Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khshayarsha
Lyon: Une proposition pour Duscher

27/01/2007 - 15:06 Lyon a peut-être enfin trouvé son milieu défensif. Après les pistes menant à Didot, Cheyrou ou Vogel, l'OL serait maintenant entré en contact avec l'Argentin du Deportivo la Corogne, Aldo Duscher. En fin de contrat en juin prochain, Duscher était destiné à la Premiership mais l'arrivée impromptue de Lyon dans la danse pourrait changer la donne. Si Arsenal et Manchester United souhaitaient en effet récupérer le joueur gratuitement à la fin de la saison, le club du président Aulas aurait proposé 2 millions d'euros, selon le quotidien As. En manque de liquidités, La Corogne serait logiquement favorable au départ de son joueur lors de ce mercato hivernal

je vois pas trop l'intérêt la ? Toulalan + Diarra vu l'organisation du jeux ca suffit non ?
Citation :
Publié par IsenX
ouai enfin le dernier defenseur de belgique qui est pas allé en france il est aller s'enterre a hambourg.

Partir du standard pour aller a marseille c'est deja arrivé et ca a fort bien marché et faut dire que Van buyten et onyewu ont quelques chose en commun.

Wala kwa!
Uhuh, Van Buyten s'est un peu fait jarter de l'OM hein. A Man City si ma mémoire est bonne.

(et je ne dirais pas que le dit Van Buyten s'est payé le même enterrement que Kompany à Hambourg avant de passer au Bayern. Mémoire sélective tout ça )
Citation :
Publié par Ereckevaii
je vois pas trop l'intérêt la ? Toulalan + Diarra vu l'organisation du jeux ca suffit non ?
Diarra blessé pour pas mal de temps (2mois si je ne m'abuse), donc si TOulalan se blesse, tres chaud pour faire tourné ..., or vu que c'est le joueur qui a le plus joué avec Cris .. mieux vaut prevenir que guérir (je ense qu'aulas en a marre des blessures ..)
Citation :
Bamogo prêté au Celta Vigo
Le 28/01/2007 à 20:55

Habib Bamogo va quitter l'OM. C'est lui-même qui l'a annoncé à nos confrères de Football365.fr : "Je pars lundi matin au Celta Vigo. Je suis prêté pour six mois avec option d’achat" a-t-il déclaré.

Ecarté du groupe depuis un certain temps, Bamogo voulait rester à l'OM mais s'est vite fait une raison : "Je n’avais plus rien à espérer. Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Lorsque Djibril est arrivé je pensais que j’allais avoir plus de temps de jeu à ses côtés. Mais lorsque je faisais de bons matchs, le match suivant je n’étais pas retenu. Je pense que j’aurais pu encore rendre des services sur le côté de l’attaque. Mais dans le football c’est comme ça" glisse-t-il fataliste.

Bamogo précise qu'il n'en veut à personne mais "peut-être qu’on aurait pu mieux m’expliquer la situation" rajoute-t-il. "Je sais que certains au club trouvaient anormale ma mise à l’écart, ils me l’ont dit, mais on sait comment ça se passe à l’OM et maintenant pour moi il est temps de couper le cordon" a conclu Bamogo.
J'espère qu'il parviendra à s'imposer en Espagne. Je l'avais trouvé plutôt pas mal depuis le début de la saison. Mais il est vrai que ça faisait beaucoup de joueurs pour le même poste.
Citation :
Publié par P0lux
Piquionne qui voulait jouer la Ligue des Champions et aller à l'OL veut maintenant aller au PSG, le nouveau club de son coeur

Le PSG vas pas osé quand meme.....le mec sort presque de null par et ne confirmeras sans doute jamais.....pis le pauvre jouer doit etre traumatisé avec sa vie d'esclave qui attend d'etre affranchi, il doit etre tout faible a force d'etre exploite.
Oguchi Onyewu devrait finalement signer à Newcastle. Est ce que cela signifie que finalement Linderoth sera privilégié? Vous le saurez dans le prochain épisode de OM, Diouf et mercato!

Côté OL, Fabio Dos Santos Barbosa, évoluant actuellement à Cruzeiro au Brésil, devrait signer incessamment sous peu.
Citation :
Publié par Super Chat
Côté OL, Fabio Dos Santos Barbosa, évoluant actuellement à Cruzeiro au Brésil, devrait signer incessamment sous peu.
Je le connais pas du tout ce mec. Et il semblerait que l'OL veuille se dépêcher pour pouvoir l'aligner dès mercredi. Ca sera peut être une nouvelle bonne pioche brésilienne pour l'OL :x
Citation :
Publié par Aiina
Il joue quel poste?
Milieu défensif apparemment. Toulalan est suspendu et Tiago est blessé je crois, alors ils sont un peu en sueur les lyonnais pour mercredi ^^

"Un bon joueur du championnat brésilien, régulier mais sans génie" source
Citation :
Publié par Aiina
En même temps, si ils cherchent un 3e joueur, ils vont pas recruter une star à mon avis, Diarra va encore faire la gueule sinon.
Diarra est out jusque mi-mars
Citation :
Publié par Aiina
Ils voulaient pas déjà recruter Duscher?
Duscher c'est un peu comme Rool, Ecker et Boulharouz rassemblé, donc il aurait pas pu jouer dans le championnat de France.
De toute façon, même si ce n'est qu'un joueur "moyen", plongé dans un aussi bon collectif que celui de l'OL il serait forcément bonifié.

Sinon, petit mot de Ca$hkar :

Citation :
Kachkar : "Conserver les meilleurs"
Le 29/01/2007 à 16:41

Le futur propriétaire de l'OM Jack Kachkar a confirmé qu'il souhaitait conserver Franck Ribéry et Djibril Cissé dans une interview accordée au site Eurosport.fr : "Il y a une grande équipe sur le terrain avec des internationaux français comme Franck Ribéry ou Djibril Cissé. Ce sont deux joueurs extraordinaires. Et nous allons conserver ce duo. Mais nous allons également améliorer les choses sur le terrain" a rappelé l'homme d'affaire.

Pour lui, "ce serait complètement "loufoque" de vendre les meilleurs actifs du club", ainsi Ribéry et Cissé ne sont "évidemment pas" à vendre selon Kachkar.

Il poursuit : "Nous avons d'excellents joueurs. Nous allons essayer d'améliorer cet actif en travaillant avec la direction. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l'on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux. Nous regardons un certain nombre de joueurs actuellement mais je ne peux pas vous donner de noms. Je pense que M. Diouf est mieux placé que moi pour vous répondre. Je vais essayer de travailler avec lui, je vais l'aider pour faire venir de grands joueurs. Encore une fois, on a un beau produit mais on va faire quelques changements à droite à gauche" a conclu Kachkar d'un ton résolument optimiste.
C'est un discours séduisant forcément. Mais si d'aventure il ne concrétise pas ses dires par la suite, ça risque de faire mal. Wait & see donc.
Citation :
Publié par Erna ¼
Euh, il est pas en prêt le Djib ? Quelqu'un lui a dit à Jacques que pour l'instant il est dans la colonne passif ?
En prêt avec option d'achat de 12M. Pour la seconde partie de ton message, j'ai pas du comprendre. Car il est loin d'être en passif. Si tu fais allusion a son entreprise pharmaceutique, oui elle est actuellement déficitaire. Et ce pour une raison logique : la société est récente et rembourse donc les investissements initiaux (le matériel pharmaceutique + les locaux + le terrain). Sauf que son CA est en constante augmentation (+500% sur l'année précédente). Ce qui signifie donc que dès que les investissements initiaux auront été épongés, le bénéfice sera conséquent. Sans oublier que cette société ne représente d'après Kachkar que 10% de ses actifs. Bref, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu penses qu'il n'a pas les moyens. Non, la vraie question c'est de savoir si il mettra ses moyens à la disposition du club. Et ça c'est pas dit (on l'a vu avec RLD).
Citation :
Publié par Super Chat
En prêt avec option d'achat de 12M. Pour la seconde partie de ton message, j'ai pas du comprendre. Car il est loin d'être en passif. Si tu fais allusion a son entreprise pharmaceutique, oui elle est actuellement déficitaire. Et ce pour une raison logique : la société est récente et rembourse donc les investissements initiaux (le matériel pharmaceutique + les locaux + le terrain). Sauf que son CA est en constante augmentation (+500% sur l'année précédente). Ce qui signifie donc que dès que les investissements initiaux auront été épongés, le bénéfice sera conséquent. Sans oublier que cette société ne représente d'après Kachkar que 10% de ses actifs. Bref, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu penses qu'il n'a pas les moyens. Non, la vraie question c'est de savoir si il mettra ses moyens à la disposition du club. Et ça c'est pas dit (on l'a vu avec RLD).
Quant il parle de passif, c'est juste un terme comptable pour dire que le joueur n'appartient pas au club (donc à son actif) mais que c'est un prêt (donc passif, dettes), rien à voir avec les fonds du futur reprenneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés