[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Resumé de la premiere mi temps de Le Mans Marseille, bon bah routine Marseille marque mais non Hors jeu imaginaire (Thx Nelly mais c'est pas vraiment sa faute comment tu veux juger une action que tu ne vois pas, encore une fois il n'y a pas assez d'arbitre sur le terrain...) puis un poteau et apres c'est le mans qui marque meme si je trouve pas sa volé. Le match est floué par cette erreur d'arbitrage...
Deplus les coups de coudes sont de mise Cana prend un jaune pour une faute inexistante (Comme une autre qu'on a siflé contre lui ou il ne fait rien) Pagis est totalement inutile dans ce registre
Beye a un pur look
L'OM qui es fait enfler au Mans, but refusé pour un hors jeu inexistant signalé par l'arbitre le plus mal placé/éloigné pour juger l'action. Cana qui prend un carton jaune pour rien alors que les Manceaux ont enchaîné les fautes sans avertissement pendant la première demi heure... Bangoura a même réussi à faire 3 fautes en deux minutes... Ca fait longtemps que j'avais pas eu les boules comme ça pour un match.

Pagis en 10 il fait rien à chaque fois je me demande pourquoi Emon insiste.
Citation :
Publié par Umi

Pagis en 10 il fait rien à chaque fois je me demande pourquoi Emon insiste.
Il joue beaucoup trop haut il est a hauteur de Cissé et donc on a plus de relais entre Cana-Bami et l'attaque...
Citation :
Publié par Grosbisou
Ne vous inquiétez pas les fautes d'arbitrage s'équilibrent dans la saison...
C'est du pipeau d'arbitre pour se donner bonne conscience ça, en tant que supporter parisien tu es bien placé pour le savoir cette année.
C'est que du bonheur, penalty imaginaire pour le Mans après un penalty non sifflé pour Valbuena, qui a le tort de continuer après la faute mancelle...
Puis je me permettre de dire que l'arbitre est vraiment pitoyable?

Serieux et dire que le nouveau president de l'uefa est contre la vidéo , comment c'est possible putain.

Paris et marseille sont vraiment pas avantagé , et les fautes darbitrage ne s'equilibre pas la.... c'est l'hallu.
Un violent combo but valide refusé + simulation + expulsion de l'entraineur + faute en chaîne jamais sanctionné d'un jaune pour les manceaux , ça rox aisément , limite je comprends les parisiens qui ont les boules depuis le début de la saison.

Citation :
Publié par Umi
C'est que du bonheur, penalty imaginaire pour le Mans après un penalty non sifflé pour Valbuena, qui a le tort de continuer après la faute mancelle...
Valbuena il est clairement trop "tendre" comme joueur dans l'esprit ça se voit , par contre il rox méchamment
Citation :
Publié par Bladrak
Ah bah maintenant vous ressentez ce que les Lyonnais ont ressentis apres la defaite contre Bordeaux
Pour dire de la merde, fais le au moins avec un vrai compte, loser.
Citation :
Publié par Ganondorf
L'arbitre va expulser un marseillais histoire de faire la totale.
Il a expulsé Emon spareil. Marseille le probleme c'est pas le mercato, c'est l'arbitre qui est a chié. Aujourd'hui Emon va etre suspendu pour avoir raison, pour avoir dis que l'arbitre était d'une nullité extreme. Le premier carton pour le mans est a la 85 eme minute je pense qu'il y a probleme...

Le joueur du mans va etre suspendu pour simulation, MAIS JE MEN FOU a quoi sa sert a suspendre un mec, sa repare pas le dommage qu'il a causé au club... A si savoir que le joueur est suspendu c'est magnifique, surtout pour 1 match comme Hilton. Je pense avoir trouvé plus mauvais que Fautrel (Lens-OM)...
A croire qu'au mans on entraine anti-jeu et simulation

Sinon le match (si on peut appeller sa un match) Olembé interessant taiwo énorme...
Thumbs down
Un arbitrage comme on aimerait en voir moins souvent.
Citation :
Publié par Bladrak
Ah bah maintenant vous ressentez ce que les Lyonnais ont ressentis apres la defaite contre Bordeaux
L'ol a deja été desavantagé par l'arbitrage? Lol la bonne blague.

Meme contre bordeaux l'ol a pas été desavantagé , Vercoutre le boucher qui merite un rouge , juninho qui met des coup de genoux sans avoir de probleme. Après le penalty est sifflable mais des penalty pas sifflé comme celui la y'en a 5 par journée de L1 donc... ^^
Citation :
A si savoir que le joueur est suspendu c'est magnifique, surtout pour 1 match comme Hilton.
Si je ne me trompe pas, Hilton s'était pris deux matchs

Bon sinon, je compâtis avec vous...Les erreurs d'arbitrage ça fait vraiment chier.
Sur le plan du jeu (j'ai regardé que la première mi-temps et la fin de la deuxième), j'ai trouvé Marseille pas vraiment flamboyant (faut dire que le but refusé a du y faire).

Pagis absent.
Niang pas de bol sur son poteau.
Taiwo je l'ai trouvé bon défensivement ce coup-ci, voire même très bon, mais par contre je trouve que quand il remonte avec le ballon il n'a pas fait souvent les bons choix. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés