Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
SAINT-ETIENNE TIENT MOUSSILOU

Particulièrement malheureux depuis son arrivée à Nice à l'intersaison, Matt Moussilou va rebondir de côté de Saint-Etienne. Les Stéphanois souhaitaient en effet s'attacher les services de l'ancien Lillois sous forme de prêt avec option d'achat. C'est fait. Moussilou n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs azuréennes et va tenter de se débloquer du côté du Forez. L'attaquant d'Utrecht Marc-Antoine Fortuné ne devrait donc pas venir à Saint-Etienne. Enfin, les négociations avec Charlton pour un échange entre Frédéric Piquionne et Marcus Bent n'ont pas abouti.
Source: Eurosport
Manquerais plus qu'on recup Sheyi apres. Le duo d'attaque de mes reves !!!

edit pour en dessous : ouais mais en tant que stadier, quand je me retrouve en face des tribunes, au niveau des poteaux de corner, j'aurais peu maintenant...
Citation :
Publié par Apteis
Manquerais plus qu'on recup Sheyi apres. Le duo d'attaque de mes reves !!!

edit pour en dessous : ouais mais en tant que stadier, quand je me retrouve en face des tribunes, au niveau des poteaux de corner, j'aurais peu maintenant...
Attends, compare pas quand même Matt "The Chèvre" Moussilou avec le Togolais Magique.
Citation :
Jean-Michel Aulas a évoqué mercredi soir le dossier Jérémy Clément. Le président lyonnais a expliqué qu'un accord avait été trouvé avec les Rangers mais qu'il fallait attendre la décision du joueur, pressenti au PSG.

Mercredi soir, dans les couloirs de Gerland, à l'issue de la défaite de l'OL contre Bordeaux (2-1), Jean-Michel Aulas a donné davantage de détails sur le dossier Jérémy Clément. « Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais.

Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction mais ce sera peut-être différent de ce que vous attendez (les médias), mais cela ne devrait pas vous décevoir. D'autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien. »
Encore une remarque qui ira droit au coeur des supporters Parisiens...
Citation :
Publié par Orbieu
L'OL s'intéresserait à Benoit Cheyrou le milieu auxerrois, étant donné que Clément ne veut pas rejoindre l'OL
Non sérieusement, j'ai déjà du mal à digérer le départ de Pieroni et l'évincement de Cool, alors pas Cheyrou. Auxerre est suffisamment mal classé pour continuer.
Ronaldo au Milan c'est fait ! (il passe la visite médicale aujourd'hui )
7,5 millions pour, allez mon avis perso, l'un des meilleurs joueurs de tt les temps, c'est presque cadeau ...
Citation :
Publié par L'equipe.fr
Foot - Transferts : Moussilou stéphanois

Selon une information de L'Equipe, jeudi, Nice et Saint-Etienne sont tombés d'accord pour le prêt (avec option d'achat) de Matt Moussilou. L'attaquant de 24 ans quitte donc le Gym (où il était sous contrat jusqu'en 2010) sans avoir inscrit le moindre but. Ivan Hasek, l'entraîneur des Verts, compte l'associer très rapidement au Brésilien Ilan.

Dans le Forez, Moussilou va retrouver Geoffrey Dernis, le milieu offensif gauche, et Laurent Roussey, l'ancien adjoint de Claude Puel, tous deux anciens Lillois comme lui. A noter que Saint-Etienne cherche encore un latéral droit pour remplacer le Malien Fousseyni Diawara, prêté depuis mercredi à Bolton
Fait peter l'avatar Apteis

Citation :
Publié par Super Chat
Encore une remarque qui ira droit au coeur des supporters Parisiens...

Quel sympathique personnage ce Jean-Michel Aulas
Euh ... à Paris y a qui comme réel milieu défensif ? :x

E. Cissé, Mulumbu, Chantôme. Bah je ne vois pas où est le soucis pour les milieux parisiens, il y a la place pour les 4 (s'ils jouent à 2 milieux récupérateurs).

Mais bon, c'est une réaction méchante ( de dépit ?), tant qu'on connait le bonhomme, ça va.
Citation :
Publié par NoLd
Mulumbu, Chantôme.
Les deux ont moins de 20 piges, autant dire qu'ils ont pas le coffre pour jouer une saison complète de L1 (même si ils sont plutôt pas mauvais). Quand à Cissé c'est pas un vrai mildef, plutôt relayeur. A Paris depuis les départs de Cana et MBami on a plus de mildef de métier et réellement rôdé à la L1.
Citation :
Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros
50 millions c'est énorme quand même !!!

Enfin ils avaient commencé avec 30 puis 40, maintenant 50

Si Man Utd refuse encore une fois, je sais pas s'ils vont continuer à proposer plus !!!
Citation :
Publié par MeiNeJa
Les deux ont moins de 20 piges, autant dire qu'ils ont pas le coffre pour jouer une saison complète de L1 (même si ils sont plutôt pas mauvais). Quand à Cissé c'est pas un vrai mildef, plutôt relayeur. A Paris depuis les départs de Cana et MBami on a plus de mildef de métier et réellement rôdé à la L1.
Ce qui n'est pas normal, c'est que dans un club comme Paris, au moins l'un des deux Chantome ou Mulumbu soit systématiquement titulaire. Ca prouve bien la "richesse" de l'effectif.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ce qui n'est pas normal, c'est que dans un club comme Paris, au moins l'un des deux Chantome ou Mulumbu soit systématiquement titulaire. Ca prouve bien la "richesse" de l'effectif.
C'est juste qu'ils sont bons. C'est clair qu'il n'y a pas de grands mdf dans l'effectif, mais si les jeunes étaient mauvais ils ne joueraient pas.
Chantôme n'a rien a envier a Cissé, bien au contraire. Perso je serais plus pour un milieu Chantôme - Clément, et pour jeter Cissé sur le banc (ou en cfa pour laisser la place à Mulumbu ^^)... :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés