Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbieu
j'ai lu ca aussi, et il m'arrive d'écouter Luis le soir sur RMC, et il ne dit pas que des bêtises, sachant que Pancrate est un bon joueur mais qui n'a pas réussi à s'imposer au PSG, et puis Luis il ne cherche pas à monter une équipe pour la CL, juste le maintien en Liga
Mouais, pour moi c'est surtout un caractériel, qui dit et fait pas mal de conneries, notamment à Paris. Quant à Pancrate, un bon joueur, mouais. C'est un joueur de foot, le qualificatif "bon" me semble un peu large pour lui. Un peu comme Mendy, c'est un vrai athlète, mais c'est limite pas un joueur de foot.
M'enfin il nous en débarrasse et j'en suis fort aise
Citation :
Publié par MeiNeJa
Mouais, pour moi c'est surtout un caractériel, qui dit et fait pas mal de conneries, notamment à Paris. Quant à Pancrate, un bon joueur, mouais. C'est un joueur de foot, le qualificatif "bon" me semble un peu large pour lui. Un peu comme Mendy, c'est un vrai athlète, mais c'est limite pas un joueur de foot.
M'enfin il nous en débarrasse et j'en suis fort aise
Ca se trouve il va devenir un cador de la liga , chacun son avis après et puis comme il a été dit la pression n'est pas la même dans chaque club, et les joueurs réagissent différemment.
Citation :
Publié par Æshrååf
L'echange gregorini letizi sont pas gagnant nice
par rapport a l'avenir je parle ce sont 2 bons gardiens, mais un en fin de carrière l'autre en pleine carrière
Bah ils ont Lloris pour l'avenir, je pense... A moins qu'ils ne le vendent.
Citation :
Publié par groiink
Milan AC font de drole de recrutement, doivent plus avoir de sous en caisse.
Les recrutements de Milan sont très bon je trouve. Oddo a été absolument magistral lors de son premier match en tant que rossonero. Un monstre offensif et défensif sur son flan droit (le digne successeur de Cafu quoi).

Ronaldo est un pari un peu plus osé... Mais si ce dernier retrouve sa forme physique, il peut faire très très mal. Il fenomeno reste un des attaquants les plus légendaires de l'histoire du football (bien que je ne l'aime pas trop mais bon).

Quant à Grimi, c'est un pari pour l'avenir.

Oliveira est preté à Madrid... Et en ce moment on essaye de recruter Caracciolo un attaquant de Palerme. On ne fait pas dans le sensationnel mais on comble nos lacunes...
Citation :
Publié par Spleet
Tiens St Thomas, tant que t'es là, il confirme Gourcuff au Milan, ou ça se tasse ? (pas lu de nouvelles depuis quelques temps)
Il fait son petit bonhomme de chemin... Il n'a que 20 ans et cette saison est une saison de transition pour lui. Il joue la plupart des matchs comme remplaçant et ceux de coupe en tant que titulaire. En cas de blessure il est le premier sur la liste dans le registre offensif.

Il perds très peu de ballon et commence à se sentir plus à l'aise avec ses coéquipiers (avant il avait peur de Gattuso ^^).

Bref un très bon transfert à mes yeux, il faut juste que parfois il prenne un peu plus ses responsabilités et qu'il ose shooter. Mais ça va venir
Y'a une grosse effervescence au niveau des rumeurs de transfert à Lens.

Thomert pourrait partir à Rennes. Si oui, ça amènerait des liquidités à Lens pour un prêt payant avec option d'achat pour Piquionne.

Seulement voilà, apparemment, Jussié serait aujourd'hui à Bordeaux pour un éventuel transfert.

Ils font quoi là Gervais et Francis? On a une équipe qui tourne bien et ils se délestent de 2 titulaires pour amener Piquionne ??

Thomert à la limite. Mais pas Jussié pitié.
Citation :
Publié par Marmillian
Seulement voilà, apparemment, Jussié serait aujourd'hui à Bordeaux pour un éventuel transfert.
J'etais pas du tout au courant, c'est un bon coup selon toi si Bordeaux l'achete? (j'ai pas beaucoup suivi les match du RCL :/) (Ca me parait bizarre que Lens vendent ses titulaires a un concurent direct m'enfin)
Moi je pense que c'est une bonne affaire pour Bordeaux. Mais c'est vrai que c'est particulièrement étonnant que Lens lache des joueurs comme ça à la pelle.
Citation :
J'etais pas du tout au courant, c'est un bon coup selon toi si Bordeaux l'achete? (j'ai pas beaucoup suivi les match du RCL :/) (Ca me parait bizarre que Lens vendent ses titulaires a un concurent direct m'enfin)
Je ne connais pas le prix éventuel.
Mais en tout cas, si ça se fait, pour moi vous faites un très bon coup.

Ce joueur, il a que 22 ou 23 ans à tout péter. Il est archi talentueux, il court le 100m en moins de 11 secondes je crois. Et c'est un plus un bon dribbleur.
Son seul problème c'est que pour l'instant il est assez irrégulier (sauf au niveau des pénalty il est à 100%).

Quand il est arrivé à Lens, ça a été le principal détonnateur de la remontée du club (quand Gillot a pris les commandes).

Mais je suis sur qu'avec un entraineur brésilien comme Ricardo, il retrouverait un excellent jeu.
Parce que Gillot, je suis pas sur qu'il a toujours fait les bons choix avec Jussié :
- Il le faisait tirer les corners et coup franc, ça n'a pas toujours été une réussite, rarement même.
- Il le balladait entre l'axe et le côté droit. Alors que pour moi c'est un attaquant de soutien, qui provoque etc...Un bon soutien pour Chamakh par exemple selon moi.

Cela dit, j'espère que ça ne se fera pas. J'aime beaucoup le joueur
Lens veut faire venir Piquionne donc besoin de $$$ et a mon avis ce n'est pas le meilleur choix de se séparer de Jussié, mais ils n'ont pas du avoir beaucoup d'offre pour Daniel Cousin qu'ils auraient nettement moins regretté du coté de lens...
Ronaldo me semble une bonne affaire pour Milan qui a besoin d un pilier en attaque pour profiter de la créativité et des passes de Kaka',Pirlo and co. C'est ce qui leur manquait depuis le départ de Sheva. (ou alors de radicalement changer de tactique)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ronaldo me semble une bonne affaire pour Milan qui a besoin d un pilier en attaque pour profiter de la créativité et des passes de Kaka',Pirlo and co. C'est ce qui leur manquait depuis le départ de Sheva. (ou alors de radicalement changer de tactique)
En même temps on peut aussi se demander si les jambes de Ronaldo vont tenir le choc en série A ... l'Inter s'en souvient ^^.
Dégouté

Et apparemment, Monterrubio va signer à Lens, Thomert, lui va faire le chemin inverse.

En bref, on se débarasse de deux titulaires, un de 26 ans qui a jamais vraiment réussi à hausser son niveau de jeu alors qu'il a des capacités de fou.
Un de 23 ans qui a un talent fou, un avenir, et dont on va surement se débarasser.

Je comprends pas quoi. 2 titulaires bon sang. A la limite Thomert je veux bien, ça fait perpette qu'il confirme pas. Mais Jussié quoi.
Surtout si c'est pour prendre Monterrubio, qu'on sollicite depuis 6 ans. Ok il est arrivé avec 6 ans de retard mais aussi une cheville en vrac, la trentaine passée et des performances sur le déclin.

Je ne comprends pas. J'ose croire que Gillot et Gervais ont un plan derrière la tête. Car pour moi, ils sont en train de saborder l'équipe là. (enfin on verra bien...)

*hors de lui*
Si vous réussisez a rafler Piquionne avant minuit...encore ça irait.

Sinon c'est clair que perdre Thomert et surtout Jussié pour Monterrubio, ça vaut pas le coup.

En tout cas bonne pioche pour Bordeaux, qui je pense risque de remonter sérieusement au classement avec Cavenaghi et Jussié en plus...plutot pas mal !

Edit: Apparemment Lens avait besoin de dégrossir un peu pour pouvoir s'attacher les services de Piquionne (Pret avec offre d'achat a 6 millions).

Malheureusement pour Lens, Monaco vient de se mettre sur Piquionne aussi...Et si c'est monaco qui arrive à faire venir Piquionne...ça risque d'être une très grosse bourde de la part de Gervais Martel et Gillot. A moins que Piquionne ait dit clairement à Lens qu'il était ok pour venir. Je vois mal Lens se débarasser de deux joueurs sans avoir la certitude que Piquionne viendra bien chez eux...

Affaire à suivre dans les heures qui viennent...
Ptin ça bouge en France en cette fin de mercato.

Lens qui nous surprend avec le prêt de Jussie (Oo), la vente de Thomert (le Govou du nord)... Il paraîtrait que c'était pour financer l'arrivée de Piquionne mais selon foot365, Piquionne a passé l'après-midi à Monaco pour discuter avec les dirigeants...
Si personne ne compense Thomert & Jussie, Lens aura fait la dernière journée de mercato la plus merdique depuis l'arrivée de Fiorèse à l'OM.

Luyindula au PSG pour moi ce n'est une mauvaise affaire pour personne. Je n'ai aucune idée du montage financier effectué (je suppose que Levante doit payer une partie de son salaire...) mais lui rejoint un entraîneur qui sait l'utiliser. Le PSG fait venir un attaquant que je trouve plutôt complémentaire de Paulette. Avec un peu de chance il jouera pas trop mal, ce qui fera que l'OM pourra réclamer quelques piécettes au PSG en fin de saison pour son transfert définitif.

C'est marrant quand même de se dire que tous ces clubs de foot pleins de millionnaires en short ou en costard ne sont finalement pas bien différents des lycéens glandeurs qui attendent la dernière minute pour réviser leur bac...
Citation :
Publié par Baer
C'est marrant quand même de se dire que tous ces clubs de foot pleins de millionnaires en short ou en costard ne sont finalement pas bien différents des lycéens glandeurs qui attendent la dernière minute pour réviser leur bac...
C'est exactement ce que je dis à chaque période de transferts
Citation :
Publié par Baer

J'ai eu moi aussi presque mot pour mot la même reflexion tout a l'heure en lisant le minute par minute de foot365

Cavenaghi et Jussié, Bordeaux a sur le papier reussi son meilleur mercato depuis longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés