Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'amour du maillot , j'irais pas jusque la , mais il sait ce qu'il doit au club et c'est une star ici , maintenant je serais pas plus étonné que ça qu'il parte en juin , et personne pourrait lui en vouloir , à son âge s'il trouve un vrai challenge il a intérêt à y aller
Moi j'aimerais bien voir les buts de Arsenal-Manchester de ce week end. (je vais aller faire un tour sur le sujet de la PL en fait)

Sinon rien de neuf à Lens en ce qui concerne les transferts.

J'espèrais voir arriver un bon arrière gauche, mais apparemment c'est Gillet qui va être reconverti vu qu'en DC il y a Hilton-Coulibaly et Bisevac.

On verra ce que ça va donner. Sinon j'aurais bien aimer voir arriver Julien Feret aussi.
Citation :
Publié par Marmillian
Moi j'aimerais bien voir les buts de Arsenal-Manchester de ce week end. (je vais aller faire un tour sur le sujet de la PL en fait)

Sinon rien de neuf à Lens en ce qui concerne les transferts.

J'espèrais voir arriver un bon arrière gauche, mais apparemment c'est Gillet qui va être reconverti vu qu'en DC il y a Hilton-Coulibaly et Bisevac.

On verra ce que ça va donner. Sinon j'aurais bien aimer voir arriver Julien Feret aussi.
http://upload2.net/page/download/H4z...ersie.zip.html
http://upload2.net/page/download/5jQ...Henry.zip.html

http://upload2.net/page/download/f6F...1_ROO.zip.html
Citation :
Publié par Elhan
Allé, car je vous aime bien, je vous donne le lien pour le premier but de Guiseppe Rossi, prêté par Manchester à Parme jusque la fin de la saison :

http://www.zshare.net/download/parma-v-torino-zip.html
Y a un défenseur qui doit encore chercher ses reins

Il a un peu de chance sur le contrôle mais après comment il les mystifie :x
Citation :
Publié par NoLd
Y a un défenseur qui doit encore chercher ses reins

Il a un peu de chance sur le contrôle mais après comment il les mystifie :x
Vi sympa comme but.
C'est bien qu'il puisse rejouer dans son pays lui
Citation :
Publié par Elhan
Vi sympa comme but.
C'est bien qu'il puisse rejouer dans son pays lui
Pas seulement son pays mais également son club, il a été formé à Parme.
En même temps olweb, c'est tout sauf objectif, on y met ce que les dirigeant ont envie de voir et c'est pas vraiment nouveau. Mais le site remplis bien son rôle, il fait rire.

Concernant Piquionne, c'est juste pour faire chier faut pas rêver, je vois pas comment on peut balancer 8M sur lui alors qu'on peut avoir Baros et qu'on sait que d'ici 3 mois quand Fred, Benzenul et Wiltord seront opérationnels, Piq' il jouera en CFA comme Pedretti de son temps

Ca a bien marché en tout cas, mais même si Caiazzo est un peu trop bênet parfois à mon goût, je le soutiens cette fois là, car ça serait vraiment passer pour un con que de faire machine arrière. Il sera toujours temps de le vendre en fin de saison.

A noter également que Charlton aurait proposé un échange Piquionne - Darren Bent d'après la chaîne de l'ASSE
Citation :
Publié par Adriana
A noter également que Charlton aurait proposé un échange Piquionne - Darren Bent d'après la chaîne de l'ASSE
Bah ça vaudrait très largement le coup
Citation :
Publié par Peur
Bah ça vaudrait très largement le coup
Non Piquionne malgré vos critiques est, je pense, un très bon joueurs. Il lui reste juste à trouver de la régularité dans ses perf.
J'vous trouve un peu dur sur le coup de Baros a l'OL.
Franchement, recruter un attaquant au mercato d'hiver, qui puisse jouer la LDC, qui accepte de jouer en France et qui puisse etre satisfait des conditions salariales que peut lui offrir un club Fr (meme si c'est l'OL), j'vois pas vraiment qui ils auraient pu avoir de mieux...

La seule question qui se pose, c'est de savoir s'ils ont eu raison de virer Carew pour prendre Baros a la place. Et franchement, je suis pas sur qu'ils aient perdu au change. On verra bien.
A propos de Clément :
"J'aimerais bien qu'il vienne à Lyon et je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui d'aller à Paris ", souligne de son côté Gérard Houllier.

Ca y est je me souviens pourquoi je l'aime pas Houllier. Nonobstant le fait que se soit l'homme de France - Bulgarie, il se permet ce genre de remarque à 2 balles :

"Mon petit gars, ne fait pas la connerie d'aller dans cette équipe de looser, viens plutôt chez nous cirer le banc". M'enerve lui !
Citation :
Publié par NoLd
Pas seulement son pays mais également son club, il a été formé à Parme.
par contre son pays c'est plutôt les Etats-Unis non?

pour moi ce gamin a grandi aux US avant d'être repéré par Parme, mais il est avant tout américain, même si d'ascendance italienne.
Citation :
Publié par Super Chat
Luyindula, même combat. Ils font une saison sympa et ça y est, ce sont de super joueurs... on a vu le résultat avec Luyindula. Si ces joueurs étaient réellement de très bons joueurs, ils seraient réguliers dans leurs performances.
Luyindula était très bon et régulier quand il était à Strasbourg.
Même à Lyon il l'était pas mauvais. C'est des mauvais choix de carrière qui l'ont coulé.
Citation :
Luyindula était très bon et régulier quand il était à Strasbourg.
Même à Lyon il l'était pas mauvais. C'est des mauvais choix de carrière qui l'ont coulé.
Je confirme. Très bon à Strasbourg et encore meilleur à Lyon. Si je me souviens bien il était à 15 buts environ à Lyon.

J'ai d'ailleurs jamais compris ce qu'il était parti foutre à Marseille alors qu'à cette époque il était titulaire à Lyon. Je ne me souviens plus trop mais en tout cas c'est ce qui l'a foutu en l'air.
Je me rappelle de la couverture de France Football en Aout ou Luyindula disait "Marseille sera plus fort que Lyon". C'était juste après que le PSG ai terminé 2e du championnat et à l'époque Lyon n'était pas intouchable pour les autres.
Citation :
Publié par Marmillian
Je confirme. Très bon à Strasbourg et encore meilleur à Lyon. Si je me souviens bien il était à 15 buts environ à Lyon.

J'ai d'ailleurs jamais compris ce qu'il était parti foutre à Marseille alors qu'à cette époque il était titulaire à Lyon. Je ne me souviens plus trop mais en tout cas c'est ce qui l'a foutu en l'air.
A strasbourg il avait des stats on ne peut plus quelconque pour un attaquant.

La preuve : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2791.html

Sa seule vraie bonne saison il l'a faite à Lyon en 2003 - 2004.

Tout le reste confirme ce que je disais plus haut. A savoir que tout comme Piquionne cette année, il ne s'agit que de joueurs moyens qui feront une bonne saison dans leur carrière. Et qui ne la confirmeront jamais dans la durée. A moins que pour vous des attaquants qui terminent leurs saisons avec en moyenne 6-9 buts soient de très bon attaquants. Et dans ce cas effectivement on n'aura jamais la même définition du sens "très bon attaquant"...
J'suis plutôt d'accord avec SuperChat, quand on voit ses stats moé bof quoi, un buteur qui a du mal à dépasser les 10 buts par saison, je le classe plutot dans les moyens que dans les bons
Ba piquionne n'est pas un buteur, zon mis du temps le comprendre chez nous, seul en attaque, il vaut rien. La il avait un duo de reve, avec feidouno qui distribuait en plus...
Aulas me degoute de plus en plus... Osez dire qu'il est reglo... (en cliquant sur le lien, j'ai vu que pour voir resumé c'est payant.... abusé quand même....)

kikoo adriana ^^
Citation :
A strasbourg il avait des stats on ne peut plus quelconque pour un attaquant.

La preuve : http://www.lequipe.fr/Football/Foot...Joueur2791.html

Sa seule vraie bonne saison il l'a faite à Lyon en 2003 - 2004.
La seule stats que je vois là c'est le nombre de buts. C'est important pour un attaquant (ou plutôt devrais-je dire un buteur), mais ce n'est pas suffisant pour juger.

Luyindula à Strasbourg et à Lyon, ça a toujours été un joueur percutant, sur lesquels les défenseurs s'attardent et qui fatalement libère des espaces pour les partenaires. Ca s'appelle le jeu sans ballon en sports collectif. Et c'est pour ça que certains attaquants qui ne marquent pas sont aussi précieux que celui qui est chargé de la mettre au fond des filets.

Un petit exemple, à une échelle plus modeste Tony Vairelles à Lens ça n'a jamais été un goléador, et pourtant je trouve qu'il était de loin le plus précieux de nos attaquants.

D'ailleurs c'est quand il a été replacé en tant que vrai buteur, et servi par des passeurs plus doués que ceux de Strasbourg qu'il a commencé à marquer.
Je suis désolé mais le rôle d'un attaquant c'est de marquer. Pas de créer des espaces. Les espaces il est sensé se les créer lui même avec ses appels. Qui plus est dire ce que tu dis c'est facile et surtout totalement subjectif. C'est inquantifiable. Et donc invérifiable. Bref, je ne m'intéresse qu'aux faits. Et c'est sur les faits qu'on juge objectivement. Faits qui ne cessent d'être confirmé année après année avec Luyindula qui, comme par hasard, n'aura pas non plus convaincu en Espagne face aux grandissimes attaquants de Levante...

Edit : tiens, justement!

Citation :
Et Luyindula alors ?
Le 23/01/2007 à 11:09

L'attaquant Péguy Luyindula continue de se morfondre en Espagne à Levante où il n'a toujours pas marqué le moindre but !

Il se serait bien vu revenir en France cet hiver, mais Nantes qu'il l'avait contacté a finalement jeté son dévolu sur l'Auxerrois Luigi Pieroni qui a signé au FCNA avec la réussite que l'on sait (déjà 3 buts en 2 matchs pour le Belge !). Luyindula qui est prêté par l'OM à Levante est donc dans l'impasse.

Mais la lueur pourrait venir de l'Allemagne : le club de Schalke 04 aurait en effet des vues sur l'attaquant d'origine congolaise. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants allemands souhaiteraient obtenir un prêt de la part de l'OM pour les six derniers mois de la saison.

Rappelons que Luyindula, 27 ans, est encore sous contrat avec l'OM jusqu'en 2008.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés