Publié par Super Chat
Ok, j'avais pas compris ça
Donc, oui, Cissé est là en prêt. Mais la décision finale appartiendra à l'OM. A savoir lever ou non l'option. Et si jamais ils la lèvent, quelque soit les offres des autres clubs potentiellement intéressés, c'est l'OM qui aura le joueur.
Moi c'est plus le cas Ribery qui me laisse dubitatif. Il vient de réagir à ce que vient de dire Kachkar en disant grosso modo que tout était possible. Et qu'il attendait de voir la fin de la saison (savoir si on jouera ou pas la LDC en gros). Mais vu le précédent, j'ai des doutes qu'il soit capable de faire la sourde oreille à des propositions venant de très très gros clubs étrangers.
Je suis à peu prés du même avis que toi.
Le cas de Cissé je m'en inquiète pas trop, sachant que comme tu le dis, on sera prioritaire, si on lève l'option d'achat (sauf si le joueur veut plus bien entendu).
Pour Ribéry, il met beaucoup l'accent sur une participation en ligue des champions, donc pour le moment c'est toujours jouable, mais bon encore une fois tu as raison, vu le battage médiatique de l'été dernier, je sens que l'épisode Ribéry va de nouveau évoluer. (avec plus ou moins de certitude sur son départ ou pas, du club)
De toute façon de mon point de vue, pour avoir une équipe compétitive l'an prochain faudra conserver : Cissé, Ribéry, Nasri, Cana, Zubar en priorité, les autres sont plus facilement remplaçables.
|