[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca serait bien qu'il marque un peu pour la confiance le Cissé.
Heureusement que l'om gagne d'ailleurs, car Tibia se serait fait habiller pour la fin de l'hiver

Citation :
Publié par Ezekiel
...
C'est tout à ton honneur de reconnaitre que les commentaires de cette chaine sont naze, mais c'est vraiment pas trop insupportable pour suivre un match ? Limite c'est de la propagande lol.

Perso, les commentaires de Marius Tresor @ W9 (pour la rediff des amtch de Bordeaux, 100% Girondins) me gonflent déjà pas mal, mais je ne crois pas que ça atteint le niveau d'OL tv
Citation :
Publié par Super Chat
T'emballes pas coco
je suis d'un naturel optimiste , j'y crois a mort surtout quand je vois la façon dont lyon a mis à l'amende le real a plusieurs reprise ( et me sortez pas que le real blabla était pas au mieux , c'est le real ! )

c'est pas un accident leur réussite, donc bon j'y crois à fond mon poulet

ps : foutez la paix à mon cissé !
Citation :
Publié par Spleet
Heureusement que l'om gagne d'ailleurs, car Tibia se serait fait habiller pour la fin de l'hiver
Alors qu'il doit avoir le meilleur ratio but/match de tous les attaquants de l'OM toutes compétitions confondues (2 en championnat et 2 ou 3 en coupe + les passes décisives sur Ribery).
Citation :
Publié par Super Chat
Alors qu'il doit avoir le meilleur ratio but/match de tous les attaquants de l'OM toutes compétitions confondues (2 en championnat et 2 ou 3 en coupe + les passes décisives sur Ribery).
Voui, il est tres bon actuellement, mais simplement rater deux grosses occasions comme ça dans un match si important, ça la fou mal.. Enfin ça arrive comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Angelor
Tu veux que je te raconte ce qu'on ressent?
merci j'ai vu ça en 93

m'enfin bon revivre ça avec un club français , pour L'OL je le vois bien ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
10€ que Aulas fait un offre pour Ribery avant minuit.
J'avoue, j'ai rie

En ce moment sur RMC ça débat pour savoir si Pagis mériterait ou non d'être titulaire (pour ceux que ça intéresse).
Citation :
Publié par Spleet
C'est tout à ton honneur de reconnaitre que les commentaires de cette chaine sont naze, mais c'est vraiment pas trop insupportable pour suivre un match ? Limite c'est de la propagande lol.
Bah déjà on voit pas le direct sur OLtv ils ont pas les droits, donc c'est des rediffs, et je les mate pour les commentaires de Lacombe en fait (quand c'est Flo Maurice je regarde pas c'est nul).
Les commentaires de Lacombe, non seulement c'est hilarant de mauvaise foi vis-à-vis de l'arbitrage et des adversaires, mais c'est aussi très intéressant quand il critique les joueurs lyonnais, tu vois le degré d'exigence du très haut niveau quand il hurle sur Fred qui vient d'éliminer 3 joueurs sur un dribble tout ça parce que Govou avait fait un appel parfait sur sa droite et qu'il l'avait pas vu

Là en fait c'est l'émission d'après-match, et bon ça reste intéressant surtout les itws des staffeux et joueurs.
Je soutient Marseille à fond, mais être pour la Roma quand on est français (et si on a pas d'origine italienne), c'est un peu pourris.
Maintenant plus que jamais il faut que Lyon gagne cette coupe européenne. Si cette année encore ils se contentent du championnat ça sera le carnage a lyon, les bons joueurs risques de se casser ailleurs. Donc bon, je serai derrière lyon a fond pour l'europe, normal quoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je soutient Marseille à fond, mais être pour la Roma quand on est français (et si on a pas d'origine italienne), c'est un peu pourris.
Maintenant plus que jamais il faut que Lyon gagne cette coupe européenne. Si cette année encore ils se contentent du championnat ça sera le carnage a lyon, les bons joueurs risques de se casser ailleurs. Donc bon, je serai derrière lyon a fond pour l'europe, normal quoi.
Amen.
De retour du vel , rien a dire a part GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ca fait du bien de ce faire ces lyonnais!!!!

On a chanté , pogoté , crier et se sera rebelote pour le match de dimanche

Pagis c est vraiment un régal de le voir jouer
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756063
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés