisseheugéé (putain j'ai lu ça à 10h ce matin et j'en rigole encore ).
Citation :
Publié par MeiNeJa
Pancrate TRES proche du Betis de Séville selon l'Equipe. AHAHAH, Luis Fernandez s'attaque à la destruction d'un autre club que Paris, et en plus il nous renfloue. Qui eut cru qu'un jour il nous aurait été bénéfique. Il se serait même renseigné pour David H, putain la crise de rire

Luis moi je l'aime bien, du moment qu'il reste loin de la ligue 1 et du Péhaisseheugéé (putain j'ai lu ça à 10h ce matin et j'en rigole encore ).
j'ai lu ca aussi, et il m'arrive d'écouter Luis le soir sur RMC, et il ne dit pas que des bêtises, sachant que Pancrate est un bon joueur mais qui n'a pas réussi à s'imposer au PSG, et puis Luis il ne cherche pas à monter une équipe pour la CL, juste le maintien en Liga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés