Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Faut espérer que l'OL souhaite vraiment Clément et qu'ils ne fassent pas ça uniquement pour faire chier le PSG... sinon c'est vraiment lamentable :s
Ba ils en ont besoin, Diarra blesser pour 2 mois.... Et bon c'est bien connu, ya pas de bancs a Lyon pour gerer sa.
Citation :
Publié par Grosbisou
Faut espérer que l'OL souhaite vraiment Clément et qu'ils ne fassent pas ça uniquement pour faire chier le PSG... sinon c'est vraiment lamentable :s
Lorsque ce genre de situation se produit une fois, on peut encore parler de "malheureux hasard". Mais là ça fait un peu trop de coïncidences malheureuses à mon sens. En tout cas j'espère pour JMA que la roue ne tournera pas avant longtemps. Parce qu'avec ses méthodes, il y a un sacré paquet de clubs qui se feraient un plaisir de lui rendre la pareil.
Citation :
Publié par Grosbisou
Suite à la blessure de Dairra Houiller souhaiterait recruter un milieu défensif supplémentaire... et je pense que ca les embête un peu qu'il aille au PSG
Citation :
Publié par Grosbisou
ça vous est venu à l'idée que les journalistes puissent monter un peu cette histoire en épingle pour vendre du papier?

Sinon je me souviens plus si Clément était parti pour gratuit aux Rangers où s'ils l'avaient acheté. Et si c'est le cas, combien?
1M5 ou 1M6 je crois
Clement a dis qu'il ne voulait pas repartir a Lyon.
Il semble qu'il y ai des problemes entre les presidents de Club et JMA. Verité ou affabulation de journaliste, mais apres les affaires Pauleta, Ribery, Piquionne si il y a reelement une surenchere de Lyon c'est dommage

Aulas devient comme d'autres president de club francais, Bez, Rocher, Tapie... et se croit totalement au dessus des lois, reglement et autres

C'est d'autant plus dommage que lorsque le president tombe, il entraine le club dans sa chute, et il faut du temps pour qu'il s'en remette
Citation :
Publié par 7
Sinon je me souviens plus si Clément était parti pour gratuit aux Rangers où s'ils l'avaient acheté. Et si c'est le cas, combien?
1.5m€

Perso je pense pas que ce soit inventé. J'ai entendu Clément dire qu'il voulait aller au PSG et le PSG a fait une offre à la hauteur de ce que voulait les Rangers, alors si l'OL n'a rien à voir dans cette histoire je ne vois pas pourquoi il n'a pas encore signé :/
Citation :
Publié par 7
ça vous est venu à l'idée que les journalistes puissent monter un peu cette histoire en épingle pour vendre du papier?

+1 pour les journaliste

il a été vendu 1.5 M€ aux Rangers
Bof... Quitte à monter une histoire pour vendre du papier, autant en monter une un peu plus tape-à-l'oeil...

Parce que bon... Sans manquer de respect à Jérémy Clément, je ne pense pas que son nom puisse être source de millions de tirages supplémentaires.

Perso si j'étais Clément, je le prendrais quand même pas super bien qu'on me rappelle pour être le remplaçant du remplaçant du titulaire 6 mois après m'avoir dégagé...
Citation :
Publié par 7

1,5M€ le transfert aux Rangers.

Sinon ta remarque sur la presse c'est une opinion d'imbécile. Non pas que tu n'ai pas le droit de la revendiquer, mais je voulais te le faire quand même remarquer.
Citation :
Publié par Baer
Bof... Quitte à monter une histoire pour vendre du papier, autant en monter une un peu plus tape-à-l'oeil...

Parce que bon... Sans manquer de respect à Jérémy Clément, je ne pense pas que son nom puisse être source de millions de tirages supplémentaires.
le sien non, mais dire du mal d'Aulas ça plait à bcp de monde, y'a qu'à voir ici.
Moi j'aimais bien Aulas comme président de club, il avait enfin reussit ce qu'il manquais en France.

Construire un club sur la durée, le pereniser tout en evitant les travers qu'avait eu d'autres avant lui. Maintenant je suis plus dubitatif depuis 1 an environ, je trouve qu'il a changé d'attitude, de comportement par rapport a ses titres. Comportement qu'il produit vis a vis des autres club.
Franchement c'est clair ils n'ont vraiment que ça à foutre. Ca te vient pas non plus à l'idée que ce soit le joueur lui-même qui les ai contacter pour faire pression sur les Rangers et débloquer le dossier ? Quand à JMA c'est quand même pas la première fois qu'il fait le coup. D'autant plus qu'il a un double intérêt, se renforcer, et empêcher un club adverse de se renforcer.

A la question "à qui profite le crime", JMA est doublement grillé, à la question, "à qui profite le papier de l'Equipe", au joueur et au PSG.

Dans les deux cas le canard est nettement moins gagnant que les deux protagonistes de l'affaire. Surtout pour un papelard de 3 lignes. C'est pas avec ça que tu remplis un quotidien.
Citation :
Publié par Æshrååf
1M5 ou 1M6 je crois
Clement a dis qu'il ne voulait pas repartir a Lyon.
Il semble qu'il y ai des problemes entre les presidents de Club et JMA. Verité ou affabulation de journaliste, mais apres les affaires Pauleta, Ribery, Piquionne si il y a reelement une surenchere de Lyon c'est dommage

Aulas devient comme d'autres president de club francais, Bez, Rocher, Tapie... et se croit totalement au dessus des lois, reglement et autres
J'ajouterais Chamak et Keita. Attendez 2 minutes : Le Guen reconnaît qu'il est interessé par Clément, le lendemain, JMA le trouve super-intéressant comme joueur (après l'avoir vendu y'a 8 mois et pour remplacer Aliou Diarra, qui pleurait de ne pas assez jouer ), le PSG propose 2 millions, le joueur dit qu'il veut aller à Paris et sûrement pas à Lyon (pour jouer 1 match sur 4 en tant que remplaçant je comprends), et là, tiens, une offre de 2,6 millions d'€ de l'OL ! Ils n'ont pas un jeune de CFA ou du centre de formation ?

Ca et toutes les "affaires" précedentes, ça fait beaucoup de coïncidences non ?
Le truc que je comprend pas au final, c'est pourquoi JMA fait ça. Paris est tout sauf un concurent direct (un concurent mediatique, rien de plus) et Lyon est deja énormement fourni en milieu defensif, pourquoi vouloir racheté un joueur vendu il y a peu ? Je n'y comprend absolument rien
Citation :
Publié par Spleet
Le truc que je comprend pas au final, c'est pourquoi JMA fait ça. Paris est tout sauf un concurent direct (un concurent mediatique, rien de plus) et Lyon est deja énormement fourni en milieu defensif, pourquoi vouloir racheté un joueur vendu il y a peu ? Je n'y comprend absolument rien
Club d'une des capitales les plus connues au monde, stade de 48 000 places, très forte exposition médiatique dû au point n°1, passé européen, joueurs passés prestigieux... Bref un club pour pourrait redevenir un concurrent sérieux (mais non vous marrez pas, c'est vrai en plus :/).
Citation :
Publié par Spleet
Le truc que je comprend pas au final, c'est pourquoi JMA fait ça. Paris est tout sauf un concurrent direct (un concurrent mediatique, rien de plus) et Lyon est deja énormement fourni en milieu defensif, pourquoi vouloir racheté un joueur vendu il y a peu ? Je n'y comprend absolument rien
Ennuyer un club qui pourrait (j'insiste bien sur le POURRAIT) être un concurrent non pas au titre l'année prochaine, mais à une place européenne (si Le Guen est toujours là, et que le recrutement est réussit). Oui, je rêve, et alors ?
Pour Clément, franchement il peut y avoir d'autres possibilités:

un réel intérêt pour le joueur de l'OL, combiné à un agent de joueur qui sent qu'en faisant monter les enchères il va pouvoir faire péter une commission de transfert plus grosse, etc...

La déstabilisation d'un club par Aulas uniquement en forçant un transfert j'y crois pas trop. Par contre les méthodes musclées de l'OL pour obtenir un joueur désiré ça oui c'est clair, ils sont en position de force sur le marché français et en profitent plus que clairement...
Sans doute que le fait de se faire niquer régulièrement à l'international leur donne l'envie d'assurer le coup en France coûte que coûte.
Ce sont les mêmes qui te disent ensuite qu'il souhaite de la concurrence dans le championnat français, a mon avis c'est de l'ironie. C'est quand meme amusant de voir qu'il a fait le coup a L'om, Saint etienne et Paris,il ne récupère pas le joueur mais c'est pas grave, le club concerne a subit une bonne zizanie.Niquer à l'international lol c'est tout bénéfice pour lyon ça augmente encore plus la cote du joueur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ce sont les mêmes qui te disent ensuite qu'il souhaite de la concurrence dans le championnat français, a mon avis c'est de l'ironie. C'est quand meme amusant de voir qu'il a fait le coup a L'om, Saint etienne et Paris,il ne récupère pas le joueur mais c'est pas grave, le club concerne a subit une bonne zizanie.
Bordeaux ausis l'an dernier avec Chamakh Ca foutu le bordel ici aussi, il a voulu partir et pensait beaucoup moins au terrain, il a commencé à suxxer grave
Citation :
Publié par Spleet
Parce que Diarra est blessé deux mois il me semble.

Sinon le psg a proposé 2M€ pour Clément, lyon 2.6M€, Clément veut pas retourner à Lyon, la situation est bloquée car les Rangers demandent à Paris de s'aligner...

C'est p-ê juste pour leur faire cracher des sous, je sais pas.
l'OL veut peut-être que le PSG aille en D2.

Liverpool vient d'engager 3 jeunes joueurs 18 ans à peut près.
Après le 6-3 qu'ils se sont pris par les jeunes d'Arsenal, ils veulent copier Arsenal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés