Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Quant à Govou, ça fait depuis facile 2 ans qu'ils essayent de le vendre. Mais qu'aucun club n'a fait de démarche pour l'acheter... Bref, visiblement, je ne dois pas être le seul à raisonner ainsi en ce qui concerne les attaquants.
Des clubs ont été intéressés par Govou, mais tous ont reculé devant le prix demandé par JMA (10 millions d'€ !).
Citation :
Publié par Peur
Pour Paris franchement je suis pas convaincu que garder certains joueurs soit une bonne idée ^^

Pour Marseille il manque encore à mon sens un grand joueur à l'arrière (au niveau de la défense ou du gardien ) , ça pourrait être Zubar mais pour le moment il est juste bon , sans plus.

Pour Monaco apparemment ils visent la stabilité (enfin ) et ça promet effectivement d'être intéressant , mais pas cette année ils ont pris trop de retard

Ah sinon pour Piquionne ça serait plutôt un échange contre Marcus Bent plutôt que Darren Bent non? ça deviendrait d'un coup beaucoup moins intéressant
Oui pour marseille il y a des retouches a faire, mais la politique du club est devenu la stabilité est c'est interessant
Pour Monaco je suis d'accord
Pour Paris le probleme va se poser a la fin de l'année avec la retraite de Pauleta...
Citation :
Publié par Sensfan
Des clubs ont été intéressés par Govou, mais tous ont reculé devant le prix demandé par JMA (10 millions d'€ !).
Oué, c'est vrai que c'est cher pour un joueur qui fait 20 match/saisons toutes compétitions confondues
Ginola était une grosse tanche, il a dépassé que deux fois les 10 buts en une saison.
C'est à se demander si les anglais étaient aveugles en 99 pour lui donner le titre de meilleur joueur du championnat alors qu'il jouait à Tottenham et n'avais mis que 3 buts cette saison =/
Non, vraiment, attaquant = buteur, c'est indiscutable.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Quant a Lille tkt JMA attend un peu et va commencer ses fausses annonces afin de foutre le bordel car Lille c'est quand meme un club qu'il n'a pas encore attaqué (Il aurait pu attaqué en voulant recruté Moussilou dommage)
Lille se fera jamais pillé par Lyon car le president c'est Seydoux qui est le frere de l'actionnaire principal de Lyon ( celui qui dirige Pathé ) .
Citation :
Publié par Aiina
Il a mit de ses buts de folie.

petite compile...

< avec la musique de ouf. >
Y a pas a dire, ce mec la il faisait des trucs incroyables avec ses pieds

EDIT : aller zou pour le plaiz, probablement le plus beau but de sa carrière, peut être parce que c'est la coupe du monde, peut être parce que c'est l'Argentine en face, peut être a cause de son amorti sur une ouverture de 60 mètres :

http://www.youtube.com/watch?v=XxwFv7ryu2Q
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ginola était une grosse tanche
Ben...

Non mais Ginola c'était un tres bon joueur,mais pas un tres bon attaquant.
Citation :
Publié par meineja
but de bergkamp
Certes joli, mais celui en PL avec son controle suivi d'un grand pont sur le defenseur est tellement magique... Enfin on s'eloigne du sujet ^^
Apparemment le recrutement des girondins est terminé, dixit De Tarvernost. Paye ton radin, mais bon c'est déjà pas mal. J'aurais préféré voir un ou deux joueurs de plus, un attaquant et un milieu offensif pour compenser la grosse baisse de régime de Micoud, même si Smicer va le cravacher sous peu.
Ben ils ont fait un peu les manches. Generallement tu investit en debut d'année pour passer en 8eme de finale de LdC et etre bien placé en championnat pour amortir.

La on est 8ème, eliminé de la LdC donc il peut pas faire n'importe quoi non plus. Ils auraient du investir au mois d'Aout, vu notre groupe de Ligue des Champions en plus.. (le plus faible selon moi)
HS: C'est rigolo, peut etre que c'est parcqu'ils ont le meme maillot mais je trouve que Henry a un peu le meme style que Bergkamp en regardant la video, notament sur les frappes enroulés
Citation :
Publié par cowabunga
j vois bien rolland Courbis comme entraîneur du Psg , c'est un entraîneur à " résultats "
Ouais, maintenant que y a pu l'albanais...
J. Clément à Paris aurait dû être conclu pour 2M€, mais Lyon à fait une offre de 2,6M€, les Rangers refusant donc de laisser le joueur partir pour Paris, et bloquant de fait le transfert.

Faudrait lui expliquer à Jean-Mimi que c'est pas beau de tirer sur une ambulance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés