[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Vouép Bustak sur les ralenti du direct, je l'avais vu aussi qu'il avait planté le pied avant de se faire toucher. Cependant si tu regardes quelques images apres tu vois qu'il y a quand meme faute au moment ou Vercoutre arrive
A mais totalement d'accord c'est bien pour ça que je reproche un peu cette sortie de Vercoutre... Il a de l'avance mais manque la balle.
Mais je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je mate le ralenti de la Darche...

Citation :
Publié par Aiina
C'est pas non plus tous les ans que Lyon a autant de point à ce niveau. L'année dernière ils en avaient 7 ou 8 d'avance à ce stade je crois (ce qui est déjà beaucoup je le conçois).
Et non la saison dernière on avait exactement le même nombre de points (50) et exactement la même avance de points (14) sur le dauphin, qui était Bordeaux.
C'est vraiment inquiétant pour Paris. Si on descend en L2 le championnat va perdre énormément d'intérêt et de valeur l'an prochain en plus de faire honte à la France comme étant le seul pays d'Europe incapable d'avoir un club de foot de sa capitale à haut niveau. C'est C+ qui s'en mordra les doigts d'avoir claqué 600 millions pour ça.

J'espère vraiment que Le Guen arrivera à redresser la barre.
Citation :
Publié par Godzilla
C'est vraiment inquiétant pour Paris. Si on descend en L2 le championnat va perdre énormément d'intérêt
Lol, rien à ajouter. On a eu du mal à se relever une fois marseille ou st etienne en D2...
Citation :
Publié par Godzilla
C'est vraiment inquiétant pour Paris. Si on descend en L2 le championnat va perdre énormément d'intérêt et de valeur l'an prochain en plus de faire honte à la France comme étant le seul pays d'Europe incapable d'avoir un club de foot de sa capitale à haut niveau. C'est C+ qui s'en mordra les doigts d'avoir claqué 600 millions pour ça.

Même si le PSG descend en L2 l'année prochaine, les montées de Metz et Caen relanceront sans aucun doute l'intérêt de la L1.
Et voila belle victoire a Nancy !!
Comme a Marseille, les verts marquent juste apres une grosse occase des adversaire (un poteau et un sauvetage sur la ligne). Les contre matchent bien cette année. Camara, toujours égal a lui même... Il confirme le fait qu'il est le meilleur stephanois depuis le debut de la saison.
Gomis qui plante, Moussilou reste sur le blanc plz !!! On a un jeune du centre, qui cette année carbure bien. Il a prouvé qu'il l'a mérite cette place de titulaire au coté d'Ilan, Heinz ne se pretant pas au coté d'Ilan en attaquant titulaire.
On etait mauvais a l'exterieur, on gagne contre Nancy qui etait presque intraitable a domicile. Il faudrait continuer sur notre lancée a Lens. Depalcement difficile contre un candidat a l'Europe.

@ superchat : ba si on arrive a faire match nul la bas, je serais pas contre moi aussi (meme si une victoire sa serait beau)
Si vous pouviez faire un nul face à Lens on serait pas contre, nous, tu vois

En tout cas on est reparti pour une fin de saison difficile pour les nerfs. Vu le peu de points qui séparent le 2ème du 9ème...
Citation :
Publié par Godzilla

MDR
Citation :
Publié par Godzilla

En Allemagne il y a eu des periode sans club berlinois en bundesliga et la bundesliga s'en est pas plus mal portée
Citation :
Publié par Super Chat
Si vous pouviez faire un nul face à Lens on serait pas contre, nous, tu vois

En tout cas on est reparti pour une fin de saison difficile pour les nerfs. Vu le peu de points qui séparent le 2ème du 9ème...

Surtout que ce sont els clubs qu'on attendait à ce niveau qui sont présents (sauf Monaco et le PSG bien sur...) Marseille, Lille, Lens, Sainté et Bordeaux ça va saigner
Citation :
Posté par BustaK
Le coup-franc dans la lulu opposé!
je le savais !!! le Govou entre sur le terrain pour l'effet Psycologique !
Citation :
Marseille, Lille, Lens, Sainté et Bordeaux ça va saigner
Carrément, pour les places en C1 il va y avoir une sacré bataille. Et perso j'en suis bien content (même si je la veux cette place en C1).

D'autant plus que je ne vois pas une équipe se détacher dans les journées qui vont arriver. Peut être Marseille ils ont l'air pas mal ces temps-ci je sais pas leur calendrier. Faut voir.

En tout cas Janvier va surement être décisif.
Citation :
Publié par Marmillian
D'autant plus que je ne vois pas une équipe se détacher dans les journées qui vont arriver. Peut être Marseille ils ont l'air pas mal ces temps-ci je sais pas leur calendrier. Faut voir.
Franchement j'ai peur si c'est pour faire 9 bon matchs de suite puis ne plus prendre de point pendant 8 journée...

Citation :
OM-PSG
Bordeaux-OM
OM-FC Nantes
Toulouse FC-OM
C'est pour février sa. PSG et bordeaux c'est costaud quand meme...
Surtout que je vois bien l'effet Leguen pile pour le match contre Marseille :x
Tous les matchs sont important. Mais ce sont avant tout ceux face à nos concurrents directs qu'il faudra gagner. Maintenant je pense que derrière Lyon on a sur le papier l'effectif le plus intéressant. Parce que bon, dans aucun autre club tu trouves d'autres individualités du calibre de ceux de l'OM (hormis l'OL comme précisé avant). Alors si ils ne nous font pas un sale plan made in PSG au niveau mental, j'ai bon espoir. Parce qu'avec un tel groupe, si cette année on parvient pas à finir dans les 3 premiers, c'est à désespérer...
Citation :
Publié par Orbieu
En Allemagne il y a eu des periode sans club berlinois en bundesliga et la bundesliga s'en est pas plus mal portée
C'est quand même chaud de comparer les organisations territoriales allemandes et françaises...
Citation :
Publié par Super Chat
Tous les matchs sont important. Mais ce sont avant tout ceux face à nos concurrents directs qu'il faudra gagner. Maintenant je pense que derrière Lyon on a sur le papier l'effectif le plus intéressant. Parce que bon, dans aucun autre club tu trouves d'autres individualités du calibre de ceux de l'OM (hormis l'OL comme précisé avant). Alors si ils ne nous font pas un sale plan made in PSG au niveau mental, j'ai bon espoir. Parce qu'avec un tel groupe, si cette année on parvient pas à finir dans les 3 premiers, c'est à désespérer...
Je pense aussi je trouve que c'est l'effectif le plus costaud avec un banc pas mauvais (Pagis, Niang/Maoulida)apres il faut esperer ne pas tomber sur des blessures. Hormis quelques problemes en defenses qui se reglent grace a l'apport de Rodriguez et au bon niveau de Zubar l'equipe tient tres bien la route surtout offensivement car peu de club peuvent se vanter d'avoir des joueurs comme Nasri (Qui depuis Dubai est transformé) Ribery Cissé ou encore Pagis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés